Enceinte Bose SoundLink Mini qui s'éteint toute seule.

Résolu/Fermé
lorenz17 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 11 mai 2014 à 22:06
 Mercenaire10 - 26 mai 2016 à 12:57
Bonjour,

Je possède une enceinte Bose SoundLink Mini depuis le mois de septembre.
Jusque là tout allait bien, mais récemment (environ depuis 2 semaines) elle s'éteint toute seule lorsque mon téléphone est connecté en bluetooth, malgré la batterie recharger a fond. Ensuite je la rallume, et cela se reproduit 5 min après ou plus, ou alors pas du tout.
Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça ... J'en prends pourtant soin.

Voilà, si quelqu'un a des propositions de solutions à me faire parvenir :)

Merci d'avance !

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 12/05/2014 à 09:53
Salut,

Une batterie li-ion supporte 300 décharges à 100%, tu feras vite le calcul selon la date d'achat et ton utilisation..heureusement pour toi ce ne sont pas de grosse batterie et le coût de remplacement est de l'ordre de 30euros environ (pour une haut de gamme).

Attention à ne pas acheter du bas de gamme car beaucoup de batterie contrefaite ne supporte que 130 décharges à 100%, certains fabricant gonflent les capacités...sans compter les li-ion qui fume à la recharge sans aucune explication.

Ps : Quitte à racheter une li-ion 3.6Volts autant que tu achète une li-po 3.7Volts de capacité supérieur selon les dimensions d'encastrement, ces batteries supporte 500 décharges à 100% pour un prix équivalent.
3
Bonjour , je ne trouve aucun site vendant ce type de batterie .. Pouvez vous m'aidez ?
0