Les discussions

Comment se désinscrire de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Arnaque sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Supprimer facebook définitivement de google

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dede azmy

Comment faire pour creer un nouveau compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je vaudrais inscrire mon mari sur facebook mais il na pas d adresse email commen faux faire merci Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
islem

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

 Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Mettre son orofil en public, voir dans quel lycee on est

 Résolu

Bonjour, Cest tres urgent: je vais avoir une correspondante italienne avec mon lycee, les profs ont donne nos facebook pour quils nous parlent, pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cesel45

Historique personnel

 Résolu

Bonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
soledad75

Envoyer message fbook sans qu'il ne se place dans « autre»

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes( ( celle avec qui je n'ai aucun ami en commun surtout) a qui j'écris qui ne voient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé après piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ced_King

Trouver quelqu'un sur facebook grace a son mail

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec facebook. Sur mon compte je n'arrive pas a trouver des personnes a l'aide de leur adresse e-mail alors que sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ursule bindzi

Facebook : tentatives de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'utilisation de facebook. Lorsque je veux me connecter (en tapant "facebook" sur google) je ne parviens plus à att...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Activer son facebook avec un faux numero

 Résolu

Bonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
igloo

Facebook : comment ajouter une ville ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
firtus

Comment supprimer un ami sur facebook?

 Résolu

comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Azkar

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gum-v

Comment supprimer un compte définitivement

 Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

Retrouver ma page facebook

 Résolu

un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fb

 Résolu

Bonjour, je veut juste savoire es ce que quelle q un peut m'aprendre a hacké un fb

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

 Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Agrandir photo profil facebook

 Résolu

Bonjour, Svp est ce possible d'enregistrer n'importe quelle photo de profil facebook puis l'agrandir avec un logiciel? Parce que je met une confid...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hprow

Flash player parti....

 Résolu

svp retrouver les jeux sur facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bernard72400

Logiciel de tchat pour facebook

 Résolu

bonsoir à tous, je cherche un logiciel de tchat pour facebook et eviter ainsi d'ouvrir mon navigateur et ma page facebook à chaque fois que je veux d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
angelo87

Confirmer votre adresse électronique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nina

Créer un nouvel album photo sur page facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un nouvel album photo sur ma page Facebook. Lorsque je vais dans l'onglet photo, je ne vois nulle part le lien me pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
OUI

Coeurs de couleur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mes amis facebook répondaient à des commentaires avec des coeurs de couleur; verts, bleus, jaunes etc un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Heymiie

Comment aller sur un site facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Supprimer plusieurs amis en même temps

 Résolu

salut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Onglet bienvenue facebook problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un onglet bienvenue sur ma page facebook et je voudrais faire que tant que on n'a pas aimer la page on peut pas aller sur le mur de la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nadji

En attente de fbstatic

 Résolu

bonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Oublier code de confirmation de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Park Jayce Hye

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elios12

Transformer une page en un groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page depuis quelques temps mais j'aimerais la transformer en groupe. Est-ce que cela est possible ? J'aimerais bien ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, depuis quelques jours des que je souhaite publier quelque chose (statut ou publication de jeux), tout se me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^Abel^

Filtrer les "j'aime" sur sa page

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une identification ?

 Résolu

Bonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ophélie-Fidji

Modification de la page facebook de l'espagnol en français

 Résolu

Bonjour, je modifie mon précédent message facebook en espagnol pour le francais. J'ai bien vu votre procédure pour changer la langue. Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
cortez

Confidentialité

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jordandu1203

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Désactivation du compte ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéo facebook en passant par firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis déja quelques mois, sur Facebook, en passant par Firefox (Derniere version), je ne peut plus lire les vidéos en les ouvrants dans ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loictinant

Compte facebook supprime pour faux nom

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Facebook

 Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook, toujours en ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ahmed NASSAF

Facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche un grand connaisseur de Facebook svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piquesous

Comment supprimer les pub facebook

 Résolu

Bonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jakelyne

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une conversation privée sur facebook, j'essaie de l'enlever, mais j'en suis incapable, et je dois absolument la faire disparaitre, ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 532