Mon gmail a tout seul envoyé un message

Fermé
corvoA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 31 oct. 2019 à 16:03
corvoA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 31 oct. 2019 à 16:55
Bonjour tout le monde,

hier, ma sœur a reçu de la part de mon adresse gmail un message vide avec une pièce jointe ( un document que je lui ai déjà envoyé une fois y'a environ 1 mois) .Le problème c'est que mon gmail à fait ça tout seul.
Quand j'ai accédé à l'onglet "Activité concernant ce compte" (on y trouve un tableau avec 3 colonnes : Type d'accès, Emplacement (adresse IP) et Date/heure) , le truc vraiment bizarre c'est qu'aucune des adresses ip que j'ai trouvé en saisissant la commande "ipconfig" ne figure dans le tableau et pourtant tout semble correct dans l'onglet " Type d'accès" (on y trouve les OS et les navigateurs utilisés) ( et pour info je me connecte avec mon laptop tous les jours sur mon gmail) . Est ce que j'ai été piraté ou quoi ?!!! ????????????
A voir également:

1 réponse

quent2000 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 29
Modifié le 31 oct. 2019 à 16:14
Bonjour !
Peut être qu'à cette période une réponse automatique était activée sur votre compte ?

1-Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
2-En haut à droite, cliquez sur Paramètres Paramètres puis Paramètres.
3-Faites défiler la page jusqu'à la section "Réponse automatique".
4-Sélectionnez Réponse automatique activée.
5-Choisissez les dates de début et de fin, indiquez l'objet et saisissez le message.
2
corvoA Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
31 oct. 2019 à 16:55
j'ai vérifié . La Réponse automatique est bel et bien désactivée ( ce qui est le cas par default je suppose car je n'ai jamais modifié ce paramètre).
0