Se connecter à gmail sur un appareil différent de l'habituel

Fermé
solene - 12 nov. 2019 à 10:54
solenezut Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 14 nov. 2019 à 01:41
Bonjour,
Aucun des posts ne répond à la question : quand on va sur gmail pour se connecter sur un autre pc que le sien, même si on utilise la navigation privée, google exige de fournir un téléphone . Ce n'est pas normal. On a plus le choix de ne pas vérifier que c'est bien nous !! qu'est ce que cette perte de liberté ! ce flicage !
alors comment puis-je me connecter en déplacement ? supprimer mon compte gmail n'est pas une solution car le compte google est omnipresent sur l'accès au téléphone et applis.
je ne veux pas créer un compte facebook; j'ai deja le compte microsoft qui ne me sert à rien qu'a ouvrir mon pc !
ya forcement une solution ; comment faites-vous quand vous êtes chez des amis ou à l'exterieur et que vous avez reçu des mails auxquels vous devez répondre avant de rentrer chez vous ?
Merci par avance aux génies qui me répondront
Merci++


Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
12 nov. 2019 à 10:57
Bonjour,

La procédure est ICI
0
solenezut Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
12 nov. 2019 à 19:35
merci mais jetais deja allé là et ça ne fonctionne pas , il faut toujours vérifier son téléphone
c'et bien trop compliqué ce que google propose et en plus il ne détaille pas ,j'ai tenté la navigation privée, mais ans succès , je ne vois pas si je suis en privé ou non
j'utilise firefox
0
MPMP10 Messages postés 40020 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 15 438
12 nov. 2019 à 10:58
Bonjour ,

C'est une procédure de sécurité donc vouloir la contournée reste une très mauvaise idée.
0
et bien si !!! je veux la contourner !! j'ne ia rien à fiare de la securité elle est exagerere !!!!
0
et voilà justement je ne peux pas acceder à mon compte pour activer mon compte comment ca marche !!!
ce site exige un mail et on nep eut pas utiliser le meme mail pour plusieurs compte !! tant pis pour CCM !!!
0
solenezut Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
12 nov. 2019 à 19:29
j'ai du me connecter de chez moi pour valider CCM ! que se passera t il lorsque je changerai de pc ? il ya surement une solution ; pas la navigation privée ni le lien donné au début car ils renvoient à la page google qui exige encore un supplément de validation , aucun lien pour passer outre cette stupide vérification.
Merci à celle ou celui qui a trouvé l'astuce.
Je me suis inscrit pour pouvoir aider d'autres personnes sur des situations que j'ai connue
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
12 nov. 2019 à 20:47
Quand on change de pc, d'opérateur internet ou autre, il n'y a aucun problème pour se connecter à Gmail.....
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2019 à 23:03
Bonjour

ce site exige un mail et on nep eut pas utiliser le meme mail pour plusieurs compte


C’est faux. J’ai plusieurs comptes avec le même mail.

Pour les problèmes concernant CCM, merci de créer un nouveau post ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9
0
solenezut Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 01:27
et bien moi je ne peux pas utiliser le même mail. CCM refuse.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 nov. 2019 à 23:07
Bonjour

Vous avez choisi quoi comme paramètres de sécurité Google ??? car la sécurité en 2 étapes n’est pas une obligation...

Et évidemment que oui que l’on peut se connecter de n’importe où à son compte... et sans avoir besoin de valider avec son numéro.

Lisez bien tous vos paramètres de compte et désactivez au maximum le nombre de vérifications obligatoires...

;)

0
solenezut Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 01:32
souris verte merci ; je n'ai jamais choisi de parametres de sécurité. Que faut_il désactiver ? et sur le pc initial ou le pc provisoire ? je peux regarder les parametres sur mon pc mais je ne peux toucher à ceux du visiteur. Si hcaque fois qu'on va chez quelqu'un il faut modifier les parametres .;; sur mon pc il ne me demande jamais de verification; je reviens vers vous après avoir regardé les parametres sur mon pc
0
solenezut Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 01:41
Comme je m'en doutais, la validation en 2 etapes est déjà désactivée ainsi que "utiliser votre tel pour vous connecter". Ce n'est donc pas le compte google qui se contente d'appliquer les paramètres n'importe où il doit s'dapter au pc d'accueil ! quelle horreur ! ça ne se passait pas comme ça avant 1 an au moins.
0