Les discussions

Bosse dans moniteur krk rokit 5 besoin d'aide svp

Salut j'ai des KRK rokit 5 et jles est acheté comme sa la paire mais il y a juste 1 des 2 qui avait une bosse dedans comment je fais pour enlever sa j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
SurfAdCom

Ma musique vers une barre de son

comment envoyer ma musique de iphone 5s vers une barre de son merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sawsix

Chercher une enceinte bluetooth mini bon marché

Je voudrais acheter une enceinte bluetooth mini pour l'apporter avec mois, le prix préféré est moins de 50 euro, vous avez des produits à recommander?...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ThePixidream

Haut parleur jack vers tv

Bonjour, j'utilise depuis quelque temps un système à 5 haut-parleur (bidouiller personnellement ^^) avec une sortie jack connectée à la TV. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai depuis peu une enceinte bluetooth JBL charge 2, je me conect très facilement avec mon tel mais impossible de sortir un son du pc. L ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tris.

Jbl charge 2 beug

Bonjour, Je possède un enceinte JBL charge 2 , et quand je l'allume elle s'eteint et ce rallume apres , du faite que l'enceinte et inutilisable aidé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
francky the cool

Ampli et subwoofer, en parallèle ou en série ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils et informations concernant le branchement que je prévois de faire. Pour le moment j'ai un ampli (4 ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
StK_TrOjKa

Brancher un ordinateur a un ampli 7.1

Bonjour a tous, jai actuellement une installation audio en 7.1 qui tourne parfaitement sur ma xbox one, je percoie bien le son arriere, avant, coté le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sawsix

Caisson de grave bluetooth sans fil: pas de son

Bonjour, J'ai récemment acheté une barre de son samsung hw-h430, j'ai pas de souci avec la barre elle-même, par contre, aucun son ne sort du caisso...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sopadawan

Fabrication d'une enceinte autonome sur batterie

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum malgré que je mi suis rendu plusieurs fois pour me sortir de quelques galère, donc je m'appelle Léo enchanté ! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kroskyzz

Ma platine tourne mal et fait un bruit de grésillement moteur

Bonjour à tous, Depuis un certain moment ma platine fait un bruit au niveau du moteur et ma courrois me semble fatigue . Dois je nettoyer ma courr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Augmenter une resonnance

Bonjour. Je possède des enceintes Logitech avec deux speakers stéréo et sub d'un total de 30W mon caisson en fait 18 . J'écoute beaucoup de musique é...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Problème son fort yamaha ax-590

Bonjour à tous, Hier soir, lors d'une fête chez moi, j'ai utilisé ma chaine HiFi pour mettre de la musique, assez fort je dois le dire. Au bout d'une...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Home cinéma harman kardon bsd 580

 Résolu

Bonjour, Le système présente un grand choix de différents sons appelés: Original Dolby PL II movie Dolby PL II Music HVS Cinéma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
xmd2r2

Connexion iphone5s sur ampli vintage

Bonjour à tous. J'ai branché mon iPhone 5S sur mon viel ampli Denon PMA720 via une connexion Jack (côté iPhone) - 2RCA (côté ampli). J'ai utilisé l'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
VINCEJONQUILLE

Cherche pré ampli phono

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon pré ampli phono mais pas à un prix fou non plus pour pouvoir écouter ma platine (technics SL 1800) sur mon ampli (JVC R...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chochojunior

Problème enceinte bose

Bonjour, J'utilise une enceinte Bose SoundLink Mini depuis 3 mois sans problème, sauf qu'aujourd'hui elle est complétement bloquée. Après une u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Comment augmenter les basses de mon caisson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
X-men

Enceinte soundlink bose avec tv lg

Bonjour, même problème l'enceinte bose soundlinck est branchée avec une tv LG 29MT45D à laide d'une prise jack sur la sortie casque aucun son ne sort...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
julmass17

Problème de mise à jour firmware marantz cr-603

Bonjour à tous j'ai essayé de faire la mise à jour du MCR-CR603 via ethernet, mais celui-ci est resté bloqué sur le message suivant "updating fail ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
vinceaiki

Relier samsung phone ii à yamaha rx-v385

Bonjour, Ma discothèque se trouve essentiellement sur mon smartphone Samsung Phone II. J'aimerais pouvoir le brancher à mon ampli Yamaha RX-V385 (...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bri76Fr

Bose soundlink

Problème avec le témoin batterie qui clignote rouge en permanence et plus aucun son

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sawsix

Problèmes.. enceinte.

Bonjour, vous allez bien ? Je me rends aujourd'hui sur ce forum car j'ai fait récemment l'achat d'une enceinte Beewi BBS305-A00. Seulement, je l'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kawaiinena

Branchement microphone sur ampli et home cinema

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir votre aide s'il vous plait comment je branche mes deux micros (Auna FU-2-B micro sans fil 2 mics VHF portée 100m)...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bedo14

Avoir du 5.1 sur pc avec ampli

Bonjour a tous!!! Je vous expose mon problème. j'ai un pc fixe, j'ai acheté une carte son asus xonar dgx pour avoir une sortie optique (ma carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pipolchat

Réparer ma chaine hifi mais a quelle prix ?

Bonjour je possède une chaine hifi aiwa nsx-898 de 1993 et je shouaite la faire réparer mais dans quel prix ce situe une réparation de chaine hifi. Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
oxosacha

Plus de son enceintes sous window 8

Bonjour/bonsoir J'écrit sur ce forum car j'ai un problème de son : en effet , depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sawsix

Connecter mon ordinateur à ma chaine hifi-bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté récemment une chaine hifi bluetooth ONKYO et elle est connectée avec mon portable sauf que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sawsix

Choix d'un ampli

Bonjours à tous Alors voilà, je me suis acheté deux enceintes 280 Wrms il y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel ampli prendre Surtout les Wa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Solution multiroom port jack

Bonjour, Je cherche une solution Multiroom sans avoir nécessairement besoin d'une application pour diffuser ma musique. Je pensais par exemple à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Narowen

Comment créer un caison de basse

 Résolu

bonjour, J'ai 4 enceintes ( 2 Pioneer : TS-1613 et 2 Clarion : Multiaxial three-way) et j'aimerai créer un caisson avec basse etc pour de soirée ou p...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Philips bt100

Bonsoir j'ai acheté il y a quelques temps l'enceinte portable BT100 et j'étais très satisfait jusqu'à un jour où j'essaye de connecter mon portable co...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gabymto

Enceinte elipson 2113

bonjour, qui connaît ces enceintes elipson 2113, je ne trouve rien sur le net. seulement sur les caractéristiques dessus :90w 8homs,3 hp 1 twetter,1 m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
desidney

Tour de son

Bonjour, mon ordi reconnaît plu ma tour de son bluetooch (peripherique suprimer) ya t il une solution? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sawsix

Chaine hifi sansui da_t500l

 Résolu

Bonjour , je viens de récuperer une chaîne hifi compacte sansui DA_T500L et je ne sais pas comment passer du tuner a l'empli . Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200

Écouteurs et haut parleurs en même temps.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel - ou quelque chose comme ça - pour écouter deux sons (différents) en même temps. Par exemple,...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Char Snipeur

Quel ampli 3 jack pour pc, casques ?

Bonjour, J'aimerais des conseils sur l'achat d'un ampli 3 jacks (ou plus). Je suis équipé d'une Xonar DGX et d'un casque DT770 250 Ohms. Le son ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
BenTheFox

Installation haut parleur encastré

J'aimerais savoir si cela peur nuir au son des mes 2 speaker que je vais installés dans mon plafond ... Car j'aimerais bien insonoriser l'intérieur de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Cherche le meilleur lecteur enregistreur graveur blu-ray

Pour enregistrer la coupe du monde de foot feminin je souhaiterais savoir quel est le meilleur lecteur enregistreur graveur blue-ray dvd?sinon y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sawsix

Branchement tv avec home

Bonjour, Je n arrive pas a brancher ma tv Sharp LC50 LD 264E avec mon home LG HX 506 DI , j ai mis un cable hdmi sur la prise arc de la tv et l au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jaqot

Adapter mon kit 5.1 à mon macbook

Bonjour, Je dispose d'un vieux kit 5.1 que j'aimerai relier à mon macbook pro à l'aide d'une carte son externe. Ce kit était fourni avec une platin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sawsix

Panne mci500h

Bonjour, J'ai aussi un souci avec ma chaîne MCI500H. Nous avons dû la débrancher mais une fois rebranchée, plus moyen d'accéder à Home. Elle cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips

Problème raccordement freebox- tv - home cinéma

Bonjour, je vous expose mon problème! Je souhaite relier ma Freebox à ma TV, et que le son passe par le Home Cinéma. La plupart de mes films sont dire...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips

Connexion de 2 enceintes filaires balboa sur tv sortie optique

 Résolu

Chers amis, Comment puis - je faire pour connecter mes enceintes filaires sur ma tv qui a une sortie optique stéréo pour le son. Me faut-il un adap...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
braves-tu

Problème de son ordinateur/télé

bsr j'ai un problème de son entre l'ordianteur et ma télé (une thomson). ceux ci sont branché via une prise vga (pour l'image) et une jack jack (p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
STARGATE43

Aide concernant enceintes de monitoring

Bonjour, J'ai récemment acquis des enceintes de monitoring (Mackie MR5 mk3). Pas de gros problème, seulement j'aurais quelque questions... -L...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sawsix

Comment avoir le son de ma ps4 et ma tv sur mon home cinema sony

bonjour ben voila mon probleme : je voudrais faire sortir le son de ma ps4 et de la B-box sur mon home cinéma si c'est possible... . je regarde la ...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Wassim

Décalage entre l'image et le son

Bonjour a tous j'ai beau cherché dans tout les recoins du net je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un décalage de son entre limage de ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
megafflo

Comment choisir le bon ampli audi 2.1

Bonjour CCM, je désire me monter un système de son avec un ordinateur, pour de la musique en stereo + sub mais je ne sais vraiment pas quelle genre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Niclesbarnics

Aide sur ampli marantz p 50

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un ampli MARANTZ P 50 acquis dans les annees 90. je viens de raccorder une platine TECHNICS SL 1900 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
extempor
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 658