Les discussions

Minecraft sous fedora 17

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer le jeu minecraft sur mon pc qui est sous fedora 17, cependant sa me fait un écran noir apres les maj, voici ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Aarson

Fedora 17 xfce : aucun paquet x disponible

Bonjour, donc voici mon problème, je souhaiterai installer libssl.so.0.9.8 qui est nécessaire pour l'application que je souhaite lancer, donc dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
jeanbi

Problème installation fedora

Bonsoir donc voila j'ai voulu installer fedora (à partir de l'iso disponible directement sur fedora-fr.org et d'Unetbootin), au moments de l'instal...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy

Fédora

Bonjour, comment donner l'autorisation d'installer et de désinstaller des logiciels pour un utilisateur donné sous fédora Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
combe_6

[openldap et fedora directory server]

bonjour je suis nouveau sur le forum et je connais pas grand chose sur le systeme linux j'aimerai connaitre quelle est la difference entre openLda...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
axelfelix

Localhost ne fonctionne pas sous fedora 16??

Bonjour, j'utilise la distribution fedora16, j'ai installé LAMP et ça a bien marché, puis j'ai essayer d'installer wordpress mais j'ai pas réus...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
a7lanooz

Explorateur en mode root sous fedora 10 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous fedora 10 et comme vous le savez surement, on ne peux plus y ouvrir une session en root. Personnellement, ça me va tres bien,...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
globtrotteuz

Commande pour fedora 10

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher les ligne de 15 à 20 de fichier /etc/passwd; quel est la ligne de commande? ! ! ! Un grand merci pour ce qui va répond...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichasoft

Problème version live de fedora 17

Bonjour, J'ai un problème avec la version Live de Fedora 17 que j'ai téléchargé : elle marche sur VirtualBox mais elle ne marche pas lorsque je bo...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Droit acces sur un hdd fedora

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème excusé moi pour mon orthographe je suis très mauvais en français ! Alors j'avais un systeme sous Fedora je ne sais pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
liquidus88

Problème fedora sous vmware

Bonjour, Salut, je veux installer Fedora linux sur Vmware mais quand je lance l'installation il me donne un msg d'erreur "Guest operating system...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Log en root fedora 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Fedora 10 sur vwWare et je ne peut pas me logger en root. Je sais le sujet a été 20000 foir posté mé je n'arrive pas a execut...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Azerloi

Probleme installation dns sous fedora 14

Bonjour, J'ai FEDORA 14 pour installer DNS version CHROOT Quelqu'un pourrai m'aider svp 1- J'ai copié les fichiers named.conf, named.rfc1912.zone...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jivef

Compte root fedora

Bonjour, Je cherche le moyen d'arriver à entrer dans la session "root" aux ouvertures de session pour être dans la session root graphiquement parla...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zipe31

Aide sur linux fedora9

Bonjour, j m'appelle freddy je cherche le cours de l'administration reseau lan sous fedora9. je suis debutant svp Configuration: Linux Fedor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
liquidus88

Mettre a niveau fedora

 Résolu

Bonjour, Comment passe t-on de fedora 15 a fedora 16 s'il vous plait ? normalement on peut le faire via le gestionnaire de mise a jour mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Lier fichier pdf sous fedora...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour lier les pdf sous fedora, merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 13.0

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
benjamin

Openoffice & fedora

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer OpenOffice sur Feodra 17 car je préfère Ooo que LibreOffice. Merci d'avance M...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Macij

Ralentissement après installation fedora

Bonjour, je viens d'installer Fedora 17 GNOME version 3.4.2 sur mon aspire one intel atom dual core 1.33GHz, 1Go de ram, et maintenant il est lent,...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jeanbi

Pas de connexion apres installation de fedora

bonjour j'ai installé Fedora 15 en dual boot avec win7 sur mon ordinateur portable. tout est bien dérouler et mon modem Huawei EC122 semble être r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mechakiss

Aide sur l'installation de fedora 14 en mode

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à installer FEDORA en mode graphique ; j'ai le DVD de FEDORA 14 . En fait mon blème reside sur le fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Chris 94

Les differants typres de fedora

Bonjour, Il existes combien de types de fedora et comment peuton l'installer en mode grahpique

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jeanbi

Linux fedora-12

Bonjour, J'ai installer Fedora-12-i386-DVD , mais il est en anglais, svp comment je peux le changer en francais? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jeanbi

Problème d'accès à ma freebox avec fedora 16

Bonjour, Hier j'ai installer fedora16 par curiositée, et il me plait ! Donc je voulais commencer a faire se que je faisais normalement, pour cela i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jeanbi

Pfe : mot de passe root mode graph,fedora 14

Bonjour, je ne peut pas accédée en mode graphique root est j'ai besoin a l'utilisé j'ai arrivé a accédé avec le (su -) après avoir activer le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mamiemando

Installer endian firewall sur fedora

Bonjour, aider moi svp,j'ai créer 3 machines sur virtualbox -sur la 1er machine j'ai installer 2 serveur FTP et apache - sur la 2em j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dsy73

