OSD Lockout impossible à retirer

Résolu/Fermé
Recherchedesavoir Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 - 15 juil. 2018 à 16:21
Recherchedesavoir Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 - 15 juil. 2018 à 22:45
Bonjour,

Veuillez m’excuser de ce poste, mais je ne trouve aucune solution à mon problème.
Je possède un écran HP Compaq LA2006x et j'ai le message "OSD Lockout" en permanence affiché sur l'écran.
Je me suis alors renseigné et j'ai alors trouvé cette solution : maintenir 10 seconde le bouton de menu de l'écran.
Cependant, de mon côté, faire ceci affiche l'OSD (bien qu'il soit censé être bloqué) et quand je le retire, le message se ré-affiche.
Et de plus, mes boutons semblent ne pas correspondre. Je m'explique : lorsque l'OSD s'affiche, le bouton de menu semble remplacer tous les autres boutons, de telle sorte que lorsque j'appuie dessus, il valide un choix, lorsque c'est une mesure, il l'a réduit et maintenir le bouton dans un menu permet de naviguer dans ce dernier. Les boutons "+" et "OK" ne servent à rien et le bouton "-" semble servir qu'à se déplacer rapidement sur "Quitter".

J'ai également essayé d'éteindre le moniteur et d'appuyer sur le bouton menu, ça ne change rien...

Je ne trouve pas de solution, c'est fatiguant. :(

En vous remerciant de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Recherchedesavoir Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 1
15 juil. 2018 à 22:45
Bon bah, parce que mon écran a décidé d'être sympa, le message a disparus de lui-même suite à une mise en veille...

Merci à vous!
1