Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Résolu/Fermé
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 16 déc. 2012 à 22:51
 okuuma - 25 mars 2014 à 17:41
Bonjour, apparemment microsoft a radicallement mis à jour hotmail, et dès la première visite sur hotmail depuis cette mise à jour, le message Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte apparaît, et je doute beaucoup que quelqu'un ait pu y accéder (mon mot de passe est très complexe, suite de chiffres et lettres, et j'ai bitdefender sur mon ordi).
Est-ce un cas général dû à un problème de mise à jour, ou juste moi?
Merci d'avance!
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
Et oui moi aussi j'ai le même problème, "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" du coup ils me propose de m'envoyer un code à une de mes adresse qui n'existe plus depuis 5 ans, je ne peux pas recuperer le code donc je repond a leur foutu questionnaire auquels je ne peut repondre faute d'information. Bref je n'ai plus accès du tout a cette adresse, c'est grave quand même!! pourquoi hotmail fait-il cela? ils se tirent une balle dans le pieds ces abrutis.
Je vais donc devoir abandonner cette adresse ainsi que tout les contacts et messages important que j'avais.
Merci qui?
Meeerci Microooosoft
63
J'ai moi aussi ce problème, une erreur sur mon adresse de secoure qui est en .fr alors que l'original est en .com. Impossible de récupérer le compte et de ce connecter au xbox live.
0
plus d'xbox live pour moi ausssi car j'ai perdu les informations de leur questionnaire de merde alors ils continuent de croire qu'elle ne m'appartient pas c'est très frustrant car tous mes comptes sont reliés à cette adresse et je ne peux plus utilisé mon profil sur ma console ainsi que l'abonnement xbox gold que j'ai payer srx j'enmerde Microsoft !!!!! ya rien d'autre qu'on puisse faire ???
0