Les discussions

Télécharger le patch money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque j'ai réinstallé Money 2005 et j'ai découvert avec bonheur le patch qui permet de récupérer le fichier modifié par...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Installation de msmoney sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller MsMoney sur mon ordinateur sous windows XP (j'ai toute ma comptabilité sauvegardée sur une clé usb). J'utilisais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Comment ouvrir des fichiers Money créés avec Money4 que je ne possède plus ??? j'ai Money1 et Money 5 ??? je ne peux plus ouvrir mes archves !!! m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Money 2003 - problème avec "budget"

 Résolu

Bonjour, Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jubilado60

Restaurer sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Que...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
daniele

Bankperfect

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis ma retraite,BANKPERFECT, pour ma comptabilité personnelle. Or, depuis un certain temps, lorsque je veux terminer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jmarion3

Patch de mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai dù réinstaller Money 2005 suite Financière mais impossible de récupérer mes anciennes sauvegardes. Quelqu'un aurait il le patch de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Money 2005 sur mon ordi, je ne peux plus ouvris mes fichiers. C'est très génant car non content de la compta fami...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jmarion3

Sos pour ms money

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années MS MONEY et suite à un problème avec mon PC j'ai du réinstallé Windows. Mon CD d'installation de money étant...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jmarion3

Ms money 2003: impossible saisir cette opérat

 Résolu

Bonjour, J'utilise, sans probléme, MS Money depuis 2003... mais depuis une semaine, je ne peux plus rien faire car chaque fois que je veux travail...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jeanlucm88

Money 2005 sur win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller Win 7 suite gros problème sur mon PC. J'avais à l'époque passé Money 2005 de la v14.0.120.805 à la v14.0.120.2107 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jmarion3

Patch de mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 sur mon nouvel ordi qui tourne sous Windows 7 et téléchargé le patch de mise à jour Money 2005, je blo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Ziggy59

Message erreur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis longtemps un message d'erreur qui s'affiche toute les minutes (quand je clique sur fermer) en me disant : Votre fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jmarion3

Mise à jour money 14.0.80.805

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un patch money 14.0.80.805 afin de le mettre à jour car je ne peux plus ouvrir mes fichier de compte !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Bonjour à tous, Money ne reçoit plus les mises à jour de la bourse et autre. Pour avoir régulièrement ces mises à jour peut-il y avoir une autre s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SONI17

Pb de telechargement en ligne de la bourse money

 Résolu

bonjour, depuis qq mois le menu déroulant de mon portefeuille n'affichait plus "actualiser en ligne" mais seulement "actualiser manuellement". J'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jmarion3

Monney

 Résolu

j'utilise depuis très longtemps MICROSOFT MONEY 2003 sur windows 7. Depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur et des fermeture intempestives du...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jmarion3

Money 98

 Résolu

Bonjour J'ai installé Money 98 sous Windows 7 et j'ai pu récupérer mon historique. Par contre de nombreuses opérations ne s'inscrivent plus dans le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour, me revoilà pour un souci avec Money, en effet depuis juin je n'arrive plus à les cours de bourse ou plutôt à les mettre à jour, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jmarion3

Logiciel de comptabilité personnel

 Résolu

Bonjour, Bonjour A tous , bien j'ai des problème avec Money qui n'actualise plus les cours , j'ai donc cherché un logiciel pas trop nul , comme BankPe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Mongan

Format nombres

 Résolu

Dans le logiciel Money Mannager EX je n'arrive pas à entrer des chiffres avec des décimales lors de la saisie d'une écriture. Quel format doit-on res...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

bonjour je n'accede plus à la mise à jour automatique des cours pour les valeurs en portefeuille si quelqu'un a trouvé le remède je serai heureux de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
vanhaeckef

Reinstallation money 2005 nouveau p.c. de win xp à win 8.1

 Résolu

Bonjour, Suite changement nouveau PC de Win XP à Win8.1 après réinstallation du C.D Money 2005 impossible de récupérer la sauvegarde enregistrée s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jmarion3

Problème de récupération de ma sauvegarde money 98

 Résolu

Bonjour ; J'ai un pc sur lequel est installé microsoft Money 98. Je souhaiterais sur un 2d pc qui a lui la version money 2000 ouvrir la sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jmarion3

