Les discussions

Remplacer ms money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aldo2017

Éternel problème de restauration avec money 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon DD HS, j'ai rechargé money 2005, j'avais conservé un fichier M14 qui m'avait dépanné il y a quelques années, mais la...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Bilan des comptes sur money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis un moment, mais je ne maîtrise pas très bien les états. Est-il possible d'avoir un état de type "revenus-dépenses"...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Convertir un fichier mny en excel ou access

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel money suite crache de la carte mère de mon PC et je souhaite reprendre mes données. Est-ce possible de convertir un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jmarion3

Money sous w10

 Résolu

J'ai bien lu la marche à suivre pour installer money sous w10. Avant que je le fasse j'aimerais savoir si cela n'affecte pas le fonctionnement de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jmarion3

Réinstaller money sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour j'ai mon MONEY avec toutes écritures comptables que je ne parviens pas à reproduire sur un nouveau PC acheté. J'ai chargé sur un disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
grofragile

Money 98

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Money 98 lorsque je travaillais encore avec windows 7 et tout allais bien. Depuis j'ai installé Windows 10 et tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmarion3

Money 2005 nr s'ouvre pas : message " deja ouvert" alors que non

 Résolu

Bonjour, Bonjour jmarion3 j'ai le meme pb depuis ce matin : pas possible d'ouvrir Money 2005 . en cliquant sur le raccourci = ça tourne mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cheche

Recup money 2005

 Résolu

Bonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Baronne-clo

Money 2005 ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmarion3

Sauvegarde endommagée, impossible de recharger mes comptes...

 Résolu

Bonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
benoit_33

Microsoft money >> **bonjour**

 Résolu

Je cherche soit le logiciel Microsoft Money ou équivalent pour une toute petite Asbl.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jmarion3

Je cherche money version 14.0.120.2107 2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver money 2004 qui marche très bien avec win 10. Il était installé sur mon pc avant formatage et réinstallation de win 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Microsoft money arrêté ??

 Résolu

Bonjour, Je possède Money 2000 suite financière dont je me sers surtout pour des petits besoins professionnels (déclaration TVA, mini compta). Suit...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
marcazo

Reinstaller money

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller money sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jmarion3

Lire disquette de sauvegarde money

 Résolu

bonjour, mon ordi. sur lequel fonctionnait le logiciel money ne s'allume plus. j'ai la sauvegarde de mon fichier money sur deux disquettes . l'ordi....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jmarion3

Perte de données de mon fichier money

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre à jour mes comptes car beaucoup de retard (depuis Décembre ..oupss). Je saisis donc mon mois de Décembre et puis ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jmarion3

Installation money windows 10

 Résolu

Bonjour, Le programme d'installation de Money 2005 freeze lorsque je clique sur le bouton accepter les conditions. Je l'ai laissé pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Récupération compta de money windows 7 à money pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer ma compta sur plusieurs années faite sur Money pour W 7. Etant passée sur Mac puis-je récupérer toutes mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Copier money sur ebp 2013

 Résolu

Bonjour. Je voudrais exporter- par clé USB- un fichier money sur un autre ordinateur qui lui est sur comptabilité EBP 2013 ( exportation par QIF relat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jmarion3

Money sous windows 10

 Résolu

J'ai lu qu'il fallait changer la date de valeur. Après beaucoup de temps, j'ai fini par trouver cette date, je n'ai pas 9-11-10240, mais 9-11-10586-...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC, j'ai du formater la partition et réinstaller 7, puis 8 et pour finir 10. Le logiciel fonctionnait avant mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jmarion3

Restaurer un fichier mbf sous money 2005

 Résolu

Bonjour ! Windows XP a complètement planté. J'ai donc tout réinstallé et formaté le disque dur. J'avais auparavant Money 2005 et j'avais effectué une ...

