Forfait free mobile !!

Résolu/Fermé
jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 27 mai 2012 à 11:03
pino76000 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 09:29
Bonjour,

j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces offres des appels visio sont-ils surtaxé ou compris dans le forfait illimité ?
J'ai deja cherché mais rien trouvé du tout...
en espérant une réponse rapide, merci !!!


A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
Modifié par Thordendall le 27/05/2012 à 13:56
Bonjour,
Dans la brochure tarifaire: http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Il est noté dans les petites lignes grises, les annotations:

Les appels hors forfait sont facturés selon le cas: à la seconde dès la première seconde, à la seconde les 30 premières secondes étant indivisibles, ou à la minute la première minute
étant indivisible (voir grille tarifaire).
Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d'un opérateur historique partenaire.
Avec un mobile compatible. Dans le cadre d'une utilisation non abusive (voir conditions générales d'abonnement sur mobile.free.fr).
(1) Réduction valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile Free.
En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction.
(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). SMS/MMS depuis
la France métropolitaine vers les mobiles métropolitains (hors SMS/MMS surtaxés). Pour un usage privé entre deux individus. FreeWifi : accès à Internet en Wifi via les hotspots
FreeWifi en France métropolitaine. Internet mobile en 3G en France métropolitaine (sauf mails BlackBerry® accessible en option), débit réduit au-delà 3 Go. WiFi et Internet avec
mobile compatible.
(3) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les destinations listées ci-dessus, hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée. Pour un usage
privé entre deux individus.
(4) Option valable exclusivement en France métropolitaine. Renvoi d'appels vers les numéros fixes métropolitains (numéros en 01 à 05 et 09) et mobiles (06 et 07), à l'exclusion du
renvoi d'appels vers les numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée ainsi que vers l'étranger et l'Outre-Mer qui est interdit.
(5) Option valable en France Métropolitaine. Envoi et réception d'e-mail et de pièces jointes à partir du service mail push BlackBerry®, sous réserve d'accessibilité du compte mail.
Messagerie instantanée BlackBerry® Messenger et BlackBerry® App World.



Donc on va considérer que les appels visio font partie des "autres services à valeur ajoutée", donc à mona vis cela va être facturé Hors forfait.

Pour en avoir le coeur net vous pouvez toujours contacter free!

Cordialement
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
-2
jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 16
27 juin 2012 à 07:42
merci pour cette réponse
0
pino76000 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 09:29
Réponse riche et satisfaisante. Cela dit, étant donné que partout sur les Forums on se pose la question sur Free Mobile et Visio, il faudrait peut être considérer que dans son état actuel Free Mobile ne DONNE PAS LA VISIO, car cela demande a mon avis un réseaux complet et perso a Free; dans l'état actuel, Free s'appuis sur Orange et je ne pense pas que Orange donne cette possibilité aux abonnés Free Mobile, car cela remplirai encor plus les lignes Orange. A mon avis, il faudrait attendre que Free soit en couverture total , PAR CES MOYENS. Ai-je raison? Sans doute... lol.. ciaoo
0