Les discussions

Facebook:est il au courant kan on le supprime

 Résolu

Bonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fan_manga

Probleme facebook ou ordi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ls foto de facebook. Les images ne veulent pas s'afficher que se soi les miennes ou celles ds otres. aidez moi s.v.p ps...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bafana13

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
bilbokey

Facebook aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un nouveau compte sur facebook et j'ai trouvé cette écriture"X'p" et j'ai pas compris qu'est ce que ca veux dire aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
soussou ne

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, je ne trouve pas comment créer une page "j'aime" aidez moi merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Inmydreams69

Facebook inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Facebook compte pirater ?

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
varfendell

Facebook

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment changer sur facebook pour que quand on m ajoute comme ami que on ne voient pas mes information privé. merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
22timmy22

Entrer dans facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour voir le profil de quelqu'un dans facebook, mais sans etre son "ami". J'ai entendu que c'etait ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
latifato12

Happy aquarium sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium" et je dois bientôt partir en vacanse :...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
choux02

Problèmes sur facebook... :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le fil d'actualité sur facebook, prenons par exemple une des page que j'aime : le hard rock café. je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ninou1427

Facebook et mail ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, ma copine vient d'acheter un pc ( samsung n135) il y a 3 jours.Depuis ce matin sur son pc sa page mail et facebook s'affiche blanche. Les au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benjanovic

Facebook

 Résolu

Bonjour, Sur le réseau social Facebook, il y a écrit que j'avais 20 de crédit, alors que j'en ai jamais ajouté, est ce normal ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mickael

Flux mails facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour récupérer le flux de la boite de réception de Facebook et l'utiliser dans un aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook racheter ?

 Résolu

Bonjour, je viens de voir sur une page de fans Facebook qu'un certain "Lewis Vanwest" Va racheter Facebook en 2011 et il fera en sorte que Facebook de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Power Computer

Trouver quelqu'un facebook :)

 Résolu

Hellow les gens :) Dites moi quelqu'un saurait il comment trouver quelqu'un sur facebook seulement à partir de son prénom et sa date de naissance svp ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
peggysue62

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Changer de nom dans facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de nom dans facebook tout en mettant un simbole au millieu de mon prénom et nom de famille . Que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Coralie

Facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut comment je peut rendre mon compte "Facebook" invisible pour tous mes amis merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : groupe => page

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe il y a longtemps et donc le nombre de membres est important mais j'aimerais pouvoir le "transformer" en une pag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nalex30

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher les photos de profil miniature des contacts dans "discussion instantanée" (en bas à droite). Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ZeCamaleon

Facebook

 Résolu

Bonjour, parfois je trouves des messages;aller voir mes créations ou mes photos sur faceboock; mais quand j y arrive je tombe sur la page d'inscripti...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
roroo07

Bloquer les mails que facebook envoie

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer les mails que Facebook envoie lorsqu'on a une réponse quelquonque. Cela remplit ma boite mail, et cela devient agaçant....

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook me harcèle avec ses mails pourris

 Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie une tonne de mails par jours, alors que je n'y suis même pas inscrit ! Ils me disent que des gens me proposent de m'y inscr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bejittossj3

Facebook "mur"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zouiv

Confidentialitée facebook

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes de confidentialité sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer son profil facebook , comme si nous n'etions pas inscrit sur facebook , de telle sorte qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos ( facebook)

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car avant je pouvais mettre plusieurs photos à la fois a publiées sur facebook et maintenant je ne peux les mettre q...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Ally24

Accéder à facebook et/ou youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jah5577

Code ma vie dans la citer facebook

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment avoir des code dans :"Ma vie dans la cité" sur facebook?genre plus de tune ...merci d'avance=)

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pipas

Facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour m'inscrire sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
clemdu56

Aide sur facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire au mur d'un ami sur facebook où se trouve le menu de notification

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Angel Sicilia

Comment un smiley sur facebook

 Résolu

Bonjour, si vous voulez faire le coeur cest

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Impossible de charger le site de facebook.

 Résolu

Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
peas

Supprimer des fotos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ccetjess

Problème chat facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dsfs

Facebook html

 Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous. comment faire pour aller sur facebook au lycée? JE VOUS REMERCI A BIENTOT aurélia. Configuration: Windows XP / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Probleme social+ facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé l'extension social plus qui est destiné a facebook, le probleme est que lorsque je veut changer mon theme ca me le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Facebook page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour écrire comme sur cette page http://www.facebook.com/pages/Cette-photo-va-vous-tourner-la-tete-INCRO...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jonathan_117

Facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour créer une page face que l'on est obligé d'aimer pour la voir? Merci d'avance à celui qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook connection simultanée

 Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
max2508

Compte msn et facebook bloqués

 Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

Stopper facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
polincove

Facebook - not found (404)

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche soir, j'obtiens l'erreur 404 en tentant d'accéder à toutes les pages de facebook exceptées les actualités. En effet, je pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Eric

Histo facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci antoine,mais pourtant une personne l a bien fait,de son pc,comment a t il put le faire?il savait meme l heure a laquelle j y suis all...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
00lina00

Facebook

 Résolu

salut comment je fait pour téléchargé une vidéo facebook et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kamalchal

Facebook, supprimer une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anonyme

Inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, quand pourrons nous nous inscrires Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jeasonp

Me supprimer de facebook

 Résolu

Bonjour, me supprimer de facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 530