Greffons mp3 brasero & fedora

Bonjour, Je voudrais savoir comment en fait pour installer les greffons mp3 sous fedora car quand je veux graver un CD audio, il me marque qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Macij

Fedora package

Bonjour, les amis quand j'installe le Package epel-release sous "fedora 8" je reçois comme problème : error: failed dependencies: fedora-rele...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gm

Son et video sous fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son avec mes videos. j'arrive à lire des mp3 et la video marche aussi mais sans le son. Configuration: fedora 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
treckar007

Ubuntu et fedora en dual boot

Bonjour, je voulais aussi installer ubuntu 11.10 et fedora 13 en dual boot, pour cela j'ai d abord installé ubuntu en réservant un espace (plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jeanbi

Probleme d'installation de fedora

 Résolu

Bonjour, hello all the way, I really have a problem installing fedora on my PC with the tool fedora-live-creator, always at the end of procidure fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jeanbi

Fedora 14

Bonjour, J'utilise Fedora 14 et je voudrais installer vlc... je suis débutant help SVP!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ricou34

Lamp / cacti sous fedora core 5

Bonjour, Étant en stage de formation en entreprise j'ai pour projet la mise en place d'un server Cacti. Après quelque problème sous Windows, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nane

Bug démarrage gnome fedora 16

 Résolu

bonjour, voila mon probleme j'ai installer gnome a l'aide de yum install "*gnome*" "*gdm*" le probleme etant quand je lance gnome-session http...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jeanbi

Probleme fedora 16 activité desktop barre de

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fedora 16 sur mon ordinateur. Tout mache niquel, seul un hic : A chaque démarrage, aucune barre de tache ne d'affiche (panel...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Fuujin

Voir les disques connectés sur fedora

Bonjour, bonjour, je suis novice sur Linux, et je voudrais savoir ceci: - voir les disques connectés - installer un disque externe - formater u...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tooy

Fedora 16 diskless : besoin d'aide

Bonjour, Alors j'ai dans mon infrastructure un serveur Windows WDS (me tapez pas SVP ^^), customisé avec un pxelinux. Je souhaiterais, par le bia...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rom39100

Installation du serveur dhcp sous fedora 14

Bonjour, j'ai un probleme d'installation du serveur dhcp sous fedora 14 voila ce que j'ai reçu : [root@fedora ~]# yum install dhcp Loaded plugins:...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
123

Configuration d'apache,mysql,php sous fedora

Bonjour, s'il vous plait j'ai installée les pacquages de Apache,Mysql,php avec le code source mais je ne sais pas ou je vais debuter la configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
zipe31

Fedora - connexion internet

 Résolu

Bonjour, je suis débutant pour ce qu'il s'agi de Linux, je viens d'installer Fedora 16, et je voudrais bien savoir comment configurer la connexion ! ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
chiti_

Installation fedora16 - problème gnome3

J'ai installé F16 sur mon PC. A la fin de l'installation fedora me renvoi l'erreur qu'il ne peut pas charger GNOME3 GNOME3 refuse de charger à cause...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mozer8888

Choisir dossier installation yum fedora 16

Bonjour, Voilà, je suis passé sur Linux et j'ai choisi Fedora 16. Maintenant, j'aurais voulu installer Libreoffice mais ma partition Fedora n'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Fuujin

Prix de licence fedora15

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis étudiant en ingénierie informatique,j'ai un projet sur la migration de l'ipv4 vers l'ipv6 .Je veux utilisé fédora 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anassinho13

Plantage ordinateur, désinstallation fédora13

Bonjour à tous, D'abord merci pour le temps que vous m'accorderez. Je vais essayer d'être concis et clair. J'avais installé Fédora 13 sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jns55

Fedora 16 - vmware 8 et kernel 3.2.2-1

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Fedora. J'ai récemment installé VMware 8 mais, au lancement, il me demande excatement ceci : "Before you ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jeanbi

Fedora, par moment ne veut pas s'éteindre...

Bonjour, Je suis sous fedora 16 et kernel 3.2.1-3.fc16.x86_64 j'ai un leger souci, de temps en temps lors de l'extinction de mon pc, il se fige a...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gm

Affichage de la date sur fedora core 16

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si quelqu'un a aussi le bug au niveau de l'affichage de l'heure sur son bureau et s'il a pu le régler. Ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Leaffy

Fedora 13 live cd ne foncionne pas sous eeepc

Bonjour, Je dispose d'un eeepc901 processeur amd, dont la ssd a rendu l'âme. Je voudrais l'utiliser de prime abord pour regarder mais films au forma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ethy

Fedora 14

Bonjour, comment ca se passe en linux en mode ligne de commande a interface grafiqu ( fedora 14 ). plz est-cce qu'il ya des reponses . et merci....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
axel55

Installer xampp a fedora 8

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veux installer xampp dans fedora 8 afin de faire configurer apache en tant que serveur mais j'ai pas pu comprendre !!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
[Dal]
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 671