Mettre le son

Fermé
annie - 22 juin 2018 à 07:52
 annie - 22 juin 2018 à 14:38
bonjour on m'a donné un écran pour mon micro fixe de la marque LG FLATRON W2230S je ne vois pas du tout ou se trouve le bouton pour mettre le son je ne peux pas brancher des hauts parleurs il n'y a que deux trous derrière l'écran un pour brancher l'écran sur la prise de courant l'autre pour le relier à l'ordi donc je me pose la question ou se trouve le bouton pour le son??????? merci de votre réponse

9 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 juin 2018 à 09:05
bonjour
il n'y a pas de haut parleur sur cet écran
il faut donc passer forcément par le pc, avec hp externe de ce type:
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-enceintes-2-1-z313-25w/f-10702181606-980000413.html#mpos=1|cd
vous trouverez aisément; et pas cher, voir même en occasion, j'en ai moi-même une paire dans un placard, dont je ne me sers pas...
0
merci NADELLEN de votre réponse j'ai des hauts parleurs que ma soeur m'a donnée avec mais je ne vois pas ou enfoncer le fil derrière l'écran merci de votre réponse rapide je vais mieux regarder bonne journée
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
22 juin 2018 à 10:53
Tes hauts ne se branchent pas sur l'ecran mais sur la tour de l'ordinateur
0
merci mais si je branche la clé USB sur la tour de l'ordinateur il faut que je branche l'autre bout dans la tour aussi je vais essayer il faut que je l'enfonce dans un petit trou je pensais que pour avoir le son il fallait que ce soit branché et dans l'écran et dans l'ordi
0
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 944
22 juin 2018 à 10:48
salut

Nadellen que je salue au passage, dit ceci dans sa réponse >> "il n'y a pas de haut parleur sur cet écran "

regarde sur cette page (les caractéristiques) et tu verras effectivement qu'il n'y a pas de hauts-parleurs sur cet écran

https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/lg-flatron-w2230s-p7252/test.html

PS: il n'y a qu'une entrée VGA qui sert pour l'image

@+
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 juin 2018 à 11:03
bonjour bill,
donc pour brancher les enceintes sur le pc:
sur vos hp ou enceintes, appelez ça comme vous voulez, vous pouvez avoir:
un câble d'alimentation->pour alimenter électriquement les hp+ un bouton marche arrêt et éventuellement volume en facade de l'un des hp ou du caisson
un câble qui relie les deux hp
un câble de type jack, souvent vert

il suffit de brancher cet embout vert sur le trou vert du pc
en principe vous avez un trou vert, un trou rose, au minimum pour une sortie son qu'on appelle 2.1
ensuite régler les options du son sur haut parleur pc (pas écran)
0
les fils des hauts parleurs sont noirs j'ai d'un côté une clé USB là pas de problème je vais la brancher dans l'ordi et l'autre côté le fil est noir aussi sans couleur je dois dire que même si cet écran est plus grand que celui que javais avant il prend plus de place surtout avec les hauts parleurs je vais donc acheter un écran aussi grand que celui là mais avec le son intégré là sur un bureau cela tient trop de place
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais essayer de trouver le trou sur le PC car je n'en ai que 2 derrière le PC pour brancher l'écran sur la prise et un sur le pc donc sur la facade il doit y avoir un petit trou qu'il faut que je trouve et après je brancherai la clé usb des hauts parleurs sur le PC merci pour votre aide bonne journée à vous
0
je voulais dire je n'ai que deux trous derrière l'écran LG mais je dois avoir aussi un petit trou autour pour brancher les enceintes je vais chercher merci de votre aide
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 juin 2018 à 12:58
re
pour la dernière fois ..oubliez l’écran. s'il y a des trous derrière, ce n'est surement pas pour y "brancher" quoique ce soit!
il vous faut des hp comme ceux de votre soeur
que vous reliez derrière le pc sur trou vert!

0
j'ai bien (un titou) pour enfoncer dans le trou vert entrée derrière la tour de mon ordi mais pas de titou pour rentrer dans la sortie juste une prise USB pour enfoncer dans la tour j'ai eu beaucoup d'écran c'est la 1ère fois que je dois mettre des hauts parleurs je trouve pas cela très pratique même si l'écran est super beau et grand finalement je préfère les écran HP avec 3 prises derrière et aucun soucis de branchement
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 22 juin 2018 à 13:47
je suis bien d'accord avec vous! mais dans ce cas, il faut oublier l'écran actuel LG FLATRON W2230S
c'est vrai que c'est assez rare des écrans avec une connectique si minimaliste!, c'est sûrement pour cela qu'on vous l'a donné....ça ne vaut rien et in - revendable!

et acheter un autre AVEC hp intégrés
vous trouverez cela en occasion pas cher chez cash converters, easy cash and co
parfois même dans les vide greniers, près de chez vous.

ou en neuf! aux environs de 130 euros, dans la taille 22"
attention à bien vérifier la présence des hp sur l'écran car dans les 1ers prix, il n'y en a pas!

mais mon conseil: si vous avez la place, et quitte à acheter un écran, passez au 26" ou >! ça parait grand au départ, mais on s'y fait très vite!
0
ma soeur m'a donnée cet écran car elle a eu en cadeau un portable je vais remettre mon écran HP qui était plus petit mais bien plus pratique je ne voudrais pas un écran trop grand car lorsque ma fille vient je lui mets sur le bureau à côté de l'ordinateur ma TV samsung qui est très grande donc le bureau n'aurait plus un cm de place pour écrire ou autre mais comme vous dites 130 euros c'est dans mes prix pour un écran je vais donc oublier cet écran LG flatron merci encore pour tes ces renseignements très précieux et rendre cet écran cadeau plutôt pourri à ma soeur bonne journée
0
merci à toutes les personnes qui m'on répondue
-1