Les discussions

Problème avec mon home cinema

 Résolu

j'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
baladur13

Thomson ht220 ne démarre plus

Je possède le home cinéma HT220, il est neuf, il a deux semaines. Je suis parti en week end, et en rentrant quelle ne fut pas ma surprise de retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
STARGATE43

Changement de courroie sur vieille platine scott ps 28

Bonjour, Ma vieille courroie étant en plusieurs morceaux, je ne savais pas comment installer la nouvelle; Du coups, après avoir enlevé le plateau,...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Daniel

Enceintes / table de mixage

Bonjour a tous, Je souhaite débuter en "animation de soirée" Pour cela j'aurais besoin de votre aide parce que je n'ai pas envie de dépenser mes s...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hubertvalentin

Je n'arrive pas a me connecte hdmi_pc - tv

Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecte HDMI_PC - TV. Je met le cables HDMI sur mon PC et etsur ma TV mais sa ne marche pas ya riien qui vient. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
MiKe9411

Relier 2 home cinema

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite relier 2 home cinema. J'ai un HC philips 5.1 basique les enceintes de ce dernier sont accrochée...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Char Snipeur

Enceinte droite ne sort pas de son

Bonsoir à tous, Je me permets de poser une question qui a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve toujours pas la solutions malgré de nom...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Char Snipeur

Nouveau pc et plus de son

bonsoir à toutes et à tous, Donc voilà,après 12 ans mon pc a lâcher.Je viens d'en acheter un tout neuf.Ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
zakrep_67

Connecter home cinéma à un pc

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon home cinéma à mon PC ou à mon Mac pour en faire des enceintes 5.1. Mon home cinéma e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jeannets

Ma chaîne s'allume toute seule

Bonjour j'ai un soucis avec ma chaine hifi dès que je l'éteins elle se rallume toute seule .peut-être une touche un bouton déjà actionner je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kate42

Quel type d'équipement pour une instalation multiple sans fil

Bonjour, alors voici ma problématique : Je souhaiterais sonorisé mon magasin, - je possede un Mac a l'acceuil ( je n utilise pas iTunes, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
atila41

Chaine hifi philips mcd139

Bonjour mini chaine Philips MCD139 : lecteur CD ne fonctionne pas : message "loading"

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
STARGATE43

Home cinéma sony dav dz-260

bonjour j'ai acheté ce home cinéma sony dav dz-260 ya un moment et je n'arrive pas à le faire fonctionner, il est branché en hdmi et en optique ya pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
momofb

Comment activer le wifi e71

aider moi a activé le wifi sur le nokia e71.je n'arrive pas a le faire.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Home cinema philips mx5100vr

Bonjour, nous avons un home cinéma philips type MX5100VR, depuis quelques années, jamais eu de problème, depuis quelques jours, plus du tout de son et...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sawsix

Casque usb sur tv

Bonjour, Je souhaite brancher mon casque usb (corsair vengeance), sur la tv sony bravia où il n'y a qu'une sortie mini jack pour l'audio. J'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Toufou13190

Création d'enceinte portable alimentation avec batterie nokia

Bonjour, J'aimerai me fabriquer mes propres enceintes alimenté avec une batterie de nokia 6300 pourriez vous m'aidez ou m'expliquez comment procéder à...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sawsix

Lecteur de vinyles pour cadeau

Bonjour à tous, Je veux faire un cadeau pour l'anniversaire de ma copine. Elle vient d'emménager dans un appartement (35m carré) pour ses études et...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Char Snipeur

Qu'elle enceinte portable bluetooth choisir ?

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable assez légère et compacte assez puissante ( basses et aigus profonds) et surtout équip...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Matthieu30430

Alimentation de led par cable audio

Bonjour, Je voulais savoir comment calculer la tension presente dans un cable audio 3.5mm , et si possible alimenter des led en serie par cette tens...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Son home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Probleme branchement caisson elipson hermes et marantz sr5400

Bonjour,mon problème est le suivant: je n'arrive pas a faire fonctionner mon caisson de basse elipson hermes avec mon ampli marantz sr5400 auparaven j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Branchement cable optique

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux un branchement en optique ou en rca ? ma cofiguration ampli hc yamaha rx v 367 et platine cd sony cdp x...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Char Snipeur

Trouver une notice en français

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 dont je ne connais pas la marque. J'ai seulement une notice en anglais et je ne lis pas cette langue. Où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv-ampli pour son sur sortie usb

Bonjour, J'ai une TV Samsung et un Ampli Yamaha sur lequel est branché 2 enceintes. J'ai réussi à faire sortir le son de la TV sur les enceintes qua...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Jbl : on time micro. problème.

