Probleme musisue sur cle usb

Fermé
Prisca - 30 janv. 2021 à 18:31
 Prisca - 30 janv. 2021 à 21:23
Bonjour,
J'ai acheté une enceinte bluetooth a mes parents pour écouter de la musique. Elle a aussi une entrée carte sd et usb . Ce qui bien pour mes parents qu'ils ne sont pas technologie. Je leur ai donc acheté une clé usb et mis des musiques dessus. Elle fait 32 gb usb 3.0. Mais n'est largement pas pleine. L enceinte est une energy system music box BZ3. Toute les chansons sont en mp3 et j ai formaté la clé avant de mettre les musiques. Ainsi que la proprieté de la clé en musique.
Voilà mon problème la chanson ce lit très bien mais une fois finit ça ne passe pas a la suivante mais reviens au debut de cette même chanson . Obligé d appuyé sur le bouton suivant après chaque titre pour passer à la suivante. Donc comment faire pour résoudre ce problème ? Merci


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
30 janv. 2021 à 18:35
Bonsoir,
voir le manuel d'utilisation de cette barre de son:
https://www.energysistem.com/fr/guide/39692#111

Fonction MP3 avec mémories externes

Pour lire les fichiers en format MP3 ou FLAC, insérez une mémoire externe USB ou une carte mémoire SD/MMC dans les fentes correspondantes; (12) et (13) respectivement.

Si vous éteignez l'Music Box BZ3 Bluetooth ou si vous retirez l'une des mémoires, le moment de la lecture dans la mémoire interne de l'appareil sera enregistré. Si vous connectez à nouveau la même mémoire, la lecture continuera dans le même moment de l'arrêt.

Pour passer la chanson, appuyez sur les boutons d'AVANCE (7) et RECUL (6). Avancer vers le dossier suivant, appuyez sur le bouton de NAVIGATION PAR DOSSIERS (5).

Pour avancer ou reculer rapidement dans une même chanson, appuyez les boutons d'AVANCE (7) ou RECUL (6). Si vous relâchez le bouton, la lecture sera reprise.

Vous pouvez changer le mode de lecture via mémoires USB et cartes SD/MMC en appuyant sur le bouton MODE (3) pendant 2 secondes. De cette façon, vous pouvez choisir entre la lecture normale, aléatoire ou répétition de piste.

1
Ah merci je vais essayer la dernière solution. Je n avais pas trouver.
0