Les discussions

Probleme de conexion

Bonjour, j'ai un probleme de conexion depuis 4jours , ce probleme existe uniquement pour mon poste de chez moi ,parcontre au bureau l'axces se der...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
heaf

Comment utliliser les logiciels de téléchargement

Bonjour, S'il vous plait, pourrais-je savoir comment utiliser le logiciel "utorrent"de le gestionnaire de téléchargement "Mipony". Merci de répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
liopite

Récuperation d'identifiant

 Fermé

Bonjour, Je suis en vacance en ce moment et je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, j'ai oublié mon mot de passe, mon pseudo et mon mot secret...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Phènix 64

Recevoir mes messages

Bonjour, je voudrai recevoir mes messages Configuration: 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bruce Willix

Adrien

Bonjour, mon frefre cherche son gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Injhall

Supprimer une adresse mail

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail de mon Gmail , merci de me lire Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lerenard

Comment faire pour ouvrire ma boite mail chez gmail je oublie pa

Bonjour, je oublie mont mot passee de ma boite gmail comme je peut faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
weakiz

Me reinscrire

Bonjour, suis désolée je me suis désinscrite et je n'arrive plus à me réinscrire j'ai tjrs ce message cet adresse mail est en fonction connectez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse e-mail

Bonjour, je voudrais supprimer définitivement une ancienne adresse mail chez gmail. Mille remerciements à celle ou celui qui pourra me répondre....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Berton 82

Recuperation

bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lavaudine50

Supprimer un comte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai viens de créer un comte gmail pour mon association qui est née le 11 novembre 2011 on me l'a refusé car ils ont cru que c'est un enf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Gmail

Bonjour, j'ai une idée dans ma tête et je veux savoir si ça existe sur gmail . mon prof m'a demandé de créer une adresse gmail pour qu'à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
buckhulk

Supprimer un compte gmail

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte gmail qui a été piraté sur mon tel zte link et çà ne marche. Je n'ai plus le mot de passe de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Gmail piraté impossible de reprendre mot de passe

Bonjour, Voila j'ai un très gros problème que j'aimerais résoudre au plus vite. Premièrement je mes suis fait hacké mon compte gmail pour je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
vanolika

Déconnection gmail

Bonjour, Je ne trouve pas la touche pour me déconnecter de mon compte gmail une fois que j'ai consulté mes mail. Mon nom s'affiche et mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

2eme messagerie

Bonjour, en voulant créer une 2eme messagerie gmail je ne peux plus lire la 1ERE comment faire pour la voir apparaitre à nouveau ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Caroxine

Renseignement

Bonjour, s'il vous plaît quels sont les domaines dans lesquels commentçamarche.net peut nous venir en aide par exemple. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Injhall

Compte prive sur gmail

Bonjour, Je viens de m'ouvrir un compte sur gmail pour mes mails persos mais je constata que lorque je suis sur GOOGLE et clique sur "GMAIL " j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
GENE170

Accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7, j'ai retrouvé mon accès au compte Gmail hier sans problème, aujourd'hui plus moyen d'y accéder. Il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chaimae6

Comment récharger un compte bouygue

Bonjour, je voudrais savoir comment recharger un compte bouygue Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Besoin d'aide pour retrouvé mon pére

Bonjour, je cherche comment faire une correspondance a la Françe pour chercher mon père qui a pattu pour elle dans la 2 eme guerre mondial d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Consultation

Bonjour, J'ai une adresse gmail et j'aimerais y acceder pour vérifier si j'ai des messages en attente. Quelqu'un peut me dire comment s'y rendre?...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jacklove

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Google Chrome. Après un nettoyage intégral de l'historique, du cache des cookies et tout et tout de mon navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jag72

Boite d envoi gmail bloquee

lBonjour, ma boite d envoi gmail est bloquee.que puisje faire.tablette samsung galaxy 10.0.merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Injhall

