Les discussions

Enceintes hercules 2.1 xps101

Bonsoir, j'ai acheté des enceintes Hercules 2.1 XPS101. Après branchement, aucun son ne sort de mon PC car impossible d'allumer la télécommande filai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Choix enceintes 2.1

Bonjour, Je possède déjà un Ampli onkyo et je voudrai y installer des enceintes 2.1 (cause fils) la connectique est pour un 5.1 à votre avis puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Home cinema

Je souhaite acquérir un home cinéma mais je ne sais pas la différence entre un filaire,un sans fil ou une barre de son? quelques explications de votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Barre de son

Bonjour, Je voudrais savoir quelles marques de barre de son (autres qu LG) sont compatibles avec tv LG 42LX6500. Je souhaite en acheter un avec:...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
bibi sp83

Aide pour le choix d'une enceintes

Bonjour, Bonjour voilà je veux faire un cadeaux à mon conjoint pour son anniversaire et lui offrir une enceinte de bonnes qualités mais je suis perd...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Haut parleurs

bonjour et merci j'ai envoyé un message concernant les prises de ma tour Windows Vista concernant prise verte derrière ma tour et prise de casque d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
labdant 26

Brancher barre de son et caisson de grave

 Résolu

bonjour J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babastople

Besoin de votre avis pour achat ampli, lecteur cd et platinvinyl

 Résolu

Bonjour Ayant fait l'acquisition de deux enceintes Cabasse Bora j ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un ampli et d'un lecteur CD ....et é...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Avoir le son de la tv sur les enceintes de ma chaîne-hifi

Bonjour, Sur ma télévision Samsung, j'ai des prises d'entrées audio et vidéo (rouge, blanche et jaune) mais pas de prises sorties. J'ai également ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
georges97

Hd 950 harman/kardon

bonjour, Certains CD ne peuvent être lus sur le HD 950 (alors qu'ils sont lus sur d'autres lecteurs). La mention no disc s'affiche. Les connexions...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
raffaelli

Probleme pour animation de soirée (

Je souhaiterais réaliser une grosse animation, 4 enceintes disposer dans 4 salle différentes, avec 2 salles, dans lequel je dois mixer. je possède deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Pas de son sur barre de son

Bonjour, j'ai une télé LG 32LD751 et je vien d'avoir une barre de son Panasonic sc-htb170. Le son de la barre est faible. Es-ce un problème de câble...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
laguilas

Problème son home cinéma

Bonsoir, voila je vous explique mon problème, j'ai un HC lg HT462DZ avec un LCD lg et une xbox360, la console est branché en HDMI sur la télé et le HC...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sawsix

Achat d'une gopro sur le site value basket arnaque...

Le site internet value basket est une vrai arnaque pour les consommateurs. Vous achetez de la marchandise ils ne l'ont pas en stock et ensuite lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
madmyke

Pc et télé raccord

quel raccord entre mon pc et ma télé ,qui sont incompatible

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Andy31200

Comment connecter ma bar de son sur ma tv

Bonjour j'ai un souci, je viens d'acheter une bar de son avec une sorti Port (portable je ne sais pas se que ces) et 2 otique, et ma tv a hdmi ou les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Compatibilité stéréo retro à stéréo moderne

 Résolu

Bonjour, Je possède une stéréo TELEFUNKEN TR 300 ( https://www.hifiengine.com/manual_library/telefunken/tr-300.shtml ) avec le lecteur K7 qui va ave...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zozo13410

Lecteur cd sony, la chanson "saute"...

Bonjour, j'ai trouvé hier une platine CD de salon de type Sony CDP-K1A à 5€ d'occasion, c'est un bon lecteur, le problème, c'est que dès qu'il bouge...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Joey16

Caisson de basse défectueux?

Bonjour, j'ai un système de 2 petites enceintes et un caisson de basse Philips (si je ne me trompe pas cela s'appelle du 2.1 ^_^ ) qui a déjà quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Nicolasbc

Sonos play 5 vs bose soundlink air

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce Forum ! Petit dilemme ... J'aimerais savoir quel système audio entre le SONOS PLA...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Marcolopo

Lenco tour ipod

Alors voilà je vous explique mon problème: Je possède une tour Lenco qui lit tout ce qui est ipod, clé usb.. Du jours au lendemain elle a continué à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sawsix

Chaîne hifi dvd inovalley ch02 et ch02 e-dvbt

Bonjour, Je m'intéresse aux chaines Hifi citées dans le titre. Quelqu'un peut-il me dire si l'écran LCD permet de visualiser les répertoires d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Tabelette asus

Bonjour, Je suis incapable d'installer flash player sur ma tablette. Comment faire svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Raccordement pc à chaîne hifi

Bonjour, je souhaite raccorder un PC windows vista à une chaîne hifi afin par exemple d'écouter sur ma chaîne de la musique en streaming issue de Qobu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Char Snipeur

Enceintes pour tyros 4

Bonjour, Je suis a la recherche d'enceintes amplifié pour un ami qui dispose d'un tyros 4 pensez vous que les enceintes yamaha hs 50 m soit adaptées...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
laurent340

