Facebook - Comment confirmer son compte

Résolu/Fermé
MR 47 - Modifié par Jeff le 28/02/2010 à 22:53
 hajar charouite - 5 sept. 2014 à 10:16
Bonjour,g 1 problème avec face book,après avoir créé mon compte ma femme a créé le sien mais ne peut pas envoyer de messages. 1 message s'affiche en haut de la page votre compte n'est pas encore confirmé et de verifier mon courrier electronique. le problème c que son compte demarre bien : adresse mot de passe et impossible d'envoyer 1 message ,lecompte qui s'affiche en haut de la page c son premier compte qui ne marche plus . SI 1 PERSONNE PEUT M'AIDER AVANT QUE J'EXPLOSE MON ORDI !!!!!!!!!!!!! MERCI

5 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
28 févr. 2010 à 15:07
salut il faut que ta femme valide le mail quand elle c inscrite il a surement attérit dans les spam ou courrier indisirable au pire si il est pas demander un autre mail de validation quand ça sera fait il faut que tu l'as rajoute en amis sur facebook sinon elle peut pas t'écrire
10
Merci sakura c sympa de m'avoir éclairé,excuse moi pour le retard de la reponse. salut
2
Bonjour je suis dans le même
Problème que vous pouvons nous nous aider ?
0
Le code ne marche pas. L,image sur l,ecran tourne en boucle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hajar charouite
5 sept. 2014 à 10:16
Bonjour j ai essayé bq de fois sa veud pas sa envoi pas sur ma boite de courier vous pouvez m aider svp
0