Les discussions

Discussion instantanée

 Résolu

il ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ali kaddour

Désactivation d'un compte facebook

 Résolu

Pour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Redlinxx

Dysfonctionnement facebook

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Shimul b Shimu

Comment désactiver la connexion securisée sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...

51 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jenny

Mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nina

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'y comprends rien à ce que vous voulez que je choisisse comme mot de passe associé à ma deuxième adresse de messagerie pour Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignements demandés pour face book

 Résolu

bjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nini fraise

La confirmation du compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hamida ben touati

Mes contacts ne reçoivent pas mes demandes

 Résolu

Bonjour, mes contact ne ressoive pas mes demande pour continuer dan les jeux Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DorisOups

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lôOoveusëé

Messages

 Résolu

quand on envoie ,ou reçoit des messages sur facebook ,comment cela se passe?on les voit sur sa messagerie normale,ou quelque part sur facebook?en vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sommerance

Impossible de se connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider ?????? ce soir impossible de me connecter sur facebook ? alors que tout fonctionne normalement sur mon pc- merci- ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
courant d'air

Qui ma bloquer?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Problème affichage commentaires facebook.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant.. Quand quelqu'un commente un de mes statut, où photon j'ai bien la notification que quelqu'un la commenté, m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mousse

Comment s'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte Facebook je repond à tous les questions il envoi un message vous ne remplissez pas les conditions pour s'ins...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
02/08/2000

Facebook ne s'affiche plus correctement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Delsud

Problème face de book

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noeemiihe

Flash player manquant

 Résolu

bonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miodo

Convaincre a ses parents: facebook, possible ?

 Résolu

Bonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page ami

 Résolu

Bonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lapaella

Ami(e)s supprimer

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bellabe30

Besoin de reponse

 Résolu

suis je reliée a fb svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

bonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
missboulon

Plus de facebook

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Désynchronisation ipod a facebook

 Résolu

bonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
abdou

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Plus de liste d'amis restreint

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté ce matin sur facebook afin de mettre a jour ma liste d'amis restreint. Or, je me suis apperçu qu'elle n'apparaissait pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
kokoss

Discution instantanè

 Résolu

Bonjour, comment effacer les messages sur la dicution intantanèe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
patrice62450

Effacer des photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Abdelhak Kdah

Comment créer une page facebook ? merci de votre réponse. cdlt

 Résolu

Comment créer une page Facebook ? Merci de votre réponse. Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lou

Annulation demande d'ajout ami facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une demande d'ajout d'ami par erreur, j'ai annulé cette demande dans les secondes suivantes. La personne va telle recevoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Macky Diallo

Jeux facebook

 Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8, au début tout aller bien puis sans savoir pourquoi la navigation internet est devenue difficil...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se désinscrire

 Résolu

Bonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Skrillex1132

Comment faire des coeurs , sourires et autres...............

 Résolu

Bonjour Pouvez vous s'il vous plait me dire, quelles touches à utiliser pour faire des coeurs , des sourires et autres symboles du meme genre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
aramir

Changer de nom facebook 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Désactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Problème de réponses su facebook !!

 Résolu

Bonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
^Abel^

Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Madddy

Supprimer les msg : l'autre les voit ?

 Résolu

J'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Clean-ex

Problème landing page facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une landing page pour facebook. J'ai suivi les indications de création et l'onglet bienvenue est bien visible quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
martyongarloughy

Est-il possible de supprimer des listes de facebook?

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Page disparu

 Résolu

Bonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Marianne Gervaise

Essai d'usurpation d'identité

 Résolu

hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
violette 144

Suppression facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Voit-on ce que je mets"famille " dans le groupe "amis"

 Résolu

Bonjour, En projet Actuellement, tout ce que je fais, je le mets dans "Famille". Dans ce groupe, il y a bien sur que ma famille. Est-ce que mon f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Guy72

Suppression facebook

 Résolu

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
^Abel^

Facebook ne marche que chez moi !

 Résolu

salut tout le monde :) donc j'ai un petit soucis avec le facebook j'arrive ma a l'ouvrir depuis hier soir ! le site ne fonctionne plus chez et pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ahl Tid

Facebook verrouillé

 Résolu

Salut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo

Changement de nom facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai fait une erreur de frappe dans mon nom-prénom, Comment puis-je changer mon nom, sans perdre to...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
melissa
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 532