Les discussions

Gmail

Depuis quelques temps, je n'ai pas accès à ma boite GMail par GOOGLE CHROME je suis obligée de passer par MOZILLA FIREFOX Qui peut m'aider s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
astuces72

Avoir un compte gmail

Bonjour* J'aimerai créer un compte gmail mais je n sais pas comment ca marche. SVP besoins d'aides !

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Insérer une image en signature

Bonjour, je possède une adresse gmail récente et n'ai plus la possibilité d'avoir une image en signature. Je peux l'insérer en la créant en lien U...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Impossible d'ouvrir mes messages

Bonjour, depuis un grand moment, plusieurs jours, je n'arrive pas à ouvrir les messages arrivés sur mon adresse Gmail: on me dit que qu'il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
minidoob

Messages disparus lors d'un transfert sur autre pc

Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle BAL sur G.MAIL début d'année 2018 sur un nouvel ordinateur, l'ancien utilisé sous windows XP un peu vieux la car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BOULNOISMarie-Hlne

Impossible de mettre un raccourci pour gmail sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à placer un raccourci pour ma messagerie gmail sur mon écran (je passe par Firefox) et j'ai l'impression que google fait...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
yeyette

Geolocalisation

Bonjour, comment on fait pour geolocaliser la personne qui nous a envoyer le message par gmail de facon approximative . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chris 94

Perte de compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail suite a un vol de mon telephone du nom de ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
docnono974

Recuperation mails effacés windows 10

Bonjour* J'ai supprimé des mails importants comment puis-je les récupérer svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Date de création de mon compte gmail

Bonjour à tous, Voila : j’ai un compte chez Gmail et pour y accéder j’ai choisi la double vérification : je tape mon identifiant puis mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
minidoob

Dissocier des comptes gmail

Bonjour à tous, j'avais une entreprise avec une adresse gmail. Mon épouse et moi même avons créé deux autres comptes qui se sont associés à ce der...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
raphgny

Insérer des contacts sur gmail.

 Résolu

Bonsoir , Je recherche comment insérer des contacts sur GMAIL , je n'y arrive plus Merci et bonne soirée

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dino-Isa

Fichier contact

Bonjour, Une question idiote d'une nouvelle utilisatrice pourtant née longtemps avant le premier ordinateur : Y a-t-il un "fichier contacts" asso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
pistouri

Comment récuperer mon compte facebook?

Bonjour, Juste vous demandez une aide, je ne parviens plus a me connecté à mon compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Gérer un compte gmail à partir de thunderbird

 Résolu

Bonsoir, je réinstalle un nouvel ordi avec Thunderbird comme courrielleur. J'ai installé sans problème des comptes Orange ou Laposte, mais pour Gm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lematellois

Recuperation de compte

Bonjour, je voudrai recuperer un de mes compte gmail au nom de *******

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
LiliSoleil974

Comment faire pour vider la corbeille dans gmail ?

 Résolu

Je ne trouve pas la corbeille dans ma messagerie. Si vous pouvez m'aider cela me permettra de ne pas perdre mon temps. Je vous remercie d'avance et vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
guillemettebert

On m'a envoyé un message

Bonjour, Je veux lire mon message

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaumune

Urgent copmte facebook signaler

Bonjour svp mon compte Facebook est signaler je ne peux pas ouvrir le compte je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Marquer automatiquement comme "lu"

Bonjour à tous. Dans ma boite Gmail j'ai créé un dossier de réception "PUB" dans lequel je reçois tous les mails de pub bien sur. Est ce qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ghörgh

Comment retrouver mon compte gmail

 Fermé

Bonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bj...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
panou

Compte google suspendue - demande de numéro de tel : je n'ai pas de portable.

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte gmail, google. Motif : "Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte" C'est possible que g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
LiliSoleil974

Adresse gmail

 Résolu

bonjour, comment supprimer une adresse gmail sans supprimer mon compte; merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
mamou72

J'ai besoin de vous je ne peux pas acceder a mon compte

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon compte gmail parce que j'ai perdu mon ancien Sim et tous mes travaux sont sur ce compte aidez moi stp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Activation de mon compte gmail

Bonjour, je veux réactivé mon compte gmail interrompu prealablement.Mes remerciments anticipés.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bendrop

Dernière version gmail

Bonjour, J'ai récupérer un Imac de 2010 , pour lequel j,ai fait une restauration. Lorsque j'ouvre Gmail , j'ai une vielle version , comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Dyvan

