Boîte mail free pleine et perte mot de passe

Signaler
-
Pierr10
Messages postés
3587
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
Bonjour,
J’utilise Gmail pour recevoir les mails de mon adresse free, du coup je ne vais jamais sur le mail free et j’ai perdu mon mot de passe.
Seulement apparemment ma boîte mail free et pleine.
J’ai donc essayé de me connecter directement sur mail free pour essayer de vider ma boîte mais impossible car j’ai oublié mon mot de passe.
Évidemment je clique sur mot de passe oublié ce qui a pour effet de m’envoyer un mail avec le lien pour changer de mot de passe mais comme je ne reçois plus mes mails free sur gmail et que je ne peux pas me connecter à mail free je ne reçois pas ce fameux lien pour pouvoir modifier mon mot de passe ...
bref c’est le cercle infernal !!!
Est ce que quelqu’un aurait déjà été dans mon cas et trouvé une solution ???

Merci par avance


Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
Messages postés
18493
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
2846
Slt

Tu peux indiquer une autre adresse mail

https://mobile.free.fr/assistance/431.html


--
Merci mais là c’est pour le compte mobile free ???? cela ne fonctionne pas pour l’adresse mail ????
> kaumune
Messages postés
18493
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019

Si si je t’assure.
Je note mon identifiant et le code postale je clique sur envoyer et cela me dit que je vais recevoir un mail sur l’adresse principale dont dépend mon compte. Sauf que je ne vois pas de quelle adresse cela peut parler ?
Tu peux essayer si tu veux....
Phanie29
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
> kaumune
Messages postés
18493
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019

kaumune
Messages postés
18493
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
2846
J'ai deja fait la manip avant de te l'indiquer
Ce n'est pas le lien que je t'ai mis ( https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html ) qui donne ça :



puis cela quand tu as saisi les éléments demandés :

Phanie29
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
> kaumune
Messages postés
18493
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019

La première image oui mais pas la seconde
Après avoir validé cela le met la photo du commentaire précédent
kaumune
Messages postés
18493
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
2846
Ah bon .. ???

Tu es sûre des éléments que tu entres ?

Si oui, appelle le 3244 pour qu'ils t'expliquent ces deux résultats différents sur la même action
Messages postés
3587
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
1068
Bonjour,

Il faut impérativement donner une adresse de récupération qui ne soit pas une adresse Free. Je pense que c'est ce qu'ils appellent l'adresse principale ; c'est l'adresse qu'ils utilisent pour communiquer avec moi.

puis

C'est sur cette adresse que vous recevrez les mots de passe si vous en faites la demande.