Les discussions

Restaurer fichier money mny

 Résolu

Bonjour Après formatage de mon micro et installation de Money 2005, je n'arrive pas à récupérer mon fichier Money mny que j'ai dû sauvegarder sous Mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmarion3

Petit soft comptes de la famille help

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc. Sous Windows8, je ne peux plus me servir msmoney, vielle version 16bit de la préhistoire. Je cherche partout...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jmarion3

Money plante sur une session mais pas sur l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC sous Windows 8, qui m'a obligé à faire quelques manip' et j'ai perdu Money. Je l'ai réinstallé, mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3

Patch de mise a jour money 2005 sur window 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer directement sur Window 8 et j'aimerai recevoir le lien qui va bien pour accéder au patch, pour mettre à jour mon ancien M...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jmarion3

Compatibilité d'un logiciel avec windosw 8

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un logiciel gratuit de tenues de compte à télécharger(genre MONEY) compatible avec WINDOWS 8. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jmarion3

Money 2004

 Résolu

Bonjour, Je gère plusieurs comptes sur Money2004, donc, j'ai plusieurs fichiers X Y Z..Pour simplifier, je voudrais créer un raccourci pour chaque fic...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jmarion3

Microsoft money standard 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis heureux d'intégrer la communauté des membres de CCMnet. Voilà mon problème : Je tiens la compta de mon association sur Mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
GUS64

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, au sujet du patch je lis : [quote] Cette mise à jour de Microsoft MsMoney est destinée à récupérer une sauvegarde de sa comptabilité ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jmarion3

Réinstaller microsoft money 2003 sous windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans, j'avais installé sans problème MS-Money 2003 sur mon PC tournant sous W7 64 bits. Suite à des problèmes d'affichage de MS-Mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pierkiroul

Microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Money 2005 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le patch, le logiciel a fonctionné mais aujourd'hui, j'ai un message, après avoir supprimé un ancien compte. Je ne peux plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmarion3

Money 2005 perte des fichiers après bug du dd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon disque dur à rendu l'âme, je ne peux plus récupérer ma compta qui était sur Money 2005, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmarion3

Patch pour money 2005

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs de money 2005, je suis à la recherche du patch qui me permettra aprés avoir été obligé de réinstaller mone...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BIGKIKIONE

Restaurer copie sauvegarde money 2001

 Résolu

Bonjour, ayant changé de pc et réinstallé money2001 celui-ci me demande un code d'accès pour restaurer la copie de sauvegarde sur usb. je n'ai pas de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jmarion3

Perdu mot de passe money

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser Money. j'ai trouvé un progrmme https://accentsoft.com/download.htm#.UQJU56XWnL8 sur le choix Ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jmarion3

Logiciel money 2004

 Résolu

Bonjour, je ne peux PLUS utiliser mon logiciel money 2004, j'ai du changer mon ordi pour windos8. j'avais dans windos xp pro toute ma compta 2012. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jmarion3

Imposible de saisir dans money

 Résolu

Bonjour, suite a une panne de portable, j'ai reinstallé money 2005 sur une machine windows 7, j'ai installe le pack de mise a jour, j'ai parfait...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
minet 78

Restauration sauvegarde sur money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à formatation de mon DD, je suis dans l'impossibilité de restaurer les sauvegardes de 3 fichiers, sur Money 2005.dont 1 a 10 ans de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jmarion3

Restauration fichiers money 2005

 Résolu

Bonjour, Serait il possible d avoir le patch pour réparer money 2005 Tous les fichiers que je veux restaurer ne s ouvrent pas Meme en administrate...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
best_benfica

Restaurer ma sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable et je n'arrive pas a restaurer ma sauvegarde que j'avai faite sur mon ancien avec XP que faut il faire MERCI D...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lozetcades

Money 2004

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug, j'ai réinstallé Windows XP, malheureusement impossible de réinstaller money. J'ai bien une sauvegarde en .mbf, mais impo...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
maxolitom

Remplacer money ??

