Groupe Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2014 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 18 août 2014 à 15:49
Bonjour,

Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?...

pas une publication ancrée car depuis l'app elle est fermée et on doit cliquer dessus pour accéder... les gens ont tendance à passer par dessus...

l'idée serait d'avoir une note qui resterait non stop affichée au sommet de la page, on peut comme les "post-it" au sommet des forums...

Des idées ?

Merci

2 réponses

rom_kz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
15 août 2014 à 11:40
personnellement je pense qu'il n'est pas possible de faire ça. Si j'ai bien compris tu voudrait mettre une sorte de publication tout publique qui resterait en permanence en haut de ton groupe, c'est ça ?
0
rom_kz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 11:26
Finalement j'ai trouver quelque chose : Sur ta publication il y a une petite flèche vers le bas (sur les pc) tu clique sur cette petite flèche et tu clique ensuite sur ancrer en haut.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 15:49
Hello, oui c'est ça, mais sans l'ancrer... car quand tu te connectes depuis l'app la publication ancrée n'est pas visible... y a juste un "lien" sur lequel il faut cliquer... :)

Merci quand même ;)
0