Les discussions

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

 Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AntoineInformatique

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Effacer une adresse d'identifiant facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche

Voir un mur facebook sans etre amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
takoua

Devenu tout petit

 Résolu

bonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zerorezo

Chevauchement

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur la page " accueil " ,la colonne de droite chevauche la zone image.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Comment supprimer un ancien facebook

 Résolu

BONJOUR comment supprimer un ancien compte Facebook ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bouille66

Faavoris facebook

 Résolu

bonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

 Résolu

comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

 Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Changer le titre d'une page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

On arrête pas de m appeler

 Résolu

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des appels depuis que j'ai exposé mon nr de téléphone sur votre site est qu il y est possible de le enlever svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
madmyke

Je n'ai plus d'image sur facebook (plus aucune)

 Résolu

Bonjour, Moi je suis sur linux c'est donc mon compte CCM mais j'ecrit du pc de mon pote qui a ce souci voila ;) Voila mon soucis jai voulue envoye...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gabindu44

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

 Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
adlen

Savoir qui consulte ma story et mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook meric d'a...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
rguyg

Comment récupérer des messages facebook supprimés ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
denis frantz

Notification facebook

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...

56 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
STEF

Facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DodO

Les coeurs, les symboles sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...

106 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chris

Accès à facebook en français ?

 Résolu

Bonjour, N'a pas accès en francais merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
madmyke

Comment faire un nouveau adminstrateur dans un groupe facebook ?

 Résolu

Bonjour, notre administrateur dans notre groupe férmer à facebook quitte le alors il reste sans admin et chaque publication ne s'affiche pas le prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hatem ozil

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les publications dont on change la confidentialité

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la confidentialité et le fil d'actualité sur Facebook: Alors voila, il y'a quelque temps, quelqu'un a publié s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte iligible fb

 Résolu

bonjour je joue sur king of avalon je switch sur plusieur compte et quant j'ai voulut revenir sur le compte principale impossible de me reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bouloire

Empecher une demande d'ami

 Résolu

Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Grandasse_

Comment bloquer mon profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
arlinda labonté

Compte bloqué pendant 5 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible / générateur de code

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas accédé a mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas accédé a mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Plus de connexion possible à mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Messages sous "accueil"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait le ménage depuis un certain temps. Comment faire pour supprimer tous les messages qui apparaissent lorsque je clique sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un compte

 Résolu

Bonjour ma femme a ouvert un autre compte en secret je veux savoir comment la retouver

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dori@n

Problème réinitialiser mot de passe facebook

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolomusic667

Présentation facebook différente celon le compte utilisé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour, la mise en page change celon le compte utilisé quelques sois le navigateurs. cf voir l'image suivante : https://image...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

S'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrée et je clic sur s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Juju hello jujuhello

Compte desactiver facebook

 Résolu

Bonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à accéder sur la page facebook

 Résolu

bonsoir tout le monde je pose un sérieux problème au quel je suis confronté depuis deux jours maintenant je n'arrive plus à accéder à la page Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment voir qui partage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour un concours nous demandons d'aimer cette page et de la partager. Comment voir qui partage cette page ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
P.S.H

Pour cree un compte fb

 Résolu

comment cree un compte facebook sans numero

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?

 Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
epsonette

Problème d'amis facebook

 Résolu

Bonsoir. J'ai demandé une personne en ami sur facebook. En allant sur son profil, j'y ai vu ajouter, hello et contacter. J'ai cliqué sur ajouter. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dori@n

Conexion a facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dori@n

Vidéo amiversaire

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Dé-s'incription

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maurice FREVILLE

Facebook m'empêche de me connecter.

 Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Les plus visités

 Résolu

bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
luckygirl63
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 532