Les discussions

Pas de son entre télé et ma bose series ii

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son avec les enceintes de ma bose series II. La connectique p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dr59

Pré ampli multiroom

Bonjour à vous j'envisage de créer un multiroom et j'ai prévu des enceintes dans le plafond du type : KEF CI 100QR je souhaire mettre comme pré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Tourne disque : ampli ?

Bonjour à tous, je voulais acheter un tourne disque 33' à mon père pour son anniversaire car il a toute une collection qu'il ne peut plus écouter. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Configuration ampli/enceintes

Bonjour à tous J'avoue que je suis vraiment novice en matière de matériel de sonorisation, mais j'ai bésoin de savoir quand même pour que je puisse u...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Aide pour la création d'un caisson de basse actif

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
assargues

Chaine hifi mcm305

comment ouvrir un lecteur d une chaine hifi sans l abimer

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sawsix

Mise en veille chaine hi-fi philips mcm 355

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre complètement en veille ma chaine Hi-FI Philips MCM 355. A partir du moment où elle est branchée, un mode démo tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mamatis

Telecommande

Bonjour...!?? je recherche a acheter une telecommande pour chaine hifi yamaha NX E400 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
baladur13

Notice ampli auna 5100

avez vous une notice en français de l'amplificateur auna AMP 5100

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sawsix

Home cinéma

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai acheté un petit home pour regarder des filme sur mon ordi mais pas tous les haut parleur fonction, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix

Probleme haut parleur opel corsa c

Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Home cinéma

bonjour a tous je vais surement acquérir ce home cinéma http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-f5500-zf-home-cinema-5-1-bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix

Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix

Mini ou micro chaine?

Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne sais pas laquelle choisir. A part la taille y a t-il vraiment une différence entre une micro ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maurice02

Enceintes creative inspire t3300

Bonjour, je viens d'acheter les Enceintes ordinateur CREATIVE Inspire T3300 je les branche correctement tout marche très biens cependant au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sawsix

Home cinéma et amplificateur

bonjour je viens d'acheter des enceintes jamo home-cinéma. J'ai par ailleurs un amplificateur pour ma chaine hifi,yamaha:peut-il être utilisé avec l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ichwar

Comment brancher mon home cinema 5.1 hts 4500 w thomson

bonjour je viens d acheter un home cinema 5.1 hts 4500 w thomson je n arrive pas a le brancher j ai un tv hd samsung j ai canal sat et j ai un lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
EllensyLC

Mon pc se se recharge plus

Bonjour mon pc portable qui est un asus ne se recharge plus c est a dire que ma prise est brancher mais mon pc se se recharge pas je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sawsix

Branchement enceinte amplifier

Bonjour, tous le monde sa serait pour un petit renseignement :) alors je vais commander 2 enceinte ibiza-dico 15 amplifier + 1 caisson de basse 120...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sawsix

Enceintes qui n'apparaissent pas...

Bonjour, J'ai passé hier mon ordinateur sous windows 7, tout fonctionne bien sauf ... Le son !! J'ai un système enceintes plus basses qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sawsix

Drive cec tl2 livré en panne;

Bonjour. J'ai acheté à un particulier, sur un forum Hifi Home Cinéma bien connu un drive CEC TL2 L'appareil est arrivé en parfait état extérieur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cauchy97

Aucun son bbox sensation + home cinema sony dvb e2100

 Résolu

Bonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flo

1 enceinte sur 2 qui qui marche - hifi / tv

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma chaîne Hifi que j'essaye de relier avec ma TV Daewoo via une prise jack mais il n'y a qu'un seul encei...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mamat59810

Probleme telecommande enceinte hercule 5.1 slim

Bonjour ,voila j'ai un soucis avec ma télécommande de mon enceinte hercule 5.1 slim , je peux l"allumer mais je ne peux régler le son et la basse se m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
peggy

Mon altec mx5021 thx "crash" lorsque j'utilise le mélangeur

Salut, désolé si je n'utilise pas les balises ect... J'ai un problème avec mon Altec Lansing MX5021 THX, lorsque j'utilise le potentiomètre des en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sawsix

Comment remettre du son sur mon enceintes philips ?

