Les discussions

Ecran bleu - dell inspiron 510m

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage d'XP, mon pc redemare toujours apres cet ecran bleu : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-busi...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lookfunny

Ecran supplementaire

Bonjour, Je souhaite ajouter un écran à mon ordinateur tour. Aujourd'hui j'ai une carte télé avec sortie S-video et RCA. Mais pas de carte video a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Fyah_Fy

Ecran bleu

Bonjour, Mon PC démarre avec des écrans bleu après le chargement de windows. STOP : 0x000000A5 ( 0x0001000B, 0x50434146, 0xFFD050C0, 0x0000000)...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
cml974

Ecran noir avec tableau données au demarrage

Bonjour, bonjour à tous, voilà, j'ai un pc avec xp et hier soir je n'ai pas pu allumer mon ordi, c'etait un ecran noir avec tableau et tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tinoupat

Ecran cassé netbook samsung 145plus

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'ecran sur mon petit pc samsung145 plus netbook, je cherche donc a remplacer la dalle mais pour ca je cherche un tuto pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
genereux

Ecran séparé par une fine ligne horizontale

Bonjour, J'ai un Acer 17" portable de 2008. Depuis 2 jours, quand je l'allume mon fond d'écran est divisé en deux par une fine ligne horizontale (...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13

Ecran noir après échange de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Sur un PC hp pavillon j'ai changé l'alimentation que j'ai fait testé et qui était effectivement HS. Depuis la diode du bouton M/A reste allum...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13

Ecran bleu de windows (stop: 0x000000f4)

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Je me dirige vers votre site car j'ai souvent eu des problèmes sur mon ordi, et c'est ici que j'ai trouvé mes réponses ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
agrael0106199183

Ecran bleu! help me!

 Résolu

Bonjour, Voila, a chaque fois que j'essai d'installer windows xp sur mon ordi, il affiche toujour une ecran bleu...du coup je n'arrive a ne rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
miliche97426

Ecrant noir apres pb pilote nvidia

Bonjour, voila ma femme etait sur le pc et a vu le message :erreur pilote d affichage qui a etait recupere quelque chose comme ca... et peu de t...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
franss62

Ecran blanc au démarrage

Bonsoir, une connaissance a un ordinateur portable HP G62 cette personne m'a dit qu'ils avaient lancé un film et à un moment l'écran est devenu tout b...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
poupougne13

Ecran détachable du clavier?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si sur l'ordinateur suivant ==> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_5745...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gosboster

Ecran bleu quand je joue

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours je ne peux plus jouer car au bout de quelques minutes tout se fige et un écran bleu apparait a...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Elranor

Ecran noir hp pavillion dv 9500

Bonjour, Alors voilà mes parents avaient acheté un pc portable HP Pavillion dv 9500 il y a un bout de temps d'une valeur de 1000 euros je crois. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
matrix124

Ecran pour télé et ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran branché en vga sur l'unité centrale. Cet écran possède une prise hdmi. Si je branche un décodeur tv Orange pourrais-je rega...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kyoshiro56380

Ecran noir avec un bip long unique

Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus depuis hier : ordinateur PACKARD BELL de 2007 AMD64 ATHLON 2 sous vista avec un bios phoenix d686;au démarrage, i...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
leopaul917

Écran noir

Bonjour, je possède un écran Samsung - nommé Moniteur TFT 19" SyncMasteur 913 N- MagicTune (tout ceci est charabia pour moi !!!) Mais voilà, il rest...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
46798435

Ecran acer aspire qui debloque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 depuis quelque temps mon écran se bloque, soit l'image devient blanche puis noir, ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
skikinette

Ecran d'ordinateur s'éteind

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis, mon écran d'ordinateur se coupe tout seul, comme en veille et il indique "no signal" mais l'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
seven569

Ecran noir packard bell sj51

Bonsoir, J'ai mon père qui a un problème avec son pc portable. Je l'ai formaté quelques jours avant, il fonctionnait bien. Puis, mon père a ouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marseille15

Écran blanc au démarrage sur portable

Bonjour, L'écran est blanc dès j'appuie sur "power" donc impossible pour moi de voir quoi que ce soit ! Mon portable est un Dell Inspiron 11...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gilles des hautes alpes

Avoir 2 moniteurs

Bonjour, j'ai en place 2 moniteurs a partir de mon pc portable Mais pour l'instant sur les moniteur j'ai la même image comment faire pour avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
1Naincapable

Quel moniteur ? (futur pc)

Bonjour, J'ai choisi de monter un nouveau pc avec la contiguration suivante, vous pourrez me donner votre avis et de plus je souhaite acheter avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Jeyrm

Ecran bleu en hdmi

Bonjour, Ayant acquérit un cable hdmi, je me suis empressé de le connecter à mon écran et PC tout deux compatibles, avant reliés en DVI. Problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zilona

Utilisation tv lcd comme moniteur pc

Bonjour, Utiliser un écran TV LCD comme moniteur PC pour un usage navigation internet est il déconseillé ? Les images fixes peuvent elles endomage...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mekthoub

