Actualiser mon gps

Résolu/Fermé
Marilou - 17 juil. 2008 à 14:43
 lucien - 19 avril 2010 à 11:52
Bonjour,
j'ai un TOMTOM one depuis plus d'un an et je souhaiterais actualiser la carte France que j'ai eu avec le GPS car il y eu pleins de travaux, de nouveaux rond points ect... que le GPS ne connait pas.
Est ce que je peux faire ça gratuitement ? Et si oui où?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
17 juil. 2008 à 14:44
bonjour,
www.google.fr
tapes tom tom...................
3
merci mais j'ai déjà essayé le site officel... ET qui dit officiel dit Payant donc je vais continuer à chercher une astuce...
0
bonjour je cherche une carte routier pour mon gps tomtom mais qui me dise les route pour camion sais tu ou je peut trouver sa
0
vivi > piter
25 déc. 2008 à 09:30
avez vous trouvé une carte tomtom pour camion? si oui pourriez vous me conseillé merci
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
17 juil. 2008 à 15:09
malheureusement, en ce bas monde, peu de choses sont gratuites..., je crois bien que tu n'auras pas trop le choix....
enfin bon... je prefere encore mon sens de l'orientation et un coup de mappy/viamichelin de temps en temps.

Les systemes TomTom sont ultra propriétaires... cela m'etonnerai que tu trouves qqch de gratuit..., on alors si qqn à le même modele et a fait la mises a jour, il ya peut etre possibilité de lui recuperer sa sauvegarde...mais il est possible que cela soit aussi codé pour chaque appareil...
bon courage en tout cas
1
merci beaucoup
de m'avoir répondu déjà
et aussi vite !
A une prochaine Xavstarblues... ! :)
0
je regrette mais actualiser sa carte sur TOM TOM , même en payant n'a rien d'évident.

On nous parle d'abord, en anglais, de la possibilité d'actualiser sa carte 4 fois par an avec une communauté de partage. (map sharing, je crois)

Puis quand on clique on retombe sur la boutique et les différnetes cartes à acheter...

J'en ai achété une et de grosses corrections n'y sont même pas, comme celles sur le centre ville de Marseille remanié avec le Tramway ( c'est la deuximème ville de France quand même), puis des routes de petites communes de l'hérault qui n'existent plus depuis belle lurette...


Bref, rien de clair !
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:35
comment pourrai je faire pour actualiser mon gps tomtom gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reactualisr un gps carmin 205
0