Contrat free mobile à 2 euros, quelles pièces justificatives? [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
Bonjour,

je souhaite savoir dans le cas ou je souscris un abonnement à 2 euros chez free mobile les papiers qui me seront demandés

Va t on me demander un Rib avec un chèque barré et une copie de ma carte d'identité?

J 'ai cherché partout mais impossible de savoir les pièces demandées lors de la souscription

merci de m'éclairer

cordialement,
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
8
9
Merci
j ai appelé la hotline 1044 et je suis tombé sur le service ADSL de free qui m 'a confirmé que free ne demandait que le rib et une autorisation de prélèvement.
Toutefois on m a conseillé de faire le 3244 pour avoir le service client et la même question et même réponse.
seulement un RIB et une autorisation de prélèvement car il n'y a aucun engagement et de plus la résiliation est à faire en AR avec de battement 10 jours.
Les factures ne sont qu'électronique mais on peut avoir un original en faisant une demande écrite au service en AR.
Donc problème résolu pour moi

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zipe31
Messages postés
37469
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
4228 -
Merci du retour.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
8
1
Merci
cela ne me pose aucun problème mais cela varie tellement d'un opérateur à l'autre.
Ce que je voulais souligner c'était le fait que dans les garanties générales du contrat les pièces qui seront demandés ne sont pas présente alors que chez les opérateurs les mentions sont bien présente.
Ma question s'adressait à une personne ayant souscrite un contrat pour savoir les pièces demandées.

cordialement,
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
8
1
Merci
Donc si je comprends bien à aucun moment il ne me sera demandé une copie de ma CNI ou d'un justificatif de domicile, c'est ça?
est ce le 3244 qu il faut appeler pour avoir confirmation ?
Messages postés
37469
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
4228
0
Merci
Salut,

Va t on me demander un Rib avec un chèque barré et une copie de ma carte d'identité?
Sûrement, du moins pour le RIB et la CI.

Pourquoi ça te pose un problème ?

Peut être qu'en appelant Free directement tu aurais davantage de chance d'avoir toutes les réponses à tes interrogations, non ?
Messages postés
1157
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
154
0
Merci
Salut
Tu vas sur le site de free mobile :ici tu complète les données, et ensuite tu devras remplir une demande de prélèvement automatique que tu devras donner a ta banque, et c'est tout!
A+