Affichage photos sur smartphone

Bonjour sur mon smartphone , quand je veux lire avec gmail un mail l dans lequel il y a une photo insérée dans le texte, impossible de voir la pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pierr10

Récupérer mot de passe

J'ai oublier mon mot de passe gmail et je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Compte gmail introuvable

Bonjour, Je ne parviens pas a me connecter a mon compte google. Je ne me suis pas connecté sur ce compte depuis bien longtemps mais suis contrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DelNC

Contacts sous gmail

Bonjour Je ne trouve pas mon carnet d'adresse dans gmail Je suis allée dans le menu déroulant à gauche de la page mais "contacts" n"y figure pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Xileh

Envoi depuis adresse wanadoo.fr vers gmail.fr résolu ou pas ?

Bonjour, Ce sujet étant curieusement fermé ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35856328-gmail-bloque-mes-messages#26 ) juste pour si...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails envoyés dans gmail la rubrique a disparu

Mesdames, Messieurs, dans ma boite Gmail, la rubrique des messages envoyés a disparu, Merci de me dire comment remettre tout çà en place ??? Bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
minidoob

Récupérer un mail rédigé mais pas envoyé

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement.Est-il possible de récupérer une réponse à. un mail que je croyais avoir envoyéJe n'ai pas enregistré ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
madmyke

Emails

Bonjour. Comment se séparer des emails (nombreux) a caractère sexuel grave ! Actuellement il y en un qui attend en l'i formant que Samsung l'offre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
minidoob

Questions qui concerne gmail

Bonjour, si mon Copain il m avois bloqué sur son adresse mail ou sur son adresse Gmail est ce qu il pourrait recevoir les mails que je lui envoie mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ghörgh

Problème de boite mail bloquée.

 Résolu

Bonjour. Depuis un test de mon fils avec SFR Dimanche 03-02-19 j'ai ma boite GMAIL bloqué. Tous est figé, aucune action possible lecture etc.. Il...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
pistouri

Impossible d'ouvrir mes messages sur gmail avec mon pc

Bonjour, Depuis peu mon PC "refuse" d'ouvrir mes messages ( anciens ou récents ) dans la boîte de réception, et ce quel que soit le compte gmail. On...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
glg29

Est ce qu on peut envoyer un mail sur un compté ferme

Bonjour, j aimerait savoir si une personne qui a fermé son compte mail ou g mail peut recevoir des mails ou pas merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
madmyke

Questions sur gmail

 Résolu

Bonjour, si un compte gmail est supprime est ce que la personne peut recevoir des mails qu on lui envoie merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Nokia lumia 520

Bonjour a tous, Ayant Cassé mon Nokia 6, j ai du ressortir du tiroir mon Lumia 520 je ne parviens au transfert de mes contacts google gmail l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Hr2944

Impossible ouvrir mails

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mes mails sur gmails sur un ordinateur (ca marche sur les autres ). Merci de me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Xileh

Boite mail gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie gmail et lundi j'ai envoyé un mail important à un contact qui a aussi gmail et elle a pas reçu l'email et comment ça se...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Xileh

Gmail

 Résolu

Bonjour, simple question Y a t'il des accusé de réception sur Gmail? Merci -- Cordialement, Moi

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Xileh

Piratage de mon adresse mail

Bonjour, Ça fais 2 jours qu' on n a utiliser mon adresse mail comment faire pour la récupéré parce que je sais envoyer des mails mes j en reçois plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Xileh

2e adresse gmail

Bonjour J’essaie De créer une 2e adresse gmail Mais il n’accepte aucune adresse Malgré plusieurs tentatives Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
votre psychiatre

Lire directement les pps et .mp4 est impossible ?

Bonjour et merci de votre aide, Depuis que j'ai fait mettre Windows 10, il m'est impossible de lire directement mes "pps" et ".mp4" ? Enregistrer ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chorche6783

Gmail, impossible

Bonjour, quand j'ouvre gmail, en version standard,les messages apparaissent mais, je ne peux rien ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
albertCalafat

Transferer mail de gmail sur cle usb

 Résolu

salut je cherche a transférer des mails de ma messagerie gmail vers une clef usb pouvez vous m'indiquez comment faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Tintin

Comment localiser mon copain

 Résolu

Bonjour, est ce qu il est possible de localiser une personne par son adresse gmail ou Facebook merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gmail bloquée

Bonjour, Je n'arrive plus (depuis 8 jours) à ouvrir mes mails ni à avoir accès à aucune fonctionnalité sur gmail. le message suivant apparaît en bas...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
pistouri
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 817