Probleme écran synchronisation verticale sur windows

Fermé
debleu Messages postés 62 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 - Modifié par debleu le 14/06/2013 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2013 à 13:57
Bonjour, je viens d'acheter un écran il y a quelque jours, avec une dalle IPS pour changer. Je m'attendais à avoir une moins bonne réactivité mais je ne sait pas si c'est normal d'avoir des lignes quand je fais défiler une page web (même doucement). Pareil pour lire un film quand un personnage bouge y a des lignes sur tout l'écran. C'est très dérangeant voire moche pourtant c'est un 5ms on ne devrait pas voir de différence avec mon ancien qui été une dalle TN de 2ms. Le taux de rafraichissement est de 60hz.
Es normal ou pas?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 19:18
C'est jamais normale ce genre de chose. As tu bien fais les branchements ?
0
debleu Messages postés 62 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 3
15 juin 2013 à 17:33
Oui j'ai tout bien brancher. J'ai tester avec le portable de mes parents sa va un peu mieux (y a plus de lignes mais maintenant quelques sauts d'images). Sachant que sur ma tour c'est une CG NVIDIA et sur le portable une ATI. Y a t'il une meilleur compatibilité selon les cartes graphiques? Ce n'est pas non plus les ports de l'écran j'ai tout testé (DVI, VGA et HDMI). J'ai mis les drivers à jour, pareil.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 17:44
Il dois y avoir un problème avec ta dalle. Pour la différence de carte graphique, je ne pense pas que ça influence beaucoup.
0
debleu Messages postés 62 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 3
15 juin 2013 à 18:59
j'ai retestais sur la même scène d'un film HD apparement c'est ma CG qui déconne. Un problème de synchronisation verticale ça ce répare pas, dommage. Merci quand même de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 13:57
De rien :-) Dommage que ça n'est pas résolu :-/
0