Brancher enceintes sur nouvelle chaîne hi-fi

Fermé
Bobby rock - 4 oct. 2010 à 23:11
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 oct. 2010 à 11:40
Bonjour,

Actuellement je dispose d'une "mini" chaîne hi-fi Panasonic avec 2 grosses enceintes de 80W chacune. Modèle des années 2000 - Coloris : argent et bleu

Le son en mode CD est super (enfin ça c'est moi qui le dit) et les basses sont amplifiées en appuyant sur le mode "SURROUND".

Le soucis c'est qu'elle n'a pas de prise USB et ne lit pas les CD MP3...

Et graver des CD toutes les semaines ça devient lassant...

Par conséquent je souhaiterai racheter une chaîne hi-fi.

Ma question est la suivante :

Est-il possible de brancher mes enceintes "Panasonic" sur un modèle bas de gamme de chez But ou Darty à 50 € ??

Car en général à ce prix là les enceintes c'est du 2x10W ou 2x15W.

En bref vous voyez bien le but de ma manoeuvre : profiter d'un nouveau bloc avec USB mais avec le son et les basses de mes enceintes actuelles.

Est-ce possible ?

A voir également:

2 réponses

bonj tout est possible dans la vie par rapport a la puissance de vos enceintes actuelle et les autre 2x15w peut aller mais une chaine un peu plus puissante erait comme meme plus raisonnable
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
5 oct. 2010 à 11:40
Bonjour
tu vas perdre l'effet "super bass" deja! qui est electronique avec ton ampli et enceintes d'origine
alors a art changer pour acheter un ensemble moderne et muni des prises que tu souhaites je ne vosi pas d'autres solution(c'est une question de budget) en éléments separés c'est pas mal non plus mais ton gadget electronique "super bass" surround tu ne le trouveras que dans un ensemble de la meme marque genre mini ou maxi chaine en bloc.
salut
0