Les discussions

Money 2005 et windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un forum précédent afin d'arriver a utiliser money 2005 sous windows 10. J'ai bien remplacé la clé du registre (Internet-explore...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jmarion3

Comment obtenir ses moyennes de dépenses sur money

 Résolu

bonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jmarion3

Passer de money 2000 sous xp à windows 8

 Résolu

Bonsoir Depuis des années, je suis mes comptes sous Money 2000 ( de façon classique sans utiliser les fonctions boursières) sur un ordi sous Windows...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jmarion3

Logiciel de tresorerie

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marocco17

Money pour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'j'utilise money suite financière 2005 je suis passé sous Windows 10 et malgré la manip regedit modifier version 9.11.10240.0 ça ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Money 99 sous windows 10

 Résolu

Depuis l'installation de Windows 10 mon logiciel Money 99 ne fonctionne plus. Le système signale que Money 99 nécessite certains composants d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Sboldi

Money 2005 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Malgré la modification apportée dans regedit, cela ne fonctionne pas. Y a t'il autre chose à modifier? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Renseignement concernant money

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 10 et depuis je ne peux plus accéder a money , sur lequel je faisais mes compte. Que dois-je faire pour y accéder de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel de microsoft money 2006 et il est incompatible avec Windows 10. Comment puis-je upgréder mon logiciel de Money??? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Msmoney et la banquepostale .fichier ofx reglé

 Résolu

Bonjour, excellent nouvelle, le point d'interrogation en debut du fichier OFX a disparu , l'import des fichiers se fait a nouveau correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des années. Je sais qu'il n'est plus mis à jour par Microsoft mais je ne m'en sers que pour enregistrer m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sabinelouisonbruno

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows propose l'installation gratuite de Windows 10. Y-a-t'il des problèmes d'incompatibilité avec des logiciels tels que Money ou Exc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, je possède le logiciel Money 2005, pour le remettre en route, il me demande internet explorer 6.?? Si vous avez u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jacky

Ouverture microsoft money 2004

 Résolu

Bonsoir, J' ai permis l' installation de windows 10 et depuis impossible d' ouvrir ma comptabilité MONEY 2004 précedemment c' était windows 7. L' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
oups37

Money 2005

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jmarion3

Money 2005 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Money depuis de nombreuses années, j'ai réussi à le faire fonctionner malgré les péripéties engendrées par les changement...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Josée

Téléchargement fichier ofx

 Résolu

Bonjour, Sur la banque postale, je ne peux plus télécharger de fichier ofx...depuis quelques jours... ils m'ont répondu que le fichier d'échange ...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Laurent33260

Money sous windows 10

 Résolu

bonjour, malgré les indications trouvées (et appliquées !), money réclame toujours internet explorer 6... Y a-t-il une solution ? Dans la négative, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
danfrom

Money s'ouvre et se referme aussitôt

 Résolu

Bonjour, je suis sur pc portable avec windosw 8.1. j'avais money 2002 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et puis d'un coup money s'ou...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmarion3

Logiciel pour dépenses et recettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour mes dépenses et recettes,comme money. Cordialement. Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jmarion3

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre (et aux chiffres près) vos indications. Doit on éteindre l'ordinateur pour que la modification puisse être prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Money

 Résolu

Bonjour, Money 205 ne fonctionne pas sur Windows 10 Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Money : affectation auto des dépenses aux catégories

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 39.0/ Money 2005 Je viens de démarrer Money 2005. J'ai importé un relevé de compte (fichier ofx). Manuellement je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jmarion3

Windows 10 et microsoft money

 Résolu

Bonjour, Pas de Money avec Windows 10, même après le changement de N° de version dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer de 9...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jivé

Money 2007

 Résolu

Bonour* J'avais installé Money sous la version WIN.7 et cela fonctionnait très bien. Après la mise à jour de Win.10, c'est la cata, plus rien ne f...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaxGix

Money

 Résolu

Bonjour, Il parait que Money ne fonctionne plus sur W10. Avant de faire le pas je souhaiterai en avoir confirmation et savoir par quoi le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaxGix

Microsoft money 2005 sur windows 10

 Résolu

bonjour, j'utilise Microsoft money 2005, et depuis que je suis sous Windows 10, lorsque je veut saisir un opération il me marque le message " impossi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
alexgvn

Windows10

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows 10 mais impossible d'utiliser money 2000 qui pourtant fonctionne avec Windows 8.1pro. je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
niat

Ms money 2006 sous w10 hs alors que sous w8.1 fonctionnait bien.

 Résolu

Bonjour, Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
strong40

Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
granny06

Money 2005 et la banque postale,

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Utilisation de microsoft money sous windows 10

 Résolu

Je viens de passer de windows 8.1 à Windows 10. Quand je lance Money, celui-ci me demande Explorer 6. Comment puis-je m'en sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

A propos de le suite financière money 2005

 Résolu

J'ai installé la mise à jour Windows 10 et la suite financière money 2005 refuse de fonctionner, j'avais fait la mise à jour pour Windows 8 qui foncti...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Imposssible d'ouvrir mon fichier monay

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Money Lorsque je clique dessus il me dit de télécharger Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Impossibilité d'ouvrir money 2004 avec windows 10

 Résolu

bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis pour ouvrir le logiciel money 2004 sur mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jmarion3

Money avec internet explorer et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'installation de Windows 10. Le logiciel c'est installé mais avant je travaillais avec W7 et j'utilise Money qui fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
calviac2

Téléchargement dans money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai été un heureux utilisateur de Money 2003 pendant plus de 10 ans. Un jour il s'est arrêté de fonctionner au prétexte que le fichier q...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
MG

Money

 Résolu

Bonsoir Moi aussi j'utilise money depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à télécharger les releves de la banque postale. Avez vous trouver des solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmarion3

Money et windows10 pas compatible

 Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Francois_Suisse

La banque postale

 Résolu

Bonjour, la poste supprime définitivement le format OFX comment va t'on télécharger nos comptes Configuration: Linux / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
papyjo5990

Money 2005 sous windows7

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour MONEY 2005. Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
loick2000

Export de ms money d'un ordinateur à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jmarion3

Ms money sans msn

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussi à exporter Money 2002 sur Windows 7 transformés (les 2) en Money 2005 sur les 2 pc, pourquoi j'ai dans la colonne de dro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
monica-LL

Recherche téléchargement fiable de microsoft money

 Résolu

Bonjour, Suite à un netoyage complet de mon PC par un professionel je me suis rendu compte que je n'avais plus le logiciel Money de Microsoft a...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gegedve

Étudier des rendements avec excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, pour mon projet de fin d'études je dois analyser le rendement quotidien de certaines actions à la Bourse de Toronto,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Loudia93

Money 2005 sur w7

 Résolu

Bonjour, Suite a mise a jour de money 2001 en 2005 sous Windows 7 , je ne peux plus lancer money...car durant la manip money 2001 ne se ferme plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
caills24

Money 2002

 Résolu

Bonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmarion3

Remplacer money

 Résolu

Mon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3

Money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur. Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jmarion3

Microsoft money connection rendue impossible

 Résolu

Bonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierrry80
Résultats 301 - 350 sur un total de 994