Microsoft Money connection rendue impossible

Résolu/Fermé
Cannelle27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 00:07
 thierrry80 - 11 avril 2015 à 07:44
Bonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur
Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( @free.fr) et un mot de passe

Depuis je ne peux plus connecter microsoft Money à internet et donc je ne peux plus telecharger les comptes et autres opérations: Money m'indique que mon identifiant ou mot de passe sont incorrects
Cependant quand je coche la case travailler hors connection ,Money s'ouvre et peux fonctionner localement!

Puisque Je peux faire fonctionner Money hors connection cela signifie que mon identifiant d'origine (. @free.fr) et mon mot de passe d'origine sont corrects

Donc Money s'ouvre mais je n'ai plus accès à la connection


J' ai essayé de revenir sur Windows live pour supprimer le compte , cela n' a rien fait
J'ai essayé de revenir sur windows live sur mon adresse usuelle(. @free.fr) et de creer un nouveau mot de passe (identique à celui de money) : impossible à faire
Rien n'y fait
auriez vous une autre idée?

Merci d'avance d'avoir lu mon message
A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 30/03/2014 à 00:52
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part la fonction de téléchargement en direct des mouvements bancaires et cours de bourse ne s'exécute plus avec MsMoney et Windows live ou autres (MSN abandonné par Microsoft au profit de Skype) et il ni y a pas de solutions de remplacement : Les mouvements doivent être fait manuellement . Le sujet n'est pas nouveau et narrer sur plusieurs sujets >> Exemple ou celui-ci

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Cannelle27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 14:43
Bonjour jmarion3
Merci d'avoir repondu; cependant je cherche à me connecter, non pas pour les cours de bourse mais uniquement pour telecharger mes comptes et faire des rapprochements automatiques.
Mon probleme de connection est lié à mon identifiant et mot de passe et windows live

Auriez vous une autre idée?
Merci d'avance
0
Cannelle27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 14:48
Bonjour marion3

Merci de votre reponse ,cependant je cherche à me connecter ,uniquement pour telecharger mes comptes et non pour mettre à jour les cours de bourse
Ma connection et telechergement fonctionnaient parfaitement jusqu'à ce que m'inscrive à windows live , fin janvier.
Depuis , impossible de me connecter, mais money, hors connection fonctionne
Auriez vos une autre idée?
Merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
30 mars 2014 à 20:56
Bonjour ;

Ma réponse est toujours la même mais il est aussi possible que le serveur de votre banque soit le fautif donc voir et expliquer cela avec celle-ci
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
30 mars 2014 à 22:45
Edit : Peut-être une solution ou instructions sur ce lien
Slts
0
Bonjour Marion3


je souhaite vous remercier pour votre aide . je suis parvenu à mes fins grâce à vos conseils et ai pu recuperer tout mon historique et denouveau telecharger mes comptes

etant donné les sueurs froides que j'ai eues avec Money cette fois ci, je pense que je vais passer à Quicken

si vous avez vous un conseil à me donner à ce sujet , je suis preneur

MERCI ENCORE
0
thierrry80 > Cannelle27
11 avril 2015 à 07:44
bonjour, j'ai eu le même problème, il suffit d'utiliser Money avec le compte "invité" là on ne vous demandera pas de mot de passe.
cordialement
thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
3 avril 2014 à 06:01
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi
Pourrais-tu STP nous dire ce que tu as fait exactement

"je souhaite vous remercier pour votre aide . je suis parvenu à mes fins grâce à vos conseils et ai pu récupérer tout mon historique et denouveau telecharger mes compte"
A+
0
Bonjour jmarion3

voilà ce que j'ai fait:

lorsqu' l'on ouvre Money , il est demandé de saisir le mot de passe puis on choisi l'option se connecter ou l'option travailler hors connection.

depuis toujours je choisissais l'option se connecter , et depuis que je me suis inscris à Windows live cette option ne fonctionnait plus et la fonction travailler hors connection fonctionnait car je pouvais ouvrie money et travailler en local.

j'étais persuadé que , seule, cette première option me donnait la possibilité de télécharger mes comptes bancaires; mais à la suite de nos echanges je me suis rendu compte que non. je peux travailler hors connection , aller sur ma Banque, puis telecharger. voilà c''etait tout simple , j'ai galeré pendant des semaines et grace à vous j'ai pu parvenir à mes fins .

il n'en reste pas moins que je ne peux plus utiliser de l'option se connecter (qui doit servir à mettre à jour les cours de bourse ou autre , qui ne m'est pas utile) ,

merci de votre aide
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
5 avril 2014 à 19:10
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et je ne suis pas surpris de la réponse car effectivement la fonction se connecter avec son mot de passe ne fonctionne plus
Cordialement et bon Week-end
0