Sonos vs bose vs marshall

Fermé
Lau rent - 4 juin 2016 à 10:53
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 5 juin 2016 à 22:48
Bonjour

Je suis en cours de recherche afin d'acheter un enceinte
Mon chose se porte entre les modèles suivants
Bose soundtouch 20
Sonos play 3
Marshall stanmare
Auriez vous des conseils à me donner
Merci d'avance

2 réponses

GUERBIGNY Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1
5 juin 2016 à 16:04
Quel rendu sonore désire-tu ?
Plus de basse: dans ce cas prend la Bose
Plus de puissance: prend la Marshall
Après je ne connais pas bien Sonos mais à ta place je prendrais la Bose ;)
0
Application quotidienne pour écouter de la musique dans la maison
Merci de ton retour en tout cas
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
5 juin 2016 à 22:48
Salut

J'ai tendance à me méfier de Marshall niveau rapport perf/prix, j'ai l'impression qu'une bonne partie du budget va dans le design. Leurs premier casque Major étaient fabriqué par une autre marque, Marshall ne faisait qu'apposer son nom dessus à la fin (et le produit n'était pas particulièrement bon).
Bose est déjà plus une valeur "sûr", pour la Sono Play 3, elle avait reçu un accueil mitigé de la part des sites de tests.

Dans la même catégorie, il y a la Klipsch KMC3 (que je possède) qui peut délivrer un volume étonnant pour la taille de la bête tout en ayant un rendu plus que correct, si ça peut t'intéresser...
0