Les discussions

Creation d'un dvd d'installation perso fedora

Bonjour, J'aimerais créer un DVD d'installation personnalisé de Fedora avec des paquages particulier comme wireshark par exemple. J'ai tester...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
[Dal]

Augmenter partition fedora

Bonjour, j'ai un disque dur de 232 go que j'ai divisé en deux parties : 1ère partie : Windows 7 de 222 go et 2ème partie : Fedora 16 de 10 go ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème après mise à jour fedora

Bonjour, J'ai un grand problème dont ma vie en depend!!!!! Après avoir installé la mise à jour de fedora, un programme C crucial ne fonctionne pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Sya

Fedora

Bonjour, les amis, a chaque fois que je change le nom de mon domaine , quand j'essaye d'activé ma carte reseau eth0, elle s'active mais apres qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
red1adn

Cohabitation fedora 15 et seven possible?

Bonjour, Je voudrait savoir si on peux faire une cohabitation de Fedora 15 et seven sur un disque partitioné était sans risques? Merci Con...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jns55

Problème serveur minecraft fedora/linux

Bonjour, Je suis sous Fedora, pas la version la plus récente. J'utilise Hamachi pour relier plusieurs ordinateurs au réseau, je l'ai déjà fait, je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
BlooDReverZBWF

Problème boot fedora

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de Fedora 16. En effet, lorsque mon pc s'allume j'obtient le message d'erreur : "No bootable device -- ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jeanbi

Erreur d'installation fedora 16

Bonjour, je suis debutant :( je veux installer le skype , mais un message d'erreurs s'affiche "Loaded plugins: langpacks, presto, refresh-packa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jeanbi

Serveur apache sous fedora

Bonjour, Après 2 jours de recherche, je n'arrive toujours pas à installer mon serveur Apache sur Fedora 15. J'ai suivi plusieurs tutoriels sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Wonkka

Clavier sous fedora 16

Bonjour, Je viens d-installer Fedora 16, j-ai bien choisi mon clavier pendant l-installation, mais maintenant il y a des signes que je ne ]eussi pas a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Dominik

Installation gcc sous fedora 9

Bonjour, je suis débutant dans l'utiisation de l'environnement linux .j'ai téléchargé le package gcc-4.3.2.tar.gz pour mes TP en C. je sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
titidev79

Installer spagobi sous fedora

Bonjour, j'utilise fedora pour la première fois. je l'ai installé comme machine virtuelle, s'ai envie d'y installer spagobi mais je ne saois d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiemando

Fedora 16 installation

Salut, Voilà je veux installer Fedora 16, mais au moment ou je dois choisir le DD pour l'installation pour la partition je ne sais quoi faire, car ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jeanbi

Changer la taille d'une partition fedora...

Bonjour, J'ai fait appel à un tier pour m'installer Fedora 15 en duo avec Windows 7. Le souci c'est que j'ai 150 Go sous Fedora et 350 Go sous W...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Papapouiki

Taille d'une partition fedora

Bonjour, J'ai fait appel à un tier pour m'installer Fedora 15 en duo avec Windows 7. Le souci c'est que j'ai 150 Go sous Fedora et 350 Go sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cristali

Comment telecharger unix fedora gratuitement

Bonjour, amis du forum je voudrais télécharger fedora UNIX afin de l'apprendre, quelqu'un pourrais me donner un site ou un lien ? merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aleba

Problème dualboot fedora/windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer fedora aujourd'hui (Windows 7 était déjà là depuis longtemps), le live cd fonctionnant correctement j'ai voulu installer...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
moumouth03

Fedora

Bonjour, c'est quoi la difference entre fedora 15 et fedora 16 svp ????

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ricou34

Fedora 16 processus python 100% processeur

Bonjour, Je possède un Medion akoya sur lequel tourne FEDORA 16. Mon processeur est bouffé par PYTHON sans qu' aucune aplli ne soit en route...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mamiemando

Probleme ecran noir fedora 14

Bonjour, je suis sous fedora 14 sous mon pc ( je suis sur celui de mes parents pour poster ) et depuis ma derniere mise a jour , j'ai un ecran noir ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pinguin-australien

Reconfig fedora 14

Bonjour, Hier en classe on a eu à reconfigurer nos machines, exactement on a changé beaucoup de fichiers de configuration du système. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
akalook

Changement fond d'écran kde 4.6 fedora 15

Bonjour, Voilà je viens de passer sous Fedora 15 et je suis perdu ... Je n'arrive pas à changer le fond d'écran du burau, le truc tout bête mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Fuujin

Problème de boot entre fedora et windows

 Résolu

Bonjour, Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
moviez

Installation de fedora

Bonjour, je viens de télécharger fédora et de le graver sur un cd voila maintenant je me retrouve avec 3 fichier: EFI isolinux liveOS Q...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zipe31

Logiciel ,windows sous fedora14

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai bien savoir ect ce qu'il est possible d'installer des logiciel windows sous fedora 14 tout comme ubuntu !? C...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
schoooow

Fedora 12

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer où télécharger le système d'exploitation Open Source Fedora ver.12 ? Merci d'avance. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
gm

Problème apache sur fédora

Bonjour, je viens d'installer fedora 13. j'ai ensuite installé Apache, qui fonctionne correctement en local. ensuite je suis allé dans le fichier ht...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mamiemando

Postfix sous fedora

Bonjour, Bonjour tous le monde j'aimerais bien savoir comment installer , configurer et administer serveur messagerie postfix sous fedora ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
oussa_7

Telecharger video youtube sous fedora

Bonjour, savez-vous comment telecharger des videos youtube sous fedora ? merci ! Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.6.10

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
gm

Problème avec mozilla sous fedora

Bonjour, Mouais, il y a quelqu'un d'autre qui a eu ce problème aussi, ici et évidemment ... SANS REPONSES !! D'ailleurs nul part sur le net il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
GROLANDAIS

Récuperer fedora après réinstallation windows

Bonjour, J'avais windows installé sur c:/ et fedora12 sur D:/. J'étais obligée à formaté le C pour réinstaller windows. Le problème c'est que je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
zipe31

Installer flash player sur fedora

Bonjour, Mon père m'a installé Fedora 14 sur mon ordi mais il n'a pas installer Adobe flash Player ce qui m'empeche d'aller sur tous les sites de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Hellscream

Fedora grub

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que lors du boot , grub me propose Fedora et windows. Mais depuis quelque temps, il me propose 3 version de fedora 2....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Creutzou

Fedora : absence de connexion

Bonjour, j'ai installé Fedora 15 sur mon nouveau PC et j'ai une galère avec la connexion internet qui bafouille. Quand j'ai installé F15 ce d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
toma7569

Fedora 14

Bonjour, je viens de telecharger fedora 14 et j'ai créer un cd bootable. L'installation se déroule correctement jusqu'au choix du partitionnement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
le druide

Vérifier partition ntfs avec fedora.

Bonjour, J'ai un ordinateur d'une amie sous windows seven. Suite à l'insertion d'une clé usb infectée, il ne démarre plus. A chaque démarrage il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
roberth

Wifi atheros sous fedora 15

Bonjour, Jai besoin daide pour installer mon wifi sous fedora 15. Jai essayer avec madwifi mais les tuto sont obselete ! Je suis sur un netbook, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
FreakOut

Gnome 3 sous fedora

 Résolu

Bonjour, Je suis fier detre maintenant sous Fedora, mais en plus sous Gnome 3. Mais il manque beaucoup de petit truc qui me tracasse. -Jessaye...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jeanbi

Obtenir des thèmes pour fedora ?

Bonjour, Savez-vous comment trouver des thèmes pour fedora, quel nom est-ce que ça porte s'il vous plait ? Je cherche un thème sobre et class...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
FreakOut

Problème php sur fedora 14

Bonjour, J'ai un petit problème que j'essait de resoudre depuis 2 jour sur mon systeme. J'ai installer apache 2.2 httpd et php ainsi que les rpm d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pp

Problème fedora

Bonjour, J'ai un soucis quand j'installe Fedora sur mon PC. Je l'ai fais pas USB, je suis passé par le Bios et niquel, l'installation marche. Q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pastrana199

Amsn web cam sous fedora

Bonjour, y a t'il des truc a configurer pour le web cam soit fonction dans amsn, j'ai tenter de le configurer graphiquement il m'affiche comme qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Fedora 15 sur mon pc qui posséde deux disques durs un qui est non partionné (celui pour installer Fedora 15) et un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lkjhg

Installation de la souris sous fedora!!!!

Bonjour, Je suis une debutante en Linux et precisement de la distribution Fedora,j'arrive de l'installer et je veux savoir comment activer la souri...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mamiemando

Suppresio partition fedora,vista ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un énorme soucis. J'ai installé Fedora par live Cd en dual boot avec windows vista. Fedora ne m'a pas plus et j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
seb_360

Dual boot xp/fedora

Bonjour, Je n' arrive pas à booter mon ordi depuis un disque externe (ou un DVD), bien que je l'ai mis en prioritaire dans le bios. J'ai essayé en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bidouille777

Fedora 15

Bonjour, S'il vous plaît ne me demander pas d'aller sur le forum fedora !!!!! Quelqu'un pourrait me donner UN LIEN DIRECT pour un package de gref...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jeanbi

Initiation a fedora 15

 Résolu

Bonjour et excusez moi des fautes car probleme clavier, Je veux vraiment m'initier a linux fedora 15 mais je ne sais pas si cest moi qui suis vrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
zipe31

Fedora

Bonjour, je voudrais des renseignement sur l'installation de FEDORA sur virtualbox ,comment le configurer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elpens

Comment utiliser phpmyadmine sous fedora 12

Bonjour: je viens d'installer appach,mysql,php,phpMyAdmine sous fedora 12,et je sais pas comment les utiliser.quesque je dois faire menant.je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jeanbi
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 671