Comment annuler mise en forme tableau

Résolu/Fermé
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 25 avril 2017 à 15:07
 Nedjma - 11 déc. 2019 à 11:07
Bonjour,
j'ai appliqué a un tableau une mise en forme en :
- sélectionnant mon tableau
- cliqué sur mettre sous forme de tableau et en ai choisi un avec la couleur que je voulais.

oups, j'ai oublié une colonne, le tableau est crée, je ne peux étendre le tableau que par la droite mais la colonne a ajouter et derrière... que faire ?
Merci.


A voir également:

4 réponses

etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
26 avril 2017 à 12:26
J'ai trouvé la réponse :

Supprimer un tableau sans perdre ni la mise en forme, ni le format des données

Après avoir créé un tableau, vous pouvez choisir de ne plus utiliser la fonctionnalité de tableau qui lui est propre ou d’utiliser uniquement un style de tableau sans cette fonctionnalité. Pour ne plus travailler avec vos données dans un tableau sans pour autant perdre la mise en forme du style de tableau appliquée, il vous suffit de convertir le tableau en plage de données classique sur la feuille de calcul.

Cliquez à un endroit quelconque dans le tableau.

Cela a pour effet d’afficher l’onglet Outils de tableau dans le ruban.

Sous l’onglet Création, dans le groupe Outils, cliquez sur Convertir en plage.
18
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
26 avril 2017 à 15:06
et ensuite recréer le tableau comme il le faut.
0
Grand Merci !
0