Je veux savoir plus

Bonjour, ahlam

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Injhall

Gmail

Bonjour, J'ai suivie vos conseils pour ajouter des contacts sur Gmail mais je n'y arrive toujours pas, j'ai cherché aux endroits que vous m'avez c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bizu53

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie on me demande un code de validation que je n'ai pas .Comment faut'il faire pour debloquer la...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
billmaxime

Accusé reception gmail

Bonjour, je voulais savoir comment installé l'accusé de reception sur gmail, d'avace merci à tous Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gantz974

Ma caméra vivitar 960 hd na pratiquement pas de son depuis l ach

Bonjour, ma caméra vivitar 960HD na pratiquement de son depuis l achat Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ti ours

Choisir gmail plutôt que yahoo ?

Bonjour, Voila je voudrai savoir pourquoi par exemple il serait bien de choisir gmail plutot que yahoo? quels sont les avantages de gmail? et...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Banfora2013

Forcer l'envoie d'emails avec gmail

Bonjour le forum, Je voudrais savoir comment configurer Windows pour que le clic sur un lien ....@.... fasse que l'envoi de mon email se fasse OBL...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
13hubert

Google ne veut pas que je me connecte a ma messagerie gmail

Bonjour, Je ne comprend pas google chrome que de problème de plus c'est en anglais on ne comprend rien. j'aimerais que cela cesse de nous bloquer ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Dexterccm

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail créé hier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sangraé

Facebook, tweeter, forum

Bonjour, j'ai unemailavec gmail est ce que je peux utililiser le meme pour tous ces sites Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Compte gmail

Bonjour. j'ai un compte google . je veux un compte Gmail mais.il demande le numéro du téléphone . Est'ce que je peux avoir ce compte sans entre...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
regcal

Desinscription

Bonjour, bonjour je suis inscrite sur votre site ,mais je n y suis pas s attisfaite et je voudrais me desinscrire comment puis je faire etant donner q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Phènix 64

Comment changer mon mot de pass boit mails

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de pass pour ma boite mails j'en est deux ....parque ma femme avec qui je divorce mespionne tout le temps dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

2 e adresse email

Bonjour, je souhaite creer une deuzieme adresse email Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Xileh

Ajouter un contact sur gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux contacts dans ma boîte Gmail. J'ai accès à "tous les contacts", mais je ne trouve nulle part "ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
r-1

Signial sonore

Bonjour, je n'arrive pas a instaler un signial sonore pour lorsque je reçoit un message gmail.Pouvez vous m'indiquer comment faire pour en installer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
toto

Vider la corbeille dans une messagerie g.mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je narrive pas à vider ma corbeille dans ma messagerie g.mail.... en boite de recep...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
plouf plouf

Suppression d'un compte gemail

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Gmail sur mon ordinateur de bureau mais le concervé sur mon portable. comment faire pour garder tout mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
plouf plouf

Avec morsilla

Bonjour, Si je reçois sur ma messagerie Gmail un fichier PPS, je suis dans l'impossibilité de lire le diapo sur ma visionneuse powerpoint sans oblig...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
laotseu63

Double réception de messages

Bonjour, Je possède une messagerie windows mail et une messagerie gmail. Les réponses des messages que j'envoie par gmail arrivent en même temps s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Redbart

Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Babylon

Bonjour, Pouvez-m'aider à enlever Babylon de mon ordinateur. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^Abel^

Comment me connecter à gmail?

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse Gmail depuis longtemps et ça fonctionne très bien. Mon conjoint a décidé de se créer aussi une adresse Gmail. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
carbro

J ai oublier le messagerie gmail mon telephone est bloquee

j ai oublier le messagerie gmail mon telephone est bloquee

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AnGeReSs

Accusée de récéption dans gmail

Bonjour, Parfois, quand j'envoie un mail , certains me disent que je n'avait rien reçu de votre part ce qui est n'est pas le cas , donc j'ai pensé d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gloubil
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 816