Les discussions

Enceinte plus puissante, qui ne réagis pas aux réglages du pc..

Bonjour a tous, alors voila, j'ai achetté il y a maintenant 4 ou 5 mois, les enceintes PC hercules XPS 5.1 70 slim: https://www.pixmania.fr/haut-...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix

Brancher un smartphone

 Résolu

bonjour a tous ma question est la suivante je m occupe d un club de basket notamment la logistique du consommable et de l animation musicale...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
valierik

Choix d'une chaîne hifi

Bonjour à tous, j'aimerai me procurer une chaîne Hifi mais j'hésite entre deux modèles, je ne sait pas trop ce que vaut cette marque mais elle reste ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
86Mile

Enceinte par rapport a l'ampli

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar. Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix

Lecteur cd

Lorsque j'introduis un CD dans le lecteur, celui ci tourne dans le "vide"?, dois-je craindre le pire?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
oversea8559

Speaker ihome ibt 16

Bonjour...!?? Quelqu'un peut-t'il me dire ce que je dois faire car je suis en train de perdre patience avec mon problème..... J'ai acheté le speaker...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix

Brancher une platine de disque sony à un ampli yamah rxv375

Je voudrais savoir, comment on branche une platine de disque Sony à un ampli Yamah RXV375? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sawsix

Choisir quel enceinte pour un studio débutant (materiels etc...)

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me lancer un peu plus dans la composition musicale et plus particulièrement electro, j'ai déja un piano midi(que j'aime beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hifi panasonic

ma chaine hifi est certifiée dlna comment faire fonctionner mon pc pour lire ma musique entre eux deux Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sawsix

Home cinéma

Bonjour, j'ai acheté un nouveau home cinéma un thomson ht450, mais le probleme c'est que derriere je n'ai pas de sortie pour relier ma télé dessus et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
xplom

Brancher enceintes 5.1 sur un pc

 Résolu

Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stone

Chaine hifi philips fwm377: problème son

Bonjour à tous! En voulant mettre plus fort ce matin, j'ai entendu un bruit bizarre et mes enceintes ne marchent maintenant qu'a moitié. Les ence...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips

Problème bose soundlink mini

Bonjour, En voulant recharger ma mini soundlink sur son socle, celle-ci n'arrête pas de se connecter et se déconnecter toute seule et donc ne charge...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sawsix

Panne son bloqué à fond sur ampli denon pma 1055r

Bonjour, J'ai un ampli DENON PMA 1055R et mon fils a joué avec le bouton du volume, il a forcé et maintenant le bouton tourne sans se bloqué au maxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Avoir son d'un écran sur hp externes et non sur ceux intégrés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran d'ordinateur sur lequel je souhaite brancher (par HDMI) console, décodeur TNT et parfois pc. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Soucis de télévision et de chaîne hi-fi...

Bonjour, Voilà j'ai un petit Soucis. Je viens d'acheter Une Télévision LED LG Sauf elle n'as pas de sortie jack :/ Je n'ai que une sortie USB, 2 sor...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
JoJodu17100

Décallage son tv lg et barre de son samsung

Bonjour, voila j'ai un petit problème quand je regarde la télé peux importe comme je regarde j'ai un décallage de son assez important (1-1.5 sec)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
55ee

Cherche hp pour remplacement wharfedale

BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DE 2 HAUT PARLEURS POUR REMPLACEMENT DU MATERIEL SUIVANT MATOS SONO MAC KENZIE PROFESSIONNAL SER...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
paul

Branchement source externe sur ampli onkyo tx-nr609

Bonjour, Je possède un ampli ONKYO NR609 et je voudrais brancher dessus mon téléphone portable (SAMSUNG GALAXY S4 Mini). Je branche donc le cable...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
SurfAdCom

Chaine hifi samsung scm-8100

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ma chaine hifi Samsung SCM-8100 car j'ai un soucis à régler et impossible de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Problème caisson de basse + controleur

Bonjour, Je mixe actuellement sur le controleur ddj sr de pioneer mais j'ai un problème assez handicapant. J'utilise mes enceintes logitech Z313 (...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Denon ceol 4 ohms et boston 8ohms

#Bonjour à tous, Voila je suis venu, il y a quelque temps pour une aide au niveau d'un micro-chaine, et j'ai suivi vos conseil, maintenant j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Enceintes pour soirées

Salut ! J'ai pour projet d'ambiancer quelques soirées entre amis de 20 à 30 personnes, principalement en intérieur. Pour se faire j'ai besoin d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sawsix

Choisir le bon ampli

Bonjour, un ami m'a donné il y a pas longtemps deux enceintes (2 X 60W) avec ce type de connectique à l'arrière des enceintes : http://s2.noelshack....

