A l'étranger avc mon iPhone

Fermé
oli63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 26 nov. 2012 à 17:39
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 26 nov. 2012 à 18:38
Bonjour,

Je possède un iPhone4 et suis chez Free avec un forfait 20 €

Je me rends prochainement en Italie et j'avoue ne pas savoir comment faire pour éviter les mauvaises surprises hors forfait.

Une solution « radicale » consiste à aller sur mon compte Free et activer l'option qui bloque strictement l'usage au forfait mais je ne vais pas pouvoir appeler en cas de besoin.

Hors, je n'ai aucun problème avec les com. Vocales ou les SMS : je sais me limiter ; en revanche, j'ai la trouille avec ma BAL mail Yahoo ! où il m'arrive sans cesse des mail et certaines App (GPS) dont je ne sais pas si elles fonctionnent en « autonome » ou via internet (MappyGPS, Plans).

Bref, je voudrais limiter le trafic data SAUF évidemment quand je rencontre un point WiFi où me connecter.

Apparemment, je dois aller sur mon iPphone à Réglages/Général/Réseau Cellulaire et là j'ai 3 options avec IN/OFF

Données cellulaires
Activer la 3 G
Données à l'étranger

Pour obtenir ce que je souhaite, je mets « données à l'étranger » en OFF et ça suffit ? Ou aussi « données cellulaires »

.J'ai cherché sur les vieux fils mais je reste dans le doute. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
26 nov. 2012 à 18:38
1