78 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
peg

Comptes

 Résolu

bonjour , sur mon ancien ordinateur j avais money 98 pour faire mes comptes ! j aimerai le télécharger sur mon ordi portable !! j ai essayée mais ca n...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jmarion3

Cherche logiciel money 2002

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade, car ayant eu un crash disque, je n'ai plus le logiciel Money, version 2002. Je sais, c'est un peu vieillot, mai...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Reinedeseptembre

Quel logicel peut remplacer money et recuperer les données

 Résolu

Bonjour, par quel logiciel peut on remplacer money récupérer les données sur window7 actuellement j'utilise money v.10 de 2002 sur windows 7 et cel...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caulliez

Je veut récupérer mes données money

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 et je veut récupérer mes données qui sont dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Mirtille

Recherche logiciel + appli smartphone rapprochement bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un smartphone et voulant profiter de cet appareil, je cherche un logiciel français qui fait du rapproch...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Garcia

Money, sortir un bilan annuel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un bilan chaque année avec les comptes dans money est-ce possible ? merci. Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jmarion3

Dette

 Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi svp un montant a ete affecter vis a vis d,une dette. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
vlctxl

Money 2005...

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Money 2005 sur WindowS8.1 ? Merci pour votre réponse ... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jmarion3

Compatibilite money 2005 avec windows 10

 Résolu

Bonjour Voilà, e voudrais savoir si money 2005 est compatible avec windows 10, car sur le web je lis beaucoup de choses contradictoires Il parait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Pierre5623

Problème de mot de passe money

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe dans mon compte msn et depuis, impossible d'ouvrir money 2005 qui ne reconnait pas ce nouveau mot de passe...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre B.

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J'utilisai ce logiciel pour gèrer mes comptes et ceux d'une association dont je suis le trésorier, pour ça j'ai créer : - un fichier pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jmarion3

Installation money 97 avec seven 64bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème, j'ai money 97 , qui fonctionnait sur XP 3 avec un lancement manuel mais qui fonctionnai...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred

Money

 Résolu

Bonjour, je travaille sur money depuis des années et de temps en temps il n'accepte pas certaines modifications et me met " 1 problème a fait que le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3

Compatibilité money 2005 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé Money 2005 et quand je clique dessus, je le vois s ouvrir et se refermer immédiatement. J ai essayé beaucoup de choses qui ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jack Needle

Version windows phone du logiciel bank perfect

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il "existe une version de BankPerfect pour windows phone avec la quelle je peux synchroniser les données avec la versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jmarion3

Ouvrir microsoft money !

 Résolu

je réponds à jmarion3 : lorsque je clique sur l'icone Money il s'ouvre : téléchargement de fichiers , voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichie...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Logiciel de comptabilité familiale

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes à tous. Je souhaite installer un logiciel GRATUIT pour tenir mes comptes à la maison (gestion familiale). Il faudrait qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
zerodefault

Money 2000 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Money 2000 sur mon vieux PC (windows XP) qui m'a lâché. J'ai installé Money sur mon autre PC (windows 7) et lorsque j'ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jmarion3

Microsoft money - version 14

 Résolu

je suis sous windows vista - depuis hier à l'ouverture il me demande téléchargement de fichiers .... si je dis oui, la page suivante est connexion pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jmarion3

Sauvegarde de money sur dde

 Résolu

Bonjour, L'an dernier Jmarion3 m'avait sortie du marasme. Et voilà je me suis encore plantée. En voulant faire une copie de sauvegarde sur mon DDE :...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monica-LL

Microsoft money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Money 2005 sur Windows 10: il me réclame la version 6? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Moon Tiger

Conseils sur logiciels

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des conseils, je faisais mes comptes avec Money, mais je dois me rendre à l'évidence, j'ai de plus en plus de probl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
biscottee

Money 2003 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajout...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nonod03

Money

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire mes compte sur le logiciel money. J'ai commencé par installé le 2005 mais j'ai eu une erreur lors de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jmarion3

Logiciel de trading

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels pour trader j'en ai trouvé un (prorealtime) mais en connaissez vous d'autre du même style ? cordialement ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CharlesBJ

Money manager

 Résolu

Bonjour Je viens de charger MONEY MANAGER dans le but de gerer mon budget revenus et depenses. Cela ne marche pas. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RAKDEC
Résultats 201 - 250 sur un total de 994