Ecran pour micrau portable hp g 72

Bonjour, je cherche un ecron de micri portable hp g72 Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Edawards

Ecran noir

Bonjour, Mon écran est devenu noir à plusieurs reprises 'no signal" pour repartir spontanément. Puis il est resté noir et je n'ai pas pu le faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc ne fonctionne plus

Bonjour, mon écran sur mon PC (tour) ne fonctionne plus, j'ai des documents urgents à faire sur logiciel spécifique, puis-je brancher un PC portab...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
crocodile15

Mettre le son different par moniteur

Bonjour, voila je possède deux moniteur sur mon pc, l'un est dans le salon l'autre dans la chambre, je voudrai savoir si il est possible lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lexzander152

Ecran noir si j'installe les pilotes nvidia..

Bonjour à tous, Voilà, alors voici ma config : Configuration: Cooler Master Elite 335 Cooler Master GX 750 W Asus Crosshair IV Formula AMD P...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Franck7511

Ecran bleue, plus de démarrage

Bonjour, Voici mon problème et comment il est survenue. En fermant un jeu (jeu genre flash mais qui se joue en plein écran), l'ordinateur s'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Sanntik

Écran noir, ventilo qui tourne

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème avec ma tour, j'explique. j'ai acheter une tour sur le bon coin qui a été monté, le proprio ma dit...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
yantop

Ecran bleu demarrage de windows - netbook

Bonjour, voila je tente de réparer un petit netbook capricieux qui ne veut plus demarrer windows XP. Je peut aller sans problème dans le bios mais dès...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pcpirate

Ecran plat pc hs?

Bonjour, mon ecran plat(NeoXeo)s'allume mais je ne vois que des rayures de plusieurs couleurs qui defilent verticalement on dirai de la tapisserie.Auc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
popobus

Ecran blanc (portable) au démarrage

Bonjour, Mon ecran ne veut plus s'allumer mais au démarrage tout est blanc, en le branchant sur un ecran externe tout s'affiche, je suis allée voir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
enafayne

Écran s'allume et s'eteint puis pc plante

Bonjour, Mon écran vacillait en permanence. J'ai donc décidé de formaté XP home édition sp3 J'ai fait toutes les mises à jours. Microsoft Secur...

158 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Edawards

Moniteur avec hauts-parleurs

Bonjour, Je dois aider quelqu'un à faire une installation et cette personne me dit qu'il n'y a que deux cordons reliant son moniteur doté de hauts...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
malhod

Ecran bleu

Bonjour, j'ai parfois un écran bleu suivi d'un arrêt général puis après avoir décompté 100 ,redemarre J'avais indiqué en bas de l'écran bleu: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
World-Editor

Ecran bleu constant

Bonjour, cela fait depuis un an que mon ordinateur est victime du blue screen.Ce n'était que rarement,mais ca devait arriver,maintenant c'est beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lebeaupat

Problème connexion en dvi avec moniteur

Bonjour, et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous. os xp - cg ge7600g driver carte et os à jour Le problème que je rencontre est le...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Armèle

Problème écran laptop cassé -> moniteur vga

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède un ordinateur portable ACER possédant ces caractéristi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CCMclaude

Ecran ne s'allume pas !

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un pc chez matériel.net et un écran chez darty. Quand je l'ai reçu j'avais déjà un problème a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
alexisdu85

Ecran casse

Bonjour, j ai un souci j ai accidentellement envoye mon poing sur l ecran de mon latitude d410 resultant d un ecran completement brise...(no comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
youssef64

Ecran bleu

bonjour, en démarant mon pc portable jai un écran bleu qui s'affiche juste avant démarrage de windows. l'info technique est stop:0x00000024. i...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
malhod

Ecran noir sur pc portable....

Bonjour, Mon pc portable Toshiba Qosmio déconne : un écran noir apparait et après quelques secondes, tout revient comme s'il ne s'éteignait pas, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
smilou

Ecran flou/dédoublé

Bonjour, j'ai un problème de qualité avec mon écran qui un jour sans prévenir est devenu "flou" enfin se dédouble un peu par exemple imaginé ce n avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Skratchh

Écran immédiatement en veille

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs jours que lors de la mise en route, l'écran se met en vieille immédiatement et donc nous n'avons aucun retour des infor...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
poupougne13

Écran qui s'éteint quand l'ordi = veille

Bonjour, mon problème est assez bête mais ça m'ennuie quand même, j'ai acheté un écran pour ma tour (logique !) mais lorsque la tour se met en veille,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
karbonne

Ecran

Bonjour, J'ai un problème vraiment très inquiétant. Des fois, je ne vois plus rien sur mon écran, ça devient noir et je ne peux voir que l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran plat de marque maqma!!

Bonjour, je possède un ecran plat de marque MAQMA!! qui depuis peux nous a lacher!! l'ecran et tout noir mais on entend le son!! Est ce réparable? S...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cookies2008
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 15 476