Ouverture url

Fermé
C.R. - 13 nov. 2019 à 16:51
 C.R. - 17 nov. 2019 à 18:09
Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je reçois une url à ouvrir dans un mail, je n'arrive plus à ouvrir cette url dans un nouvel onglet !
Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement
C.R.



Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

3 réponses

maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
13 nov. 2019 à 17:24
Sur quel programme ? As-tu essayé Ctrl+Clic ?

--
0
Tout d’abord, MERCI.
J’ai ce problème sur « gmail » lorsque je dois ouvrir une url contenu dans un message.
En ce qui concerne « Ctrl+clic », en effet, je l’utilise, mais au paravent, je n’en avais pas besoin, de même que je n’en ai pas besoin sur le même PC mais avec une autre adresse mail (toujours sur « gmail »).
Ceci me fait penser qu’un paramètre doit être modifié, MAIS LEQUEL ???
Amicalement
C.R.
0
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
14 nov. 2019 à 15:38
Il est possible que ce soit dû à une mise à jour de gmail, mais ce n'est pas sûr. Je pense que ça vient plutôt du navigateur internet. Quel navigateur utilisez-vous pour lire les emails ? Avez-vous changé récemment de navigateur ?
0
Bonjour,
Désolé d'accaparer votre temps...
J'utilise comme navigateur :
Google Chrome
Version 78.0.3904.97 (Build officiel) (32 bits)
Encore merci pour votre patience.
C.R.
0
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
16 nov. 2019 à 12:46
Chez moi ça fonctionne. Gmail ouvre les liens dans un nouvel onglet sans Ctrl +Clic. Par contre je suis sous Firefox. Ce serait bien d'essayer avec un autre navigateur pour voir si le problème vient de là.
0
Merci pour l'info, mais là, je vais être très pris,je ne vais donc pas avoir le temps de vérifier.
Ce qui me surprends, c'est que le PC de mon épouse fonctionne également avec gmail et google chrome et ça marche très bien !!!
Donc ???
Je me remettrai sur le problème courant de semaine prochaine.
Merci encore pour votre patience.
C.R.
0