Home cinema et optique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma 5.1 Phillips. Je souhaite le brancher en optique sur ma tv, j'ai donc acheté un cable mais il ne se branche pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cozaq67490

Recevoir le son du home cinema des chaines tnt classique de la t

Bonjour, Est-il possible de regarder la tv basik (TF1...) en ayant le son sur le home cinéma 5.1? J'ai branchée le câble rouge/blanc de chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sawsix

Windows 8

 Fermé

Vous pouvez m'expliquer comment utiliser out look Windows 2013?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc au home cinema

Bonjour, J'ai brancher mon pc au home cinema par un câble jack vers rca mais le son des musiques n'est pas top sa crack Quelqu'un a une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Char Snipeur

Home cinema rx-v665

Bonjour a tous, Mon home ne s allume plus apparemment ce serait le transformateur qui est HS. Je voudrai savoir si je peux trouver cette piéce a l a...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sandrine2302

Pas d'enceintes sur mon écran sur xbox 360

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir du son via ma Xbox 360, j'ai un écran HDMI/DVI/VGA, et j'aimerais connecter des enceintes USB sur cet écran pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Pioneer sa-930

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un set pioneer sa 930 que j'aimerai brancher à mon pc ... Je n'ai jamais branché ce genre de matériel ^^ pouvais vous m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Harman kardon go&play

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Go&Play Harman Kardon : la prise interne femelle du jack a un mauvais conctact, ce qui rend le son très aléatoire....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Lecteur dvd sorties analogiques 5.1

Bonjour, j'ai le plus grand mal à trouver à la vente un lecteur dvd hd ou blue ray équipé de sorties analogiques 5.1. Qui peut me donner une piste pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Char Snipeur

Quel est cette prise ?

Bonjour, Je voudrait connaitre le nom de cette connectique, elle reliait un lecteur DVD a un homme cinéma. Merci Photos: http://www.hapshack.co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kingtiti

Connecter mon home cinema davdz260 a plusieur périphéries

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma davdz260 sony et je souhaiterai le brancher a ma ps3 ainsi que ma tv samsung et a la freebox( quand ma ligne sera ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
DjéLartist

Activation enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désactivé mes enceintes ! depuis je n'ai plus de son : comment puis-je les réactiver ? Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Historien1

Ampli tx-nr5010 onkyo

Bonjour, Après avoir effectué tous les tests des enceintes et ayant un bon fonctionnement avec celles-ci (lecteur blu-ray, TV, décodeur orange) je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Char Snipeur

Absence de lecture cd sur platine luxman

Bonjour, Sur ma platine Luxman DZ112, j'insère le cd, le lecteur démarre et met à tourner en affichant la piste 1. Il ne s'arrête pas et tourne en co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Char Snipeur

Probleme pc - home cinema - tele

Bonjour a tous J ai un petit souci D abord je decris mon materiel - tele sony bravia serie w9 50 pouce - un sony-home-cinema-5-1-bdve6100-bluray-...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Char Snipeur

Mettre la télé sur amplificateur home cinema

Bonjour, Je possède un amplificateur home-cinéma ONKYO ainsi qu'une télé PANASONIC viera (j'ai aussi une freebox HD et un lecteur DVD si cela peut s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Enceintes sur minijack écran: qualité?

Bonjour, Je prévois d'acheter des enceintes Companion 2 de Bose; seulement la carte son de mon ordinateur n'est pas à la hauteur. Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aurelien57

Tournes disques qui ne marchent pas très bien...

Bonjour, je possède deux tourne disques, un Philips 604 (il doit dater des années des 70) et un Fisher (qui doit dater des années 80-90, pas sure). ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
extempor

Ensemble chaîne hifi et home cinéma

Bonjour, Est-ce que cela existe un tout-en-1 chaîne hifi et home cinéma (et en plus sans fil pour les enceintes arrières!!!)? Je recherche une chaîne...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Char Snipeur

Connexion.....

Bonjour ! Je suis à la recherche de conseils pour brancher une station Iphone sur des enceintes dans un meuble. En fait, la station se trouve sur le...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stubai

Lenco tbs-5001

Le son émet un ronflement en permanence; Nous avons changé deux condo qui avaient explosé sans résultat. je me pose la question de changer carrément...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sawsix

Branchement barre de son

bonjour j'ai un souci et je suis un peu novice j'ai un plasma samsung PS51D450 auquel sont reliees une bbox fibre et une PS3 je viens d achet...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
STARGATE43

Branchement enceintes pc sur tv tcl

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
miminovice

Mode d'emploi nesco hcd50

Bonjour, bjr, je cherche le mode d'emploi du lecteur Cd NESCO HCD50 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sawsix

Avoir le son de la tv sur un home cinema

Bonjour, J'ai une TV LED samsung et un home cinema PHILIPS HTD3570 j'aimerai avoir le son des programmes tv sur les enceintes du home cinema, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sawsix
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 655