Les discussions

Impossible de lire mes mails...

 Résolu

Bonjour, Ce matin mauvaise surprise , impossible de lire mes mails , il y a une pub pour message PRIoRITAIRE qui ne m'intéresse pas et m'empêche...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Maïtika 52

Adresse hotmail supprimé ?

 Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai compris, Microsoft aurait supprimé pleins d'adresses inactifs... Une fois supprimé, il est donc impossible de la retro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Brouillon

 Résolu

Bonjour, outlook qui enregistre automatiquement chaque minute mes brouillons a décidé de ne pas me restituer la dernière version, sur laquelle bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lili

Mots incorect

 Résolu

Bonjour, Bonjour les expert(e)s Je constat que dans mes pièces jointes certain mots sont mal orthographier tell que: (J"ai effectué un changem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Mumm40

Récupérer mot de passe messagerie

 Résolu

Bjr j'ai perdu mon mot de passe concernant mon adresse hot mail.fr

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un second compte hotmail

 Résolu

comment créer un second compte hotmail sur windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page blanche en ouvrant la page hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'ordi "familial" de la famille (et pas sur les autres). La page internet de Hotmail.fr ne s'affiche pas! Le logo de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Enzabellamy

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail de service///@Outlook confirmation avis de surpression Suite à une série de connexion de votre compte email à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail sur hotmail / outlook a été suspendue "semblerait qu'un autre utilisateur l'utilise" .. On demande mon adresse de récup ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Dossiers disparus

 Résolu

Bonjour, Mes dossiers conservés dans Hotmail ont totalement disparu. Vos services peuvent-ils me les réinstaller ? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Comment récupérer ma boîte de réception hotmail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception malgré que je n'ai pas perdu le mot de passe. J'ai suivi quelques conseils et j'ai cliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
brigitta 77

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de vous mon compte Outlook.com musical a été piraté arrive plus a le récupérer j'ai besoin de se compte pour la musique s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Confirmation de sécurité du compte microsoft avis de suppression

 Résolu

Bojour, Ce matin je reçois ce message dans ma boîte hotmail : " Cher(è)s utilisateur(s), Des informations vous seront demandées pour mener à bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Awdeline

Lettres de messagerie

 Résolu

croyant appuyer sur shift ,j'ai taper plusieurs fois sur ctrl..les lettres de ma messagerie ont rapetissé au point de devenir illisibles. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
perregaulois

Je recherche ma boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche ma boite de reception s il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec Outlook.com, mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermer messagerie outlook sans adresse de contact

 Résolu

Bonjour, J'aimerais fermer une messagerie Outlook, mais je n'ai plus la même adresse de contact (il s'agissait d'une autre messagerie que j'ai déjà f...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour créer une nouvelle adresse e-mail svp !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, pour mon compte Facebook car mon ancienne adresse est déjà utilisée... aidez moi svp !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe compte hotmail oublié. au secours

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe avec le quel j'ai crée mon compte hotmail.com: Voici ce mail: karim ***@*** mais je ne me souviens plus de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour a cause du code de sécurité qui dois être normalement envoyé a l'adresse email de secours sauf que l'adresse de secours en question sois **...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jorge

Changer mot de passe, impossible de me connecter sur hotmail

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS ! J'ai voulu changer mon mot de passe sur hotmail.com, microsoft m'a posé des tas de questions, envoyé un code et depuis imposs...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
girofle66

Modification réception mails courrier indésirable ?

 Résolu

Bonjour, Je relance mon soucis de mars 2016 qui a toujours pas trouvé de solution, si qqn a une idée... Toutes les newsletter publicitaires auxque...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail "hotmail". Le message suivant apparait " La connexion n'est pas sécurisée. Le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
chrispier

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Sous windows 10 hotmail ne prend pas les pieces jointes

 Résolu

Bonjour, un pc hp neuf, Windows 10 , office achete directement a Microsoft et meme pas foutu de mettre une quelconque pièce jointe a un mail... de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Transferts de messages devenu impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail avec 3 adresses:1 hotmail.com (par defaut)-1 gmail.com et 1 orange.fr; j'ai Windows 7, Malwarebytes,TuneUp. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
casteli

Accusé de reception

 Résolu

Bonjour, j'envois des messages a mon ex , avec accusé de réception avant il les lisaient maintenant je ne reçois plus rien pouvez vous me dire sv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe outlook

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et, quand je clique sur suivant ça reste bloqué , impossible de continuer. Je ne peux pas être me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dori@n

Accès à mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer une adresse outlook. Ma fille qui en a une aussi a l'habitude de consulter sa messagerie sur mon ordi portable. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
MickyMC

Compte hotmail qui n'existe plus

 Résolu

Bonjour, je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail. Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a ...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
maris

Récupération du mot de passe outlook

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe Outlook Merci a l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Impossible d'utiliser outlook

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible depuis ce matin, alors que je vois mes mails arriver, de les ouvrir, de les supprimer, d'envoyer un nouveau mail ou d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bachibou1

Réponse dans un mail reçu.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de répondre à un mail reçu dans ce même message ( en changeant la couleur d'écriture). Merci beaucoup s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour outlook.com

 Résolu

hello je voudrait savoir si il y'a les possibilités de mettre a jour la boite mail de Outlook.com Hotmail la raison es que j'ai plusieurs adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
milleordis

Envoi impossible de mail sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner un coup de main, je ne peux plus envoyer de mail par le biais de ma boite mail hotmail, peux recevoir mais pas envoy...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
regcal

Comment débloquer mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie avait été piratée et j'avais donc modifié mon mot de passe et depuis plus de problème. Sauf qu'hier soir en voulant lire m...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Lenet Joseph

Obtenir code récupération

 Résolu

Bonjour, En tentant de voir si mon compte Hotmail était suffisamment protégé et en faisant comme si je ne connaissais plus mon mot de passe, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Charlotte_Dubois

One drive

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message éléctronique avec une pièce jointe. Ma boite mail affiche : "Nous avons optimisé la gestion des Pièces Jointes dans O...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier supprimé par erreur dans archives

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma messagerie un dossier mis dans Archives, Je ne trouve pas comment le récupéré, merci pour votre aide! Co...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Insérer une image dans un mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite inserer une image dans le corps de texte d'un mail et non l'envoyer en pièce jointe. Quelqu'un a-t-il une solution. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Reglage heure et minute pour message recu sur email

 Résolu

Bonjour, je resois des message sur mon email mais minute et l,heure ni pas juste comme faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment me deconnecter de ma boite mail? ordinateur portable

 Résolu

impssible de me deconnecter de ma messsagerie reste en permanece ouverte

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
romeo3clementine

Compte de messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir ma boite de messagerie j'ai essayer des choses pour que mon ordinateur soins moins lent et je suis perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Whld

Récupération de compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise de mon ancienne adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Mon compte piraté et écriture en arabe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon compte messagerie Hotmail depuis un an environ. Il a été piraté par quelqu'un de la Côte d'Ivoire et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
henrial48

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis une semaine. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Impossible de me connecter à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wooten
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 028