Bonjour ! Il y a un peu plus d'un an et demi, j'ai eu comme cadeaux de mes parents une "sono" pour mon iPhone de type "JBL : on time micro". Il y en...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
JustmynameV

Enceinte zalman zm-s300

Bonjour, Petit problème avec mes enceintes, cela fait un moment maintenant et à force ce n'est pas forcément très agréable, je m'explique: Il m'...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Silverblade89

Thomson ht400tb

BJR, je n'arrive pas à lire des clé usb sur mon home cinéma qui les recoit normalement ca j'ai réussi 1 fois à la faire marcher mais depuis je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ludivinetseb

Razer mako

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de d'un controleur de son razer mako Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
BOB

Altec lansing mx5021

Ou peut on trouver une télécommande filaire pour ce systéme Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sawsix

Keywood mxp310

salut a tous j'suis un p'tit nouveau quelqu'un peu me renseigner sur ces enceintes avant que je les achetes!!!!! merci nous avon s une batterie son...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sawsix

Télécommande panasonic

je recherche une télécommande panasonic réf EUR7711020 pour une chaine stéréo panasonic réf SC-PM18 j'en ai essayé plusieurs universelles mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sawsix

Pb standby avec un

Bonjour mon ampli reste en standby, avec la lumiere d'alim qui clignote??? Je pense qu'il y a une manip a faire c'est un marantz sr 4003 merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sawsix

Choix pieds pour enceintes hercules xps 5.1 70 slim

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un kit d'enceintes Hercules XPS 5.1 70 Slim (dont je suis très satisfait) pour mon pc. Le seul hic est que je so...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sawsix

Videoprojecteur, ps3 et son

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà à l'heure actuelle j'ai : - Vidéo-projecteur EPSON (EH-TW550) en hdmi avec sortie audio RCA ou SAudio ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
alexislevrai

Quel est le model de ces enceintes elipson ?

Bonjour, J'aimerais vendre ces enceintes, mais je ne connais pas le model. Pouvez me dire ? Je pense que ce sont des Elipson 402 mais je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ancelin

Recherche infos chaîne hifi "welltech 40988a"

J'ai une chaîne hifi de marque WELLTECH modèle 40988A depuis quelques années. Je dois changer une pièce par contre je ne retrouve pas le mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sawsix

Branchement tele home cinema et decodeur canal

bonjour a tous je possede une tele lg ecran plat a led celle-ci possede 3 prises hdmi un home cinema de meme marque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
baladur13

Retour son de la tv sur hc

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai une TV LG 32-LV-3550 et je viens d'acheter un HC SAMSUNG HT-E350 et il m'est impossible d'avoir le son de la tv ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Char Snipeur

Quelles enceintes pour ampli home cinéma thomson dpl660ht?

Bonjour, J'ai actuellement un ampli THOMSON DPL660HT avec les enceintes d'origine (5 petites enceintes + un subwoofer). Le rendu sonore me s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antiriad

Branchement ampli denon sur tv samsung ue40es6300?

Bonjour, je dispose d'un amplificateur hifi Denon Pma-710Ae ( http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Denon-PMA710AE.html )auquel est relié un ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Obeyme

Cherche activement enceintes actives ;)

Bonjour, je cherche actuellement une paire d'enceintes actives, de type bibliothèque, or je ne le savait pas mais c'est assez rare. J'ai déjà repéré ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur télé samsung

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pepita31

Enceintes home cinéma ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu brancher mon Home Cinéma sur mon pc( juste pour le son). Donc je l'ai connecté en jack sur le pc et en RCA audio sur le Home Ci...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
babar_38

Relier ampli pionner vsx-d512 sur pc

Bonjour, Je viens de trouver un ampli Pionner VSX-D512. http://www.pioneer.eu/images/products/avamplifierreceiver/pioneer/vsx_d512_k_rear_panel...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sawsix

Gros problème avec mes haut-parleurs

Bonsoir, alors j'ai un pc HP, windows 7, les haut-parleurs de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis quelques temps, mais quand je branche les écout...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sawsix

Conseil pour un amplificateur.

Bonjour à tous, suite à l'achat d'un caisson de basse Behringer VP 1800S (400W) j'aurais voulu savoir si l'ampli ci dessous pouvait faire l'affaire en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
sawsix

Impédance 4 ohms ampli 3 ohms enceintes

J'ai une micro chaine impédance 4 ohms, et j'ai la possibilité d'avoir des enceintes, mais en 3 ohms. Qui peut me dire quels sont les risques pour de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
sawsix

Effet des enceintes sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il n'y a pas longtemps d'une micro chaine hifi panasonic et je voulais à l'aide d'un câble RCA, relier mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
toto66

Branchement d'ampli sur pc

 Résolu

Bonjour, Je me demandais sur canal je pouvais brancher mon amplificateur sur un pc. En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
JoeK
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 658