 Résolu

Bonjour, qq 1 a t il trouvé un log gratuit pour remplacer money (y compris téléch. des valeurs ) ??? d'autre part j'ai 1 pb car je continu de l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Tiger-Shark17

Re telecharger money 2005

 Résolu

Bonjour, JE pense qu'on peut encore trouver un cd d'installation à l'achat. Moi je voudrais installer money sur netbook, donc pas de lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmarion3

Rempacement de money 2005

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money" que Microsoft a abandonné! Il devient obsolète bien que toujours en "activité". Y aurait'il un autre logiciel update...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
yanou5

Placement financier rentable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut rentabiliser un logiciel en ligne merci d'avance de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Money 2005 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Après avoir pas mal galéré pour réinstaller Money 2005, j'ai finalement trouvé, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jmarion3

Money besoin de récupérer l'application

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
frassetu212

Money besoin de récupérer l'application

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmarion3

Money 2002 : date système doit être antérieure à 2004-2005

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, depuis quelques jours j'essaie d'installer Money sur mon nouveau PC avec Win 7 64b. J'utilise Money depuis 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jmarion3

Money

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé un message à propos de money sur logiciel système comment faire pour le mettre sur logiciel finance, il y a plus de discussion su...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Logiciel money

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple : je dispose d'une version 2004 de money, si j'achete la version 2010 par exemple, est-ce que je pourrais res...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
claudius73

Logiciel money 2005

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de manière correcte un fichier CSV de money 2005 dans excel 2010 Mrci d'avance pour votre aide Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
noussibeau eric

Récupération des données money 5

 Résolu

Bonjour, je vais changer de pc de bureau comment récupérer mes données enregistrées sous money 5 vu que le logiciel n'existe plus je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jmarion3

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, j'avais sur mon ancien pc en xp le logiciel money 5 que j'ai utilisé depuis plusieurs années comment récuperer le logiciel et les données en...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jmarion3

Probleme avec money 2005

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le fichier money il me m'ouvre un masque pour dire "IMPOSSIBLE DE CHARGER LA BIBLIOTHEQUE D'INSCRIPTION DLL" qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
thierrymax

Fichier money 2005

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money 2005 apres avoir acheté un autre pc sous W7 Pouvez vous m'aider SVP Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fanfan

Paramétrer bankperfect

 Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir dans des champs séparés le Tiers et l'Objet (ou le détail) de l'opération, afin de pouvoir faire des tris. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Débutante_BP

Money 2005 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, A la suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message :...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jmarion3

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner, j'avais money pour mes comptes mais il ne se fait plus, si je change de logiciel, lequel serait le plus proc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jmarion3

Microsoft money: peut on créer un cd d'installation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateur je suis frustré de la disparition de Money. Depuis la disparition de la mise à jour sur internet, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jmarion3

Money 2005, fichier mny inaccessible sur win7

 Résolu

bonsoir a tous, je rencontre actuellement le meme probleme avec mon fichier mny, je suis sur windows-7 et money2005. Jusqu'à hier ça marchait très b...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nibe33

Money 2005 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 8. J'ai réinstallé Money 2005 sans problème. Mais impossible de récupérer mes comptes. La restauration des...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jmarion3

Restaurer money 2005 sur pc ayant windows 8

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à effectuer la restauration de mon logiciel money qui fonctionnait sur xp, sur mon nouveau pc avec windows 8 ; il m'est i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmarion3

Problème money 2005 avec windows7

 Résolu

Bonjour, Je n''arrive pas à ouvrir mon fichier mny suite à formatage disque dur puis installation windows 7. Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Apres avoir téléchargé le patch j'ai le message suivant Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé Je galère depuis deux jours po...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jmarion3

Money 2005 suite financiere

 Résolu

Bonjour, les depenses qui sont enregistres dans la colonne debit s'additionnent (alors qu'elles devraient se soustraire de la colonne credit qui est...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jmarion3

Microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour transférer mes données Money 2005 de mon ancien ordinateur Vista sur le nouveau en Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jmarion3

Installation du patch ms money 2005-2107

 Résolu

Bonjour, en installant le patch ms money 2005-20107, le problème d'accès à mon fichier serait- il résolu ? et dans ce cas, comment l'installer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jmarion3

Rapprochement bancaire avec logiciel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur une version ancienne de cegid, le rapprochement bancaire n'a jamais été fait avec la fonction rapprochement b...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Tiger-Shark17

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Patch version 14.0.120.2107 pour money 2005 (version 14.0.120.805) , que je souhaite installer sur mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Rameu
Résultats 551 - 600 sur un total de 995