Impression de MS Money

Résolu/Fermé
kaspa01 - 16 janv. 2015 à 18:22
jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 17 janv. 2015 à 08:21
Bonjour,
Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens les Note, les détails importants. J'ai essayé le transformer en pdf, mais le résultat est le même, les détails sont ignorés.
Est-ce que quelqu'un peut me dire, si les fichiers de Money sont imprimables en entier y compris les Notes et si oui comment ?
Merci d'avance de votre conseil.
Cordialement kaspa01



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 17/01/2015 à 08:28
Bonjour ;

Effectivement je crois qu'il y a un problème d'impression sauf et je suppose si l'on possède une imprimante éditant du format A3 ??
En ce qui me concerne , j'utilise un logiciel de capture d'écran (par exemple Picpick en ce qui me concerne) , je capture la page que je veux imprimer , celle-ci est envoyée sur le bureau , ensuite je clique sur le fichier en question et je fais modifier puis redimensionner et je mets la valeur 75 ald 100 >> Ensuite je clique sur imprimer et sur mon imprimante qui est une brother , j'ai une option (en bas) qui se nomme "Adapter l'image au cadre" >> Je décoche cette option (Voir cette image) et lance l'impression et tout est OK , j'ai la page entière avec toutes les colonnes de MsMoney imprimées au format A4 (C'est la meilleure solution que j'ai trouvée)
Je ne connais pas ton imprimante mais je pense que tu devrais pouvoir faire cela
A tester et merci de revenir sur le Forum pour savoir si OK ou non en ce qui te concerne

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0