Les discussions

Envoi plusieurs pj hotmail

 Résolu

Bonjour, après ma sortie au stade avec mon grand frère hier, je voudrais lui envoyer les photos qu'on a prises avec l'appareil photo et que j'ai trans...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fabcastor

Piratage hotmail et ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère m'a parlé de votre forum donc je me permets de venir vous demander conseil ... Je me suis fait pirater mon adresse Hotmail il y ...

71 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
rgrgr

Ma messagerie hotmail ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je me suis connectée plusieurs fois aujourd'hui sur ma messagerie hotmail, mais quand j'ai essayé il y a de cela une dizaine de minutes, l...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sylvain08120

Hotmail et outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à crée une adresse hotmail avec un .com il y a quelques jours et quand il veut accéder à sa boite de réception son ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Lotus-44

Imposible d'acceder a hotmail...

 Résolu

Bonjours, j'ai un très gros problème... Il m'est impossible de me connecter a login.live (hotmail) Ceci n'es pas du au mot de passe ni a l'adresse e-m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cocodu67...

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fai...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
queuedecerise

Pourriel sur hotmail..quoi faire?

 Résolu

J'ai recu ( et plein de monde l'on recu aussi ) un message sur hotmail. Le voici.....Fw: how are you ? friend ALLO Ce message en anglais nous dit n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail via thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails Hotmail via Mozilla Thunderbird. Mes paramètres SMTP sont : serveur : smtp.live.com port : 465 usern...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne reçois plus de messages de mes contactes

 Résolu

bonjour, merci d'avance de lire mon message. je ne reçois plus de messages de mes contactes qui ont été suprimés,( par qui??? ) dans ma messagerie h...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
fiorinad

Hotmail vers live !!

 Résolu

Bonsoir, J'ai une adresse hotmail.fr...Recmment une amie a créee une adresse live.fr... Impossible de lui envoyer des mails !! Ils me reviennent ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
maryblues

Hotmail probleme de connection

 Résolu/Fermé

salut.voila g un probleme de connection hotmail j'arrive pas a ouvrir ma boite electronique pour lire mes messages pourtant je peux ouvrir mon msn mes...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nyesha

Déviation d'adresse hotmail sur hotmail

 Résolu

Hello! J'ai créé une nouvelle adresse hotmail : "nom.prénom@hotmail.ch" (extension pour la Suisse possible depuis qq mois) pour remplacer "nom.préno...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bjour

Accès à un compte hotmail via un autre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais une messagerie hotmail mais pour le professionnel j'ai du en créer une autre, est-il possible d'avoir accès aux messages de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Romaric Simon

me reinscrire a hotmail

 Résolu

bonsoir , j ai des difficultes pour valider ma messagerie instantanee avec hotmail , a chaque fois il demande de voir la validation de mon adresse u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
willy1903

Problème de connexion à hotmail et wlm

 Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un souci de connexion a ma boite Hotmail via Navigateur internet ou via Windows Live messenger. En effet depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
k974

Boite email sur hotmail

 Résolu

bonjour lorsque jenvoi un email a une personne lorsque elle le recoi le contenu de "DE" indique notre adresse email et en plus de ça il y a notre n...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hafis

Hotmail envoie des mails tout seul

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : mon compte hotmail envoie des mails tout seul. J'ai lancé un scan mbam qui n'a rien trouvé. Pareil pour clean...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sethior

Hotmail ...

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours lorsque je vais sur ma boite hotmail et que je veux envoyer des emails à plusieurs personnes il me repond que je doit r...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
buckhulk

Probleme d'affichage des mails ss hotmail

 Résolu

Bonjour, lorsque j'accede a ma boite mail sous hotmail ( windows live mail) la page s'affiche correctement, les messages a gauche le volet a droite...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
buckhulk

Problème hotmail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème contraire à la majorité des personnes utilisant Thunderbird pour recevoir leurs message depuis hotma...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
remiei83

Windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai 6 messages affichés dans la petite enveloppe de réception, ils sont lus et supprimés, mais le nombre apparaît toujours, ya t'il un mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cloclobxl

Avoir une hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'idiquer la marche à suivre pour avoir un système de mail avec 2 comptes. Je m'y connais vraiment pas. Soyez indulgents. J...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
raclées

Probleme avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Hotmail. IL est écrit sur un fond jaune "ACTUASISEZ votre FENETRE de NAVIGATEUR". Pouvez vous me dire, SVP, com...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jackaline

Problème avec outlook express et hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec outlook express 6. J'ai reçu un message de windows live hotmail m'invitant à configurer mon compte outlook si je voulais...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
keep-in-touch

Configurer @hotmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 3.0.1 et je voudrais bien associer mon compte @hotmail.fr J'ai donc pu entrer mes information personnel a enreg...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
x47xDiezel

Probleme messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour,je voudrai lire mes messages homail mais, quand je clic sur "message" sur windows live messenger j arrive sur la page " https://login.live.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir mes mails avec Windows live Messenger, le bouton spécifique à cette option ne m'envoie plus au lien "mail.live.com" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Cheutte50

Problème hotmail avec msn

 Résolu

Bonjour, Dés que je clik sur le "courrier" sur windows live messenger pour afficher hotmail, sa me met sur cette page: https://mdsp.orange.fr/OWL_red...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Guirosse76

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message à quelqu'un depuis mon adresse hotmail sans que celle-ci voies qu'il viens de moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
burning_sky

Probleme messagerie hotmail itouch

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme pour mettre ma messagerie hotmail sur mon ipod touch 1G systeme 3.0. J'ai regarder sur ce lien:https://forums.commentc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de compte hotmail !

 Résolu

Bonsoir, Voilà après de nombreuses tentatives d'inscription à Hotmail, via l'URL suivante : https://signup.live.com/signup?ru=http%3a%2f%2fmail.live....

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jag72

Hotmail.com ( problème de mot de passe )

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. Par pure et simple curiosité et nostalgie j'ai eu la soudaine envie de faire quelques petites recherc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fufurax

Ma boîte hotmail apparait là où je ne veux pa

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ouvers à mon fils a créé un adresse MSN sur le même ordinateur que moi.Ce matin je lui est envoyé un message.Depuis ma boîte...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
buckhulk

Ouverture de session hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux accéder à ma messagerie par windows live mail un cadre se présente et demande ouverture de session hotmail je rentre mon no...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
buckhulk

Hotmail / outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, :p Je pense qu'il est possible de pouvoir consulter ses mails recus sur une messagerie hotmail, grace à outlook, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Erranai

[msn] débloquer une boite de messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis 2 jours.Quand j'accéde à ma boite de messagerie, je ne peux ni ouvrir mes messages pour les lire, ni le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
réponce a tous

Thunderbird et 2ème compte hotmail.com

 Résolu

Bonjour, voilà je galère depuis peu, j'ai regardé partout pour trouvé LA solution mais je n'ai pas encore trouvé Voilà mon souci j'ai réussi à con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diname

Problème emails (hotmail)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mes emails. (Je suis sous hotmail), mais dès que je me connecte pour voir mes emails la page m'indique qu'il y...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

C'est quoi msn chat hotmail ?

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi msn chat hotmail ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
@ echo off

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur WLM et que j'ai des messages, je clique sur l'enveloppe et me rends directement dans ma boîte de réception. De...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
buckhulk

Comment avoir une adresse hotmail.fr?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Comment je peux faire pour avoir une adresse hotmail.fr car j'ai déjà une adresse hotmail.com.J'ai contacter l'adresse www.hotmail.fr mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
younes_sik_23hotmail.fr

Connexion impossible à messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, ce matin je me connecte sans pb à ma messagerie windows live hotmail de mon travail...mais vers le milieu de l'après midi je me connecte...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sam

Windows live hotmail:synchroniser

 Résolu

bonjour pour avoir accès à mes mail je suis obligée a chaque fois d'aller dans : OUTILS, puis synchroniser avec mon compte par défaut N'étant qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
poulette

Publicité non souhaité message hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu en envoyant un email avec hotmail que le personne correspondante reçoit en bas du message cette pub (non desiré): ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Slyken

Probleme avec mais mail depuis hotmail

 Résolu

Bonjour les mails que je reçois sur hotmail n'arrivent que le lendemain dans la journée alors que d'habitude je les recevais instantanément qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
petrus

Hotmail piraté

 Résolu

Bonjour, je crois que mon adresse hotmail à été pirater! Serait il possible que je retrouve la personne? Avec Ip? Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Petite canelle

Seamonkey + hotmail, envoi impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un mail via seamonkey. Je reçois le message d'erreur suivant: "Sending of message failed. The message co...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Donaldus

Signature sur hotmail (msn)

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème , j'ai téléchargé plein de signatures sur des forums pour pouvoir les mettre dans mes repones automatiques et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Fonctionnement hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs adresse hotmail, comment les consulter sans avoir à s'identifier à chaque fois pour passer de l'une à l'autre ? merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamantnoir

Comment créer une adresse hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une adresse hotmail merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
YVES
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 028