Les discussions

Page facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook message page web inaccessible : il se peut qu'elle est été déplacée à une autre adre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Helpeople53

Album photo présent dans section "photo" mais pas dans la page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook dans laquelle je publie régulièrement des albums de photos. Aujourd'hui j'ai téléchargé des photos dans un album, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Phalae

Comment enlever ce facebook rose ?

 Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cricri

Changement identifiant

 Résolu

Bonjour, Etant en retraite au 31 mai, je vais perdre mon adresse email professionnelle, donc mon identifiant facebook. Y a t-il un moyen de recréer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
joranilanswan

Probleme facebook impossible de commenter

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux pas utiliser mon compte facebook sur mon pc et uniquement sur mon pc!!! Ma page facebook s'ouvre norma...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
FR Takz

Demande d'aide pour créer une page web

 Résolu

salut je voudrais que vous m'aidiez à crée une page web: facebook , google et d'autre erci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mapovich

Impossible de se connecter à facebook!

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je ne suis pas capable de me connecter à mon compte principal. Lorsque je fais connexion, le pointeur tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
piratezz

Si je change mon statut de "en relation avec".

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé mon statut de "en relation avec" à rien dutout. Seulement sur la page de mon ex lui est toujours "en couple" est ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Message abusif

 Résolu

Bonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SACSOUC

Mauvais message

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Compte inaccessible probleme de numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Comme cacher mes réponses aux questions sur le nouveau profil fb

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, le site Facebook a mis en place un nouveau profil. J'ai regardé ce que le public pouvait voir de mon profil , et en fait, il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bb17

Contact mis par erreur en spam

 Résolu

bonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jols62

J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook

 Résolu

bonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mouli

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment on fer pour créer un compte facebook pour la premier foua

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commentaire sur les page sur facebook bloquer

 Résolu

s.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Comment changer ma ville de résidence sur facebook

 Résolu

bonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cannete

Cacher certains de mes amis à une amie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.

 Résolu

Bonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Inbe

Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexg7

Comment avoir le bouton j'aime

 Résolu

comment avoir le bouton J'aime dans facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matrix4422

Facebook

 Résolu

bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LYNAIS

J'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment voir l'historique de nos "j'aime" ou "like" sur les photos, commentaires, articles etc... Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Demande en ami sur facebook

 Résolu

bonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rex

Problème facebook

 Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Supprimer une de mes vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Création d'une page

 Résolu

Je viens de créer une Fan page sur Facebook mais lorsque que je tape le nom de ma page dans les recherches ma page n'apparaît pas :( Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
liline02000

Nouvelle page fb comment avoir des fans?

 Résolu

Bonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Problème de connexion depuis 2 jours

 Résolu

Salut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Les adresses sur la page d acceuil de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Clean-ex

Problème ami accepté

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé une personne que je connais en amie sur facebook et elle a accepté. le problème c'est que je ne peux pas aller sur sa page, j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
k-jess

Gerer au mieux les albums

 Résolu

bonjour, J'ai envie de structurer au mieux mon facebook et pour cela j'aimerai structurer mes albums: Donc en gros, je voudrai créer des sous-al...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aimer et de commenter sur facebook

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ronaldo78710

La wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je me connecte à internet (FB en particulier) en passant par la WI-FI passerait pour du hors-forfait, donc me coûter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sucette97

Merci de supprimer

 Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Publications indésirables

 Résolu

Bonjour, alors voilà y a pas longtemps une vidéo ma intriquer, j'ai donc cliquer pour la voir et j'ai donc fais "autoriser" mais voilà depuis j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer ma date de naissance facebook

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas changer ma date de naissance sur Facebook J'ai déjà changé et j'ai confirmé mais je veux la changer Aidez moi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

Comment supprimer ma date de naissance du facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer ma date de naissance du facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

Debloquage

 Résolu

bonjour a tous ;; mon amie a bloque ses photo sue facebook;; ya til un moyen pour regarde ses photos;;;

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mpuissance4

Mail

 Résolu

salut comment faire pour voir le mail d'un amis en allent sur sa page facebook

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Remettre facebook comme avant...

 Résolu

Salut, comme beacoup, j'ai fait que constater qu'ils ont changé l'habillage de facebook!... je le déteste!... j'aimerais savoir comment je peu l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
landme

Supprimer une page sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook, mais je me suis planté, j'ai du la refaire, seulement j'aimerai la supprimer mais je ne trouve pas ou il fau...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dgina

Mettre votre clé reseaux et remettre internet svp

 Résolu/Fermé

bonjour, j'essaye de me connecter a facebook mais sa marque que j'ai consommer toute mon enveloppe internet , et sa marque que l'abonnement n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Fb refresh.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai ajouté fb refresh dans Google Chrome. Je voudrais savoir comment l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Karlya

Supprimer un compte sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kakafouillette

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Migration windows live messenger sur skype

 Résolu

Bonjour, Normalement depuis le 08 avril dernier , windows live messenger à migré vers Skype ... alors comment se fait-il qu'il soit toujours là et...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
frangui86

Désactivation de mon compte face book.

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 532