HTC Sensation Android 4.0.3 problème Appels, SMS, MMS et 3g

Résolu/Fermé
Jojo29860 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 12:23
Jojo29860 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 13:21
Bonjour,

J'ai donc acheté d'occasion un HTC Sensation (desimlocker sfr), le portable est garanti 1 ans encore, mais j'ai que des soucis avec, j'ai pris ma carte sim, l'ai mise dedans, j'avais ni appels, ni sms donc j'ai reformaté le smartphone (qui avait déjà été formaté par l'ancien propriétaire) et la j'ai les appels et sms mais le soucis c'est que dès que je sauvegarde les APN (mms et internet) je perds tout, les appels et sms et je n'ai pas d'accès à internet non plus, par contre même en supprimant les APN je ne récupère pas mes appels et sms, j'ai donc reformaté le portable et la j'ai tout récupérer et refait la même manip qu'avant et baam tout reperdu. Je voudrais savoir d'où vient le problème, c'est quand même dommage, moi qui disait que Free faisait de la qualité, la sa me déçoit, je sais qu'en général Free marche très bien mais la je sais vraiment pas ce qu'il y a ...

A voir également:

1 réponse

Jojo29860 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 2
25 nov. 2012 à 13:21
Problème résolu, je suis "Hors zone de couverture", je trouve ça louche puisque avec mon HD2 j'avais jamais eu ce message ...
0