Quel baladeur Audio Samsung a une meilleur son ?

Fermé
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 4 oct. 2013 à 17:42
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 13 oct. 2013 à 19:42
Bonjour,

Je cherche un baladeur non-tactile qui produit le meilleur son.

J'aime bien le son de Samsung (YP-Q3 et un poil mieux : le Galaxy S Wifi (4.2) ).
C'est pour cela que je cherche un appareil-samsung.

Sansa et Fiio ont peut être un meilleur son, mais je le trouve moins "vivant" plus "neutre".
Par contre, le Cowon j'adore le son. Mais tout leurs appareils sont tactiles (si ce n'est pas l'écran, ce sont les touches).

Je voudrais pouvoir changer de musique facilement, les yeux fermés (presque).
Avec le Samsung Galaxy S wifi c'est toute une galère : comme sur un smartphone. On ne peut pas changer de musique comme ça en 2sec, d'une main, sans se concentrer.

Peut être que dans les Cowons il y a du petit tactile très simple et ergonomique (Cowon D20 ?)
Sinon en Samsung quel est le meilleur ?

Merci

PS : l'iPod classic m'aurait bien intéresser mais je trouve le son "insipide"
A voir également:

2 réponses

jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
4 oct. 2013 à 19:09
Le samsung YP-R0 (R'Play) est-il meilleur que le YP-Q3 ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
4 oct. 2013 à 23:02
Salut

Tu a l'air de chercher un produit bien particulier et je ne suis pas sûr que tu trouve ici quelqu'un qui connaisse sur le bout de ses doigts tous les baladeurs du marché. Je te conseil d'aller faire un tour sur le forum de tellementnomade.com dans la rubrique "baladeur" (ici : http://tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=39 pour voir si tu ne trouve pas ton bonheur. Sachant que TN est à ce jour la communauté audiophile française la plus calée.

Et tu parle de baladeur type Fiio (X3 du coup ? ) donc j'imagine que tu n'écoute que des morceaux très bien encodés avec des écouteurs/casque digne de ce nom ?
0
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
13 oct. 2013 à 09:15
C'est bizarre, cela fait 2 fois que je réponds et ça s'efface.

Oui ce forum est super. Malheuresement ils ont changé d'adresse, impossible de trouver leur nouvelle adresse. Le site tellement nomade est inaccessible !

Oui et oui pour ta question.

Merci !!! ;D
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
13 oct. 2013 à 19:42
T'inquiète pas, ça arrive souvent sur CCM sauf que je n'ai jamais compris pourquoi ça le faisait...^^

Pour information, il a changé de domaine et est dorénavant accessible à cette adresse : http://tellementnomade.org/forum/index.php
Il suffit d'aller regarder tes mails vu que tu est aussi membre de TN :)

De rien, bonne continuation
0