Désinstaller Fedora 10

Fermé
sergewaf Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 23 avril 2009 à 18:55
 etienne3838 - 31 déc. 2010 à 14:02
Bonjour,

J'aimerais désinstaller Fedora 10 de mon ordinateur sachant que j'ai un double boot avec vista. Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire. Pourriez vous m'aider? (Soyez vraiment le plus précis dans vos explications parce que je ne m'y connais vraiment pas..)
Merci
A voir également:

19 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
23 avril 2009 à 18:56
Salut

Dans programmes et fonctionnalités tu pourras le désinstallé
0
sergewaf Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
23 avril 2009 à 19:28
Merci, mais c'est où ça?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
23 avril 2009 à 19:37
Tu vas dans le menu démarrer, et ensuite dans panneau de configuration qui se trouve juste dans la colonne de droite et tu trouveras programmes et fonctionnalités
0
sergewaf Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
23 avril 2009 à 22:41
Ca marche pas, il n'y a pas fedora dans les programmes..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
23 avril 2009 à 22:45
Non plus dans "Tous les programmes" qui ce trouve dans le menu démarrer ?
0
sergewaf Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
23 avril 2009 à 22:47
Non, de toute façon il me semble que ce n'est pas aussi simple que ça..
0
Utilisateur anonyme