Ms money 2005

 Résolu

Bonjour, je possède MS money depuis des dizaines d'années. Je l'avais installé sous vista et moyennant une manip de compatibilité il a très bien fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Uper

Patch money 2005/2107 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de relire avec intérêt les posts de jmarion3 que je remercie pour son soutien sur un logiciel "lâchement abandonné" par son conce...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
al91

Passage de money 2002 à money manager, de w98 à 8

 Résolu

Bonjour, Money manager ne reconnait pas mes exportations sur la clef USB ? que faut il faire ? je suis un peu perdue merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jmarion3

Money 2005 patch 2107 avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai parcouru bcp de forum et je n'arrive pas à trouver la souce d'installation permettant de retrouver ces comptes sur ce fameux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jmarion3

Rapport d'erreur microsoft money a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, je n'arrive plus à ouvrir Money.. J'ai un message d'erreur...Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jmarion3

Suite à mon problème du 02/10 - fichier corrompu de ms money

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse.... Malgré toute la marche à suivre, je n'ai pas pu solutionner seule mon problème.. J'ai fait intervenir un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Cchrism

Transfert des données de microsoft money vers un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 sur un PC de bureau sous XP. Je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 7, j'ai installé Money 2005 sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jmarion3

Money 2005 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de faire une restauration du disque dur de mon ordinateur portable sous windows 7. J'ai ensuite réinstallé money 2005 à pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
michel761

Money 2005 sur windows 8

 Résolu

J'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mike5906

Microsoft money sur windows 8

 Résolu

Y a t-il moyen de trouver une application qui prend en charge les fichier de money sur Windows 8? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jmarion3

Money 2002 suite financiere sous w8

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur passant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jmarion3

Money 2002

 Résolu

Bonjour, Le patch de mise a jour pour Money 2005 est -il valable pour money 2002 ? Je l'ai chargé mais hésite a l'installer. L'un de vous peut'il m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Problème de mise à jour des cours de bourse

 Résolu

Bonjour, Depuis le 01/07/2013, je ne peux plus actualiser les cours de mon portefeuille géré dans Money 2004. Que puis-je faire pour continuer à uti...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mihiel

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005. depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Money ne se mets plus à jour depuis le 1er juillet

 Résolu

Depuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Money les cotations boursières

 Résolu

depuis le 1er juillet 2013, les actions d'un portefeuille dans Money ne sont plus mises à jour..S'agit-il d'une panne du service ou MSN aurait-il déci...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Logiciel money 2005

 Résolu

bonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jmarion3

Transfert de compte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une somme d'argent qui est placées dans un compte en banque au Portugal (BPI) ; Je voudrais savoir quelles démarches ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Boulito64

Message d'erreur money avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai installé money 2005 grâce au patch. Lorsque je lance money, j'ai le message suivant: "pour que vous puissiez utiliser cette version de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmarion3

Fichier money vidé de son contenu

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce jour mon logiciel Money 2004 sans problème à l'ouverture mais à ma grande surprise mes comptes ont disparu, le fichier est vid...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmarion3

Transfert money vers nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai Money 4 version12.0.120 sur un vieil ordinateur de bureau qui va bientôt rendre l'âme; avec Windows XP Je possède le CD"Money 2004" j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jmarion3

Mise a jour cotations money 2004

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois les mises a jour des cotations ne se font plus, avec pour message :"une erreur s'est produite lors de votre dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
jmarion3

Money manager ex

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel, money manager ex, pour contrôler les dépenses et revenus de mon foyer. Le problème est qu'il est apparemmen...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jlg

Money opcvm/actions

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cet arrêt uniquement pour les actions alors que pour les OPCVM le mise à jour en ligne continue de s'effectuer.... M...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
jmarion3

Cherche utilisateur de ms money sur l'agglo de grenoble

 Résolu

bonjour mon ordi a planté et je ne peux plus lire money et les sauvegardes j'apprécierais de trouver quelqu'un qui utilisant money pourrait me lire...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
jmarion3
Résultats 451 - 500 sur un total de 995