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Char Snipeur

Pré ampli ou carte son

 Résolu

Bonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LibrePenseur

Problème avec lecteur cd thomson cs 96

Bonjour, Depuis longtemps, je ne peux plus écouter des CD car mon lecteur ne fonctionne plus. Il indique No Disc. Je ne souhaite pas démonter le su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Char Snipeur

Interférences dues à un écran lcd

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'écran LCD (ASUS VS238) qui me fait des grosses interférences (++ dans les jeux vidéos quand l'image bouge, et a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
benou5791

Home cinéma

Bonjour, j'ai acquis récemment un home cinéma qui fait lecteur DVD de la marque Manhattan HT 110 s. J'ai une télé écran plat de marque LG. Voilà q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Char Snipeur

Ampli enceinte watt compatibilité

bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre des enceinte de 600w sur un ampli de 200w ? j'utilise, sa : SYSTÈME ACTIF 2.1 800W IBIZA SOUND ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Demande de détail est explication

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir connecter 6 enceinte. Deux enceinte serons dans une partie de l'établissement, 2 autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Connecter enceintes 5.1 logitech z506 et tv thomson

Bonjour, Jai acheté des enceintes 5.1 logitech z506 et je narrive pas connecter sur ma tv thomson. Jai des fil de dt type jack vert jaune et noir a c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sawsix

Sono ibiza sound

Bonjour à tous, je me suis offert une sono IBIZA Sound ( 1 double platine CD & 2 amplis/enceintes) avec mes petites économies, mais le mode d'emploi n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sawsix

Bessoin d'un connaiseur en matériel audio!

 Résolu

Bonjour, J'habite a l'étranger (Hong Kong), et j'aimerai me rendre dans un studio pour enrengistrer une chanson. Le site du studio a mit sur son s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
deezer000

Tourne disque: cliquetis quand ça tourne et son déformé...

bonjour, Je viens d'acheter un tourne disque d'occasion et il y a un petit problème de son ... quand il tourne à vide, il y a un cliquetis réguli...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Xileh

Chaîne hifi dual pa 5060 ne s'allume plus

Bonjour, ma chaîne hifi Dual PA 5060 ne s'allume plus après une utilisation à la puissance max. C'est en la rebranchant que je constate que le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
zlatom

Panasonic wx-30ef

Bonjour, qui peut me renseigner sur le panasonic WX-30EF (enceinte wireless) merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sawsix

Code parental tv toshiba regza oublié

bonjour j'ai perdu le code parental de ma TV Toshiba Regza, .

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous

Mon home cinema est en panne

 Résolu

Bonjour. Mon home cinema samsung htZ220 est en panne. C'est un appareil que j'ai acheté en 2009. Un home cinema simple qui lisait les dvd normaux. A...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
boker3

Probleme de conexion bose mini soundlink

Bonjour, J'ai appuyé 10 seconde sur le signe bluetooth pr effacer sa mémoire mais depuis il clignote en bleu mais on ne la détecte plus !? et qua...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Coincoinwcbiensur

Branchement enceintes/ordinateur

Bonjour. Je dispose d'enceintes de chaine hifi SONY micro hifi component system CMT-NE3 que je voudrais brancher sur mon PC. Or les enceintes ne dispo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Tibo777

Enregistrement

Bonjour, j'aimerais enregistrer à partir d'une cassette vers un cd,avec ma chaine hifi Technics sc-hd310.Pouvez-vous m'aider? important pour moi.Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
SurfAdCom

Probleme enceintes arriere home cinéma sans fils

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer mon home cinéma avec enceintes arrières sans fils LG BH7530twb, le problème est que lorsque mon home ciném...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kiakarl

Probleme ordi portable enceinte

bonjour j'aimerai bien savoir comment je pourrai brancher mes enceinte bose a mon pc portable hp probook 6550b merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sawsix

Home cinema ne s'allume plus

Bonjour a tous et toutes j'aimerais savoir comment se demonte le caisson de basse du sony DAV-F200 car il ne s'allume plus et voidrais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sawsix

Solution pour prise jack

Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'un set (https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm avec lequel je me branche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cbauf

Créer sa sono artisanale

 Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cocob41

Home cinéma

Bonjours, Je viens d'acheter un home cinéma samsung. J'aimerai savoir comment faire passer les films en 2.1 sur mes 5 enceintes car le son ne sors q...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
clemt51

Bluetooth

j'ai installé ma clé bluetooth sur mon portable ASUS et qd j'écoute de la musique le son est haché sur mon Klipsch musique center alors qu'avec ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche du 12v sur ampli hifi

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur 12v pour refroidir mon ampli pioneer A-202 (qui a tendance à être très chaud au bout de quelques heures...) ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ddckille

Home cinema

Bonsoir tout le monde j'espere etre sur le bon forum sinon dirigez-moi merci J'ai un home cinema PIONEER 2.1 BCS FS121 et depuis quelques jours il...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 656