Mise a jour gps strato

Résolu/Fermé
dd - 4 déc. 2008 à 13:59
 ferdinand - 17 mai 2010 à 21:35
Bonjour,
j ai acheté un gps strato qui fonctionne trés bien pour son prix mais comment faire pour la mise a jour
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ais aussi se problème de mise à jour et il est vraiment dangereux il me fait faire des circuits à rallonge et les sens interdits strato str35m j'aimerais

pouvoir le mettre a jour pour la sécuritée pas pour les radars

anne-marie.janetzki@orange.fr
4
pas de mise a jour avant septembre
2
bonjour ! je posséde la mise à jour du gps strato .les toutes nouvelles cartes de 36 pays européens ( mars 2009). si vous etes intéréssé contactez moi par mail.
0
fao > andoras
8 juil. 2009 à 12:29
pouvez vous me les envoyer. Avez vous les clés de débridage du strato merci d avance
0
andoras > fao
8 juil. 2009 à 13:21
bonjour. consultez cette page pour plus d'informations http://www.leboncoin.fr/vi/40243952.htm c'est la seule possibilité qui existe pour les gps strato (google ne trouve rien d'autre!). cordialement
0
zebulon > andoras
11 juil. 2009 à 14:08
Bonjour, j'ai un probleme de mise a jour avec mon GPS strato, pourrais tu me contacter afin de m'envoyer les mises a jour dont tu disposes stp. Merci d'avance
0
Bonjour

c'est pour la mise à jours de mon stratos aurait ut le liens ou les programmz merci
0
bonjour moi nomplus je n'arrive pas a trouver la mise a jour pur le strato je vai sue tous les forum mai je trouve rien a tu reussi merci
0
J AVAIS LU FIN 2008 MAIS TOUJOURS RIEN
0
ERTAN28 > ERTAN28
8 janv. 2009 à 23:38
QUELQUE PEUT IL M ENVOYER UNE SAUVEGARDE DE SON STR 35M
J AI PLANTE LE MIEN EN VOULANT LE DEBRIDER
OU DES MANIPULATIONS POUR LE RELANCER
PROBLEME AVEC LES BOUTONS ETC
0
gpsman > ERTAN28
25 sept. 2009 à 11:15
vous trouverez des cartes gratuites la: mise a jour gps
0