Mon enceinte Philips ne détecte plus le son de mon ipod touch

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sawsix

Boutons audio sur le clavier

J'ai un portable Packard Bell sur la première ligne des touche au dessus à droite j'ai trois boutons représentant un diffuseur ouvert, fermé et augnme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sawsix

Comment brancher le son xbox 360 sur home theatre system sony

bonjour a vous voila j'ai eu un home cinéma home theatre system DAV-DZ110 malheureusement je n'arrive pas a avoir le son de ma xbox 360 j'arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sawsix

Chaine hifi samsung mm c330

Bonjour, Je possède une chaine hifi Samsung c330 et il m'est impossible de l'eteindre, depuis quelque temps au lieu de s'éteindre elle se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sawsix

Comment fabriquer un caisson

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un subwoofer shark de 1400 wtt rms et je n'arrive pas a savoir comment faire mon caisson je suis perdu dans les...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sawsix

Comment connecter mes enceintes bluetooth a mon pc

Bonjour, J'espere poster dans le bon forum... Alors je vous explique ma situation, Je possèdes une enceinte Bose Soundink Mini, et j'ai récemmen...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lorenz17

Enceintes pour pc, que choisir ?

Bonjour, j'aimerai acheter des enceintes pour mon pc. Mes critères: Petit gabarit. Puissance 100 watt env. Et...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
piquesous

Nesx 778i-4

bonjour la communauté je m'adresse à vous car je ne parviens pas a avoir de son sur mon meuble nesx 778i-4, malgré le faite que j'ai branché ma té...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sawsix

Haut-parleurs

Comment augmenter le son de son samsung galaxy trend répondé moi vite svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Billythemountain

Denon pma-501 enceintes et auxilliaire.

Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ampli DENON PMA-501 et j'aimerais donc m'en servir... Hors il y a plusieurs bornes pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Char Snipeur

Casque sennheiser

Bonjour Comment mettre en charge un casque sans fil sennheiser rs110 ll je ne peux pas le mettre sur la base Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
pougarno

A led (sourire)

bonjour a vous , je voudrais simplement brancher mon ampli (AIWA AV-DV75) pour avoir le son de mes films sur ma dolby (films sur clef usb ) via télé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sawsix

Raccordement ps3 vielles enceintes 3a et ampl

Bonjour, Je possede une un ecran recent plat LG, une PS3 et de vielles enceintes 3A (branchement par fil rouge et noir). Je souhaite acquerir un ampl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sawsix

Thorens td 184

Bonjour, Mon fils m'a donné un tourne disque Thorens TD184 à vendre et je voudrais connaitre sur quelle base de prix je peux la céder?. Les HP "craq...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
77cj85

Mise sous tension impossible

Bonjour, je possède un chaine hi-fi Phlips M 70 , et dès que je veux la mettre sous tension , elle émet des bruits ressemblant à un métronome en serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy17

Choix d'ampli

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous me conseillerai comme amplificateur pour connecter une platine vinyle Pro-Ject Debut Carbon à des enceintes...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Char Snipeur

Pas de son cd avec mon denon avr 1905

Bonjour , J'ai encore un problème (désolé ) ,je viens de rebrancher mon Denon AVR 1905 ,j'ai repris bien sûr le mode d'emplois ( purée le pavé ),j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Ampli alpine pmx-f640

Bonjour a toutes et a tous, je fais la démarche de poster un message car j'ai un petit problème sur mon installation Poste-Amplis-Subwoofer de mon véh...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sawsix

Branchement tv, décodeur orange, home cinema avec boîtier hdmi

Bonjour, J'ai un écran LED LG possédant 3 HDMI + un Home Cinéma LG possédant 1 HDMI et RCA + 1 décodeur Orange possédant 1 HDMI, 1 prise péritel e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
STARGATE43

Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
STARGATE43

Pilote de périphérique bluetooth

Bonjour, je possède actuellement une enceinte Monster beats et un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Je souhaiterais pouvoir connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sawsix

Minichaine thomson am 2180

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Edvir

Grésillement sur windows 7 lorsque j'écoute de la musique.

Bonjour, j'ai un problème de grésillement dans mes enceintes / casque / écouteurs... Depuis hier soir, il y a comme un grésillement désagréable (toujo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Paul

Barre de son lg

 Résolu

bonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43

Bose soundlink ii ou soundlink mini ?

Bonjour à tous, voila mon problème : J'aimerai m'acheter une enceinte pour écouter de la musique chez moi et en déplacement donc une enceinte Blue...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Guizmal
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 658