Les discussions

Facebook changer le tire d'un album

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est cr...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
didigirl

Cacher un lien deriere un mot sur facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment cacher un lien deriere un mot sur facebook ....... PS : je presise seulment sur facebook car sur autre site je...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
koko

Nom d'utilisateur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis savoir si cela est normal Voilà j'ai voullu changer modifier mon Nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Hi

Comment débloqué une personne sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook comment faire pour la remettre dans mes amis ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
khadidj ninou

Email pseudo facebook

 Résolu

Bonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
milleordis

Modifier mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier mon profil un peu de cette façon (chose qui sort de l'ordinaire) http://pmsc.free.fr/I03/10428115625.jpg Si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Rahmani houcine

Barre de recherche facebook disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur ma page Facebook , la barre de recherche , sur le bandeau bleu en haut de page , est inactive , tout est sur fo...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Eric du 85

Perte de mot de passe sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
************

Chantage facebook a la webcam

 Résolu

bonjour hier soir jme suis fait enregistrer via un site chatroulette ..... malheureusemnt pensant que cetait une fille , elle me demande mon adress m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Fff

Ajouter meilleur ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter "Meilleur(e)- ami(e)" sur facebook en lien de parenté. J'ai beau chercher je trouve pas. Avez vous une...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sansandre

Candy crush et face book

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gaia74100

Paramétrer facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer mon facebook afin que chacun de mes amis ne voient pas la liste de mes autres amis, ni leurs amis. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
piquesous

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu me connecter a mon Facebook, et je me suis rendu conte que mon email avait étais changer a 13h06 (pendant que je mangeais) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^Abel^

Comment poster une vidéo sur le mur d'ami facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrai poster sur le mur d'un ami, une vidéo,merci de m'aider, je suis nulle ;o) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Meebael

Modifier ma date de naissance avec facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ma date de naissance dans mon profil Facebook. Le problème et que j'ai 16 ans et demie et qu'il y a a chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jeannoeldan

Facebook ne marche plus avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Tout marche sur Google Chrome, mais avec Mozilla, même après lavoir désinstallé/réinstallé, plus rien ne marche. Ni Fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
cloclo

Facebook comment effacer toutes ses photos

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voulais savoir comment est ce que l'on pouvais faire pour effacer toutes ses photos sur face book, meme les photos que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
faisceaux

Facebook, changer le nom

 Résolu

Bonjour, Je voulais un tout petit truc à mon prénom car je l'avais changer dans la matiné et voilà ce que j'ai reçu. "Vous ne pouvez pas chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
^Abel^

Comment fait on pour supprimer un album sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un album sur Facebook mais maintenant je veux le suprimer .. bien sur j'ai des photos dedans .. Mercii !

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sreeneebux beebeesreeneebux@homail.fr

J'ai été pirater

 Résolu

coucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parano ou pas ? nombre de photos qui ne correspondent pas.

 Résolu

Bonjour, Bon voilà. Je ne suis pas du genre copine "parano" normalement, mais il s'avère que certaines choses m'agacent, voir me paraissent bizarr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Victoria17320

Facebook - comment confirmer son compte

 Résolu

Bonjour,g 1 problème avec face book,après avoir créé mon compte ma femme a créé le sien mais ne peut pas envoyer de messages. 1 message s'affiche en h...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hajar charouite

Qui me bloque sur facebook

 Résolu

Bonjour, qui me bloque sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fall

[panne] du 3 septembre sur facebook

 Résolu

Bonjour, Juste signaler que facebook est actuellement en panne pour la version web et version application Cela ne vient pas de chez vous ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
xplom

J'apparais toujours en ligne ou "actif" sur mon facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un problème depuis quelques jours. J'apparais TOUJOURS en ligne dès que je me connecte sur mon facebook. Pourtant, sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sur facebook

Signaler un abus sur facebook comment faire??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
toussaufhappy

Désactivation = supression ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si après desactivation du compte fb est-ce que quand je me connaicterais plus se supprimera?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Problème de notifications facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications Facebook : à chaque fois qu'une amie X partage telle image ou tel statut, je reçois une not...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Vava92

Envoyer un message priver a une personne qui n'en souhaite pas

 Résolu

Y a t-il un moyen d'envoyer un message priver a une personne qui ne souhaite pas recevoir de message de la part d'inconnu(e) ? Si oui comment ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?

 Résolu

Salut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lazhar

Réintégrer un membre banni facebook

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
symphonie10

Je partage beaucoup sur facebook mais ça dérange certains

 Résolu

Bonjour, Un membre d'un groupe m'a demandé pourquoi je clique J'aime ou partage souvent. Je suis membre du groupe depuis peu. J'ai répondu par ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Danelectro

Facebook de patrick bruel et fbstatic-a

 Résolu

Bonjour, Pas la peine de me demander pourquoi je voulais voir la page du chanteur à la voie bizarre. Bref, en cliquant sur le lien dans Google, gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Froisss

Impossible de lire le journal d'une amie facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est dans ma liste d'amis, elle m'a aussi dans sa liste, mais il nous est impossible de suivre notre journal l'une l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lady 27

Problème facebook internet explorer

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
rems

Messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir si quelqu'un à lu un message envoyé sur facebook ? (genre dans la boite d'envoi ?) Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bakarysidibe66

Désactiver son compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a un peu moins de deux semaine, étant donné que ça met 14 jours à ce désactiver est-ce normal que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
^Abel^

Recevoir un sms lorsque quelqu'un s'introduit sur votre compte.

 Résolu

Bonjour à tous! Je voulais savoir si il était possible de recevoir un SMS sur son téléphone lorsque quelqu'un s'introduit sur votre compte facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Problème accès facebook(bouygues telecom)

 Résolu

Hello Après la coupure hier soir de 3h sur SFR(3g) voilà qu'il m'est impossible d'accéder à Facebook (uniquement) A noter que sur SFR(téléphone ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

Comment ne pas être "tagger" ?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour ne pas être "tagger" dans les groupes ? J'ai vu que certaines personnes y arrivaient car je n'arrive pas à le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Block site

 Résolu

Bonjour je viens de faire une betise que je n'arrive pas à reparer ! :/ J'étais sur facebook quand j'ai voulu essayé Block this site en cliquant droit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lerendra

Jeux fb

 Résolu

pourquoi ne puis je plus jouer au jeu facebook avec la version 14 de adobe ca me mets toujours un message de reprendre la 10.2 une solution svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
MxL_72

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook affiche blanc et a gauche de l écran Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Facebook 0 Demandes 0 Messages ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
collinstankam

Envoi de mon identité àfacebook

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Piratage

 Résolu

Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
^Abel^

Reglage facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook en panne ? "compte temporairement indisponible

 Résolu

Bonjour voilà, depuis maintenant je viens d'avoir ce message d'erreur sur mon facebook ! Est ce que je suis la seule à avoir ce problème ou il y a d'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Nassiha Jijel

Retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Debloquer un contact

 Résolu

je desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Emone...Emone
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 530