Les discussions

Microsoft money connection rendue impossible

 Résolu

Bonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierrry80

Logiciel money 2005

 Résolu

SOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
scarcel

Mise a jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de machine et ai toujours seven 30 bits. J'avais réussi à faire tourner money 2005 sur l'ancienne. Mais là, ça bloque...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir money manager ex

 Résolu

Bonjour, J'utilise money manager ex depuis 5 ans (toute la compta de mon mari artisan) ! Depuis 1 semaine, quand je clique sur le raccourci (ou par ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jmarion3

Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...

 Résolu

Bonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jmarion3

Télécharger finance 2002

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner pour télécharger finance 2002 de softchrist. Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jmarion3

Money 2005 : certaines options m'envoient sur msn

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC je viens de passer de money 2003 sous XP à money 2005 sous windows7 grâce à la mise à jour que j'ai trouve sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Remplaçant de microsoft money

 Résolu

Bonjour, quel logiciel peut remplacer Microsoft money? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mpmp93

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
durock

Probleme avec microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jmarion3

Pb avec le logiciel money

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jmarion3

Ms money 2004-2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jmarion3

Monney

 Résolu

Bonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jmarion3

Pb money

 Résolu

Bonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmarion3

Etats sous money 2005

 Résolu

Jusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Logiciel de gestion de comptes banquaire

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que vous avez mis hier ou ce matin en téléchargement un logiciel gratuit pour gérer plusieurs comptes bancaire? Or ce matin, il a di...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression de ms money

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Money 99

 Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel compatible avec les sauvegardes de Money 99? Merci d'avance Nicolas

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jmarion3

Mise à jour suite financiere money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,win...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Fichier de mise à jour logiciel money 2005

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...

106 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chtitisa

Problème de réinstallation de money

 Résolu

Bonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jmarion3

Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
arnaudjeanclaude

Sauvegarde money 2000 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Money

 Résolu

Peut être pourrez vous m'aider? j'utilise Money depuis des années tout ce passait bien jusqu'à présent mais il y a une huitaine de jours en ouvrant le...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jmarion3

Problème money 2005 appcrash

 Résolu

Bonjour, jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Logiciel microsoft money 2005 standard

 Résolu

Bonjour, Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jmarion3

Gestion du budget sous ms-money 2005

 Résolu

Dans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Z0zo

Transfert de données money sur autre logiciel

 Résolu

Je récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, je suis avec W7. Je n'arrive plus à me connecter à la dernière sauvegarde de Money. Du coup je ne peux accéder à mes comptes (près de 10 ans...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mernel

Comment recuperer money

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a recuperer money le raccourci (money/rene sauvegarde.mbf) impossible de l'ouvrir je suis debutant merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jmarion3

Comment installer l'échéancier money 2005 avec xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment installer l' échéancier avec MONEY 2005 sur XP Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jmarion3

Erreur fichier manquant money 2005

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.I...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmarion3

Remplacer money

 Résolu

Bonjour, Pas si évident que ça ! Je l'ai utilisé pendant des années et depuis j'ai essayé avec d'autres logiciels qui n'ont jamais été efficaces et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmarion3

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner le patch money 2005 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jmarion3

Renseignements sur un logiciel de comptabilité pour particulier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter ou télécharger un logiciel de comptes pour particuliers, très simple, genre Money 2003 (que j'avais et qui était vraime...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Emjysoft

Bankperfect

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avec Bankperfect on supprime une ligne de compte pour la comptabiliser dans son tiers, ventilation totale ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
patapampa

Money devenu incompatible avec ie9

 Résolu

Bonjour, j' utilise MSN Money 2005, sous windows Vista Business SP2, Firefox, j'ai IE9 dernière version. depuis quelques jours je ne peux plus ouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Recherche logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8

 Résolu

Bonsoir, J'en appelle à la communauté pour m'aider à trouver l'ancienne version du logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8. Je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Faire restauration money 5 sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas réussir la restauration de money, à partir d'un fichier de sauvegarde sur clé usb, sur ma nouvelle installation de money sur n...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Eny

Iban ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser. je dispose d'une application pour gagné de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
booste

Comment remplacer money 98 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jmarion3

Logiciel de finances personnelles avec bourse

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel de finances pour remplacer la suite financière money de microsoft? pouvoir suivre des comptes titres outre les comptes li...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3

Bank perfect

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à 3 reprises le logiciel Bank Perfect de 1,2 Mo Accepté l'exécution mais il ne se passe rien ensuite: pas d'installation...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
barytons

Arret msn money

 Résolu

bonjour, voilà ci-dessous le message de microsoft money aux utilisateurs de MONEY suite FINANCIERE 2005, que j'ai découvert ce matin, après avoir c...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
chicho_21

Money 2005 suite financière

 Résolu

Je dois changer de PC, j'ai toute ma compta depuis 10 ans sur Money, il semblerait que je ne pourrai pas lire mon fichier sur un autre ordinateur, est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jmarion3

Ms money 2005 et l'aide interne

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
louisgo37

Logiciel money 2002 - refus du mot de passe

 Résolu

Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Money 2002. Au moment de restaurer ma dernière copie de sauvegarde, le logiciel refuse le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jmarion3

Refus d'ouvrir money

 Résolu

Bonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmarion3

Message d'erreur money manager

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel money manager fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où apparaît le message d'erreur suivant: 21:50:27: INFOTABLE_V1:...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmarion3
Résultats 351 - 400 sur un total de 995