Les discussions

Impossible de fusionner deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25

Page facebook pro restreint

 Résolu

Bonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Pourquoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk

 Résolu

Bonjour, pour quoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Said

Photos à la une qui les regardent ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très apte pour l'utilisation des réseaux sociaux donc j'aimerai savoir si je regarde des photos à la une d'un utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Probleme vues groupe

 Résolu

Bonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
ALAIN

Compte désactivé comment le réactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Recuperer mon compte facebook sans carte identite

 Résolu

Bonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Rjcassi

Peut-on identifier une personne qui n'est pas dans nos amis?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais identifier dans le ''avec qui êtiez-vous?'' une personne qui n'est pas dans mes amis. Cependant je n'y arrive pas.... Les...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
piquesous

Impossible de consulter des publications programmées sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Perret

Comment récupérer mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
piquesous

Autoriser marketplace à accéder à toutes mes photos

 Résolu

Bonjour, Mon souci... lorsque je veux mettre un article en vente sur marketplace, la 1ère étape est de choisir des photos. Sauf, que je vais dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Noureddine

Comment verrouiller mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux verrouiller Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Hakim

Fb compte bloqué - impossible lien bug

 Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Karima

Service client: hack

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
RomainGA

Compte bloqué facebook

 Résolu

Bonjours j'ai commenté pour un procès automobile en France il mon bloqué

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Comment se faire des amis sur faceboock

 Résolu

bonsoir , je voudrais me faire un peu plus d amis sur Facebook j'aimerais qui est plus de monde sur ma page Facebook pourriez vous de m aider merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bendrop

Comment passer d'un mode privé en mode public

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la confidentialité de mon groupe Facebook. Mon groupe Facebook est en mode privé et j'aimerais le rendre public . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
madmyke

Compte facebook désactivé définitive

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Notification groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je devrais recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un publie si je choisi cette option dans les paramètres de l'appli...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Désactiver ou supprimer le compte facebook,

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Je veux pirate le compte de mon ec

 Résolu

***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
amine

Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Comment noter un vendeur sur marketplace

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Dany-5

Mon compte fecebook a été pirater

 Résolu

Bonjour mon compte fecebook a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Empêche mais amis à voir mes annonces sur marketplace

 Résolu

Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
rajab

Si je supprime un administrateur d'une page ...

 Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JCN

Cette page n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Page groupe privé

 Résolu

Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Phènix 64

Que signifie "actif il y a x minutes" ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anne

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Jan-Mar

Création d'un album photo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kadokaya

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Phènix 64

Problème administrateur page facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour accéder à compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Album photos inconnu facebook inconnu

 Résolu

Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook : plusieurs "affichages" de mon compte fb après modification

 Résolu

Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Page facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver des groupes à partir de ma page Facebook mais en vain!!!! Avez vous une solution afin que je puisse régler ce point? ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10

Page professionnel

 Résolu

Bonjour J’ai crée il y’a un mois une page pour mon entreprise, apparemment c’est une page nouvelle version sans mentions j’aime seulement abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
M.g57

Nombre d’amis fb

 Résolu

Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Problèmes sur compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Radinoz

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Blocage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Crée un compte sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Story sur le pc

 Résolu

Bonjour, Comment se fait'il que je n'ais que créer une story avec photos, et créer une story avec du texte, alors que sur mon smartphone il y a m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Claude_2483_0660

J'ai oublie mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Facebook fait des siennes...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10

Photo dans albums

 Résolu

Bonjour, j ai créés un albums mais j arrive pas a mettre les photos que j' ai télécharger sur mon mur .qui peut m aider svp merci

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 527