Chantage ou pas ?

Résolu/Fermé
lazzkopatyusuf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 08:47
y4n4udel Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 12 mai 2014 à 18:48
Alors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'ai reçu cet mail de l'adresse (policeyoutube22@yahoo.fr) et une autre personne m'écris en disant que si je veux pas que ma vidéo soit diffusé partout j'ai intérêt a le payer, mais d'un coté c'est vrai je me masturbe mais sur des vidéos ce qui est normal, mais est ce qu'il est possible qu'il a réussis a me prendre en vidéo et est ce que c'est possible que la possible m'écris ceci "Bonjour M. Yusuf Sahin
La communauté YouTube a annoncé que le contenu de votre vidéo étaient inappropriés . Quand une vidéo est mise en question , il est examiné par l'équipe YouTube pour vérifier sa conformité avec une irrégulation de la communauté . Après examen, nous avons conclu que le contenu de votre vidéo suivante ne respectent pas présent règlement . Par conséquent , si dans les heures qui viennent de votre visage est toujours sur notre site , nous allons déposer une plainte contre vous avez la police nationales et interpoler afin de vous faire passer sous la rigueur de la loi .

Vous créez avec cette vidéo un sentiment troublant près les utilisateurs de notre site Vous voulez retirer ainsi .
Ce message est un avertissement dont vous êtes l'objet à moins de 12 minutes en cas de non - respect de la réglementation de la communauté conséquence, des mesures juridiques seront soulevées contre vous . Consultez le règlement de la communauté YouTube à nouveau et que vous voulez pour se conformer à ses règles . Dans le cas contraire , cela pourrait en volve une procédure judiciaire contre vous aller a comme demain d'emprisonnement . Aussi, nous attendons de vous lire autant que possible .
Cordialement , M. Jean-Marc


Nos arrestations :


PEOPLE exemple pour arrêter et fouiller" merci pour votre astuce

1 réponse

y4n4udel Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 2
12 mai 2014 à 18:48
Bonsoir,

Il s'agit bien évidemment d'une arnaque et, qui plus est, de chantage si on te réclame de l'argent.
Il est possible de t'avoir filmé à ton insu à l'aide d'un RAT...
Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité. Si tel est le cas et que tu as des questions précises